time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Tòmas Dunn PL - je suis intéressée


Sunshinette
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Tòmas Dunn PL - je suis intéressée Dim 20 Fév - 20:06
Bonjour,

Je suis tombé tout à fait par hasard sur le forum et en parcourant les pl j'ai accroché sur celui de Tòmas Dunn : https://timetopretend.forumactif.com/t350-1f-heartlines

J'aurais aimé savoir s'il y avait quelques détails supplémentaires à savoir concernant ce PL par rapport à ce qui est inscrit dans la description ? Je suis tout à fait ouverte à toute possibilités de précisions s'il y a des choses que tu (Tòmas Dunn) préfères ou non.

J'ai pas encore trop d'idées pour le FC faut que je recherche ça, mais si tu as des propositions je suis preneuse Tòmas Dunn PL - je suis intéressée  1631179045

Très belle soirée Tòmas Dunn PL - je suis intéressée  595118552
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 1034
rps : 45
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : madelyn cline / bambi eyes (av) - khalevsi/tumblr (gif profil).
multicomptes : aina.
faceclaim : Tòmas Dunn PL - je suis intéressée  527b88fbd679196ed9969129d2cc037ff9dce45b
age : vingt-quatre ans.
statut civil : célibataire, enamourée d'un gosse de riche qui s'est bien fichu d'elle.
orientation : bisexuelle.
occupation : serveuse au restaurant de l'hôtel The Roundtree, en attendant de trouver un premier emploi dans sa branche, après des études en histoire de l'art.
habitation : en colocation, à sag harbor.
pronom ig : elle.
nbre de mots : 500/1000, selon le temps.
fréquence rp : 2-3 semaines pour répondre.
disponibilités : dispo (3/6).
— rps en cours.
kinsleyjohasan (3).

— rps terminés.
hasanhasan (2).

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile.
warning : ghosting, avortement.

Revelations
· Re: Tòmas Dunn PL - je suis intéressée Dim 20 Fév - 21:10
hello hello. Tòmas Dunn PL - je suis intéressée  3133613701
j'ai préféré la joueuse sur whatsapp pour qu'elle vienne te répondre asap. Tòmas Dunn PL - je suis intéressée  4157240522
hâte de te voir parmi nous. Tòmas Dunn PL - je suis intéressée  3387017119
Revenir en haut Aller en bas
Tòmas Dunn
ADMIN ☆ envyfill up the void with polished doubt
Tòmas Dunn
ADMIN ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 288
rps : 9
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : mcavoy // av@skatevibe, crackship@moon(light), lyrics@taytay.
multicomptes : jo (e. expósito), olya (s. shahi).
faceclaim : Tòmas Dunn PL - je suis intéressée  A8e15318e68d9a2ef6e8773a5abda9e6c288e41d
age : (quarante-deux ans) les cheveux grisonnants qui trahissent cet âge qui ne cesse d'avancer.
statut civil : (veuf) deux années maintenant qu'elle n'est plus là et il a parfois l'impression que son décès date d'hier ; depuis sa mort, il n'est plus que l'ombre de lui-même et garde son coeur bien précieusement pour lui.
orientation : (hétérosexuel) leur parfum, leurs courbes, leur voix, leur rire .. les femmes et uniquement les femmes le font frémir.
occupation : (barman) métier qu'il a choisi à contrecœur, parce que plus personne n'a confiance en lui ; autrefois producteur de film qui travaillait pour son père.
habitation : (#213, villa) seul endroit qu'il lui reste, payé avec son propre argent il y a bien des années.
pronom ig : il.
code couleur : Palevioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : close (•••) ⠇aina (1), médée, eden (loterie)
trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : violences conjugales, tromperie, cancer, décès, deuil, fraude.

en vrac : Son père est un grand réalisateur de films, reconnus dans ce domaine depuis bien des années. -- Il a toujours cherché à rendre fier son père, à faire en sorte qu'il le remarque, mais il n'a jamais vraiment réussi. -- Il s'est passionné lui aussi de cinéma. Il pouvait passer des soirées entière à regarder des films en cachette, faisant de nombreuses nuits blanches. Il voulait suivre les traces de son père. -- Sa mère a lancé une procédure de divorce il y a 5 ans. Il a toujours été très proche d'elle. -- Son frère et lui, c'est le jour et la nuit. -- Il est très proche de ses deux soeurs qui ne comprennent pas pourquoi il veut autant plaire à leur père. -- Son père l'a engagé comme producteur junior après ses études parce que c'est son fils, mais il a toujours pensé qu'il n'avait pas le talent pour être à cette place-là. -- Il a perdu sa femme il y a deux ans. Elle est décédée d'un coup sous ses yeux. -- Il se refuse de s'attacher à une femme, peur de souffrir une deuxième fois. -- Il a tout perdu. Penthouse, argent, réputation. Son père s'est fait prendre et a été envoyé en prison. Tòmas a longtemps été considéré comme complice, mais il n'a jamais rien su des affaires de son père.
Revelations
· Re: Tòmas Dunn PL - je suis intéressée Lun 21 Fév - 9:12
hello. Tòmas Dunn PL - je suis intéressée  3176501620
merci mad de m'avoir prévenue. Tòmas Dunn PL - je suis intéressée  4157240522
il faut savoir avant tout qu'un.e autre invité.e est également tenté.e par le pl, mais il n'y a encore aucune inscription. Tòmas Dunn PL - je suis intéressée  1631179045 ensuite, je pense que tout est dit dans le sujet, donc je n'ai pas grand chose à ajouter, vu que le tout reste assez libre en fait. Tòmas Dunn PL - je suis intéressée  911915043

niveau fc, j'ai mandy moore ou keira knightley en tête. Tòmas Dunn PL - je suis intéressée  3176501620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: Tòmas Dunn PL - je suis intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Tòmas Dunn PL - je suis intéressée
 Sujets similaires
-
» Intéressée par un PL
» je suis pas douée
» (02/01), énéa dunn
» (2m/2f), famille dunn.
» dunn (famille)

TIME TO PRETEND. :: 

I / WHAT THE WATER GAVE ME.

 :: 

feels like home