time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Futur membre ?


B.
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Futur membre ? Jeu 17 Fév - 9:54
holà tout le monde Futur membre ?  595118552
il faut dire que cela fait déjà plusieurs fois que je viens checker le forum, pour ne jamais craquer mais au final, j'ai une petite idée de perso dont j'aimerai vous partager l'ébauche dans l'espoir de trouver des petits liens avant inscription ?
peut-être il y aura-t-il un pl qui correspondrait plus ou moins à ma petite Nova ? dans tous les cas, je ne suis pas contre. Futur membre ?  3654143444

Nova Fitzgerald ft. cindy kimberly

C’est dans les hauteurs de San Pedro Sula au milieu des champs de cannes à sucre, que la petite Nova a vu le jour, le 12 novembre 1996. Enfant d’un riche couple, prit dans une rixe alors qu'un gang de la ville voisine pénétrai leur immense demeure. Un coup parti sans réfléchir, une balle qui transperce papa Castillo (origines latines), puis une deuxième, heurtant violemment la poitrine de Renata Castillo (origine indonésienne), laissant deux orphelins à l’avenir bien sombre. Ici, leur survie en Honduras n’était plus assurée, comme si, cet environnement où primait la violence, la corruption et la pauvreté, leur ôtait tout droit de vieillir.
Asho, grand frère courageux et aimant, âgé de dix-sept ans, s'enfuit du pays avec Nova sous le bras, alors âgée de onze ans seulement. Un périple, long, pénible et dangereux où chaque seconde, leurs vies, ne tenaient qu'à un fil.
Après six mois, ils atterrirent, presque par miracle dans les Hamptons où ils devinrent les Fitzgerald. Son fraternel s'évertuait à protéger sa petite sœur de toute menace extérieure potentielle, encore traumatisé par son passé tragique. Il lui apprit, ô combien la vie peut donner, mais aussi de quelle manière elle peut décider de tout reprendre, à l’instant où tu t’y attends le moins.
Toujours collée aux bottes de ce dernier, elle s’est forgé un véritable caractère, pour la plus grande fierté d'Asho. Peut-être a-t-elle grandi sans parents, mais elle sait au fond, que personne n’aurait pu faire mieux que l’amour offert par son frère, un vrai lien fusionnel pur, sincère et impénétrable.
Aujourd'hui, grâce à l'héritage familial qu'ils ont reçu lors des dix-huit ans d'Asho, ils mènent une vie aisée. Nova quant à elle, s'investit dans des ONG où elle aident financièrement et humainement les enfants, qui comme elle, vivent dans des pays dangereux où règnent les gangs, les cartels & autres.

voilà voilà, si jamais ça peut vous inspirer des liens, je suis clairement ouverte à toute sorte de lien. Futur membre ?  4036552743
merci d'avance & coeur sur vous. Futur membre ?  2486444201
Revenir en haut Aller en bas
Josefina Kapler
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Josefina Kapler
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 28
rps : 0
pseudo : the goblin
id card : zendaya, mooncalf.
faceclaim : Futur membre ?  2d7bc06d3d5eccf8edff34fcb6bddd11275d7d77
age : vingt-quatre ans, des traits juvéniles mais des responsabilités d'adulte assumés depuis déjà longtemps.
statut civil : en couple, les gestes tendres et les mots doux de son petit-ami ne trouvent pas écho au creux de son cœur. la réciprocité est feinte, sans qu'elle ne le réalise vraiment. mais son retour dans les Hamptons et les retrouvailles avec un fantôme de son passé vont la confronter à cette triste réalité et à des sentiments qu'elle pensait enfouis à tout jamais.
occupation : tente à tout prix de maintenir à flot l'épicerie de son père. se démène pour éviter la faillite, mais tous ses efforts semblent vains. ce sacrifice, elle l'a fait au détriment de sa passion: la photographie. un rêve qu'elle commençait à toucher du doigt, mais qui s'est évaporé en même temps que sa mère.
Revelations
· Re: Futur membre ? Jeu 17 Fév - 19:13
hello Futur membre ?  595118552
j'adore ton ébauche de Nova, c'est un sacré background et promet de belles choses inrp.
niveau âge, ça colle avec Josefina, après en fonction du caractère de ton personnage, je pense qu'on pourra se trouver un lien. mais pour ça, faut que tu débarques parmi nous, alors dépêche toi. Futur membre ?  4157240522 Futur membre ?  231930750
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 1034
rps : 45
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : madelyn cline / bambi eyes (av) - khalevsi/tumblr (gif profil).
multicomptes : aina.
faceclaim : Futur membre ?  527b88fbd679196ed9969129d2cc037ff9dce45b
age : vingt-quatre ans.
statut civil : célibataire, enamourée d'un gosse de riche qui s'est bien fichu d'elle.
orientation : bisexuelle.
occupation : serveuse au restaurant de l'hôtel The Roundtree, en attendant de trouver un premier emploi dans sa branche, après des études en histoire de l'art.
habitation : en colocation, à sag harbor.
pronom ig : elle.
nbre de mots : 500/1000, selon le temps.
fréquence rp : 2-3 semaines pour répondre.
disponibilités : dispo (3/6).
— rps en cours.
kinsleyjohasan (3).

— rps terminés.
hasanhasan (2).

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile.
warning : ghosting, avortement.

Revelations
· Re: Futur membre ? Sam 19 Fév - 14:50
hello hello. Futur membre ?  1631179045
je ne sais pas si tu cherches toujours des liens, comme j'ai vu que tu t'étais inscrite sur notre autre forum entre temps, mais si jamais, on peut se trouver quelque chose avec mon arlo, qui est dans la même tranche d'âge. I love you tu sais depuis combien de temps elle serait arrivée dans les Hamptons déjà ? Futur membre ?  3260111123 j'ai quelques idées mais ça dépend quand nova est arrivée. Futur membre ?  3176501620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: Futur membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre ?
 Sujets similaires
-
» futur membre, questions

TIME TO PRETEND. :: 

I / WHAT THE WATER GAVE ME.

 :: 

feels like home