time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 everything that I want is you [swanjun #6]


Swann Kwon
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 293
rps : 46
pseudo : daywxlker
pronom irl : any pronouns
id card : choi soobin (txt) (avatar by wild heart)
multicomptes : edel byrde (a. kane)
faceclaim : everything that I want is you [swanjun #6] Txt-tomorrow-x-together
age : les vingt-trois ans sont enfin là mais tu ne les sens pas tellement, tu gardes certainement ton âme d'enfant avant tout.
statut civil : tu divagues, tu partages des moments, mais tu ne trouves pas souvent l'intérêt qu'il te faut, alors tu restes chez les célibataires depuis un certain temps.
orientation : question qu'on te pose souvent avec l'excuse de la curiosité, le plus souvent tu réponds que tu t'en fiches, alors tu finis par dire parfois que tu es pansexuel pour qu'on te laisse tranquille.
occupation : tu aurais préféré dire avec le plus grand bonheur au son de ta voix que la danse est ton métier, sauf qu'on ne te croit pas quand on sait que tu t'exprimes seulement dans les rues. tu deviendras danseur pro et tu le sais, mais en attendant tu travailles dans le petit restaurant de tes parents.
habitation : famille impossible à quitter pour diverses raisons qui lui sont propres, tu possèdes toujours ta chambre à toi tout seul dans la belle petite maison de ville, la 107 à east quogue là où ta petite sœur vient de temps en temps dormir avec toi quand elle fait un cauchemar quand vos parents ne sont pas présents.
pronom ig : he/him
nbre de mots : toujours plus de 500 mots
fréquence rp : min une fois par semaine
disponibilités : disponible pour des aventures, faut pas hésiter à me contacter !

◇ jaejun #3
◇ jaejun #4
◇ ...

warning : Deuil, Décès

en vrac : everything that I want is you [swanjun #6] 1032198b512126f04485cacdd1239177670ae5d9
Revelations
· everything that I want is you [swanjun #6] Lun 20 Déc - 18:33
everything that I want is you
w/ @Jaejun Kang — tw: /.
C'était certainement le moment qu'il attendait le plus de l'année, encore plus aujourd'hui inconsciemment. Il aimait aller à la patinoire, certainement parce que c'était ce genre de moment qu'il passait toujours avec sa famille quand sa grande soeur était encore vivante et qu'elle aimait se moquer de lui quand il faisait de belles chutes contre la glace avec sa mère allant aussitôt vers lui, Swann le sourire aux lèvres et le rire qui se faisait entendre parmi les nombreuses personnes autour de lui. Il n'était qu'un enfant, il avait gardé ses souvenirs là en espérant qu'un jour d'autres souvenirs finiront par prendre la place et lui faire oublier que sa grande sœur n'était plus là. Mais maintenant ce n'était pas avec elle qui allait profiter de ce moment, c'était avec ce fameux PDG. Celui faisait battre beaucoup trop son cœur quand il se mettait à penser à lui, beaucoup plus qu'il ne l'aurait pensé aujourd'hui. Sous les menaces de ses parents, surtout sa mère, il avait fini par arrêter de beaucoup trop bosser… et puis, quand il avait ouvert cette enveloppe dans sa chambre, il n'avait jamais autant pleuré, sans réellement savoir pourquoi. L'argent, il n'avait rien gardé pour lui, il avait fait en sorte de tout mettre dans les comptes de ses parents pour le restaurant. Et puis, il avait vu plus souvent des personnes venir… comme si Jaejun avait réussi à ne plus le fatiguer juste avec sa présence ? Il ne voulait plus se montrer comme la dernière fois. Hors de question, il n'était plus là pour se montrer fatigué… Même si ce n'était plus pour ça qu'il l'était. Il ne saurait pas le dire, mais il se devait se faire quelque chose pour enlever un poids dont il n'avait même pas la signification. 

17h 30, il regarda à nouveau son téléphone pour voir si Jaejun ne lui avait pas dit qu'il ne viendrait pas. Il était stressé. Plus qu'il ne pensait l'être. Était-ce parce qu'il s'était attaché à lui et qu'il commençait à ressentir d'autres choses en sa présence ? Sa mère s'était moquée de lui quand elle lui avait parlé du jeune homme, elle avait remarqué les joues rouges de son troisième enfant plus rapidement que n'importe qui. Swann était attaché à Jaejun. Pas à son argent. Pas à son apparence. Pas au fait qu'il était froid ou autre qu'il n'arrêtait pas de mettre en avant. Il s'en fichait d'être différent de lui, tant qu'il pouvait être avec le jeune homme. Il passa une main dans sa nuque, son cœur et son esprit étaient en train de s'emballer alors qu'il posait un regard sur les personnes sur la patinoire… Sur les couples, les familles… Inconsciemment, plus tard, il aimerait y venir avec ses enfants. Mais avant, il aimerait y être avec son copain… Avec Jaejun. C'est en disant son prénom qu'il tourna la tête pour tomber sur celui qui disait qu'il pouvait sortir à l'heure qu'il souhaitait, son sourire sur les lèvres en posant son regard sur le brun au loin. Son cœur était rapide, mais c'était pour une bonne raison. Jaejun était la raison
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : everything that I want is you [swanjun #6] 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
everything that I want is you [swanjun #6] 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 everything that I want is you [swanjun #6] 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e everything that I want is you [swanjun #6] C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

everything that I want is you [swanjun #6] MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: everything that I want is you [swanjun #6] Ven 14 Jan - 11:42
everything that I want is you
w/ @swann kwon — tw: /.
tu soupires tout bas en observant l'heure. tu te retrouves soudainement coincé dans une réunion stupide alors que tu dois partir dans peu de temps. après tout, tu as promis à swann d'aller le rejoindre dans les rues de new york. la patinoire. tu ne sais pas patiner, tu es vraiment mauvais avec ton propre équilibre, mais il semble ne pas t'avoir laissé le choix. tu te mords l'intérieur de la joue un instant, et tu trouves rapidement un moyen d'écourter la réunion, jouant au patron mécontent qui soumet à employés de recommencer, jusqu'à ce que le résultat soit parfait. tu quittes le premier cette grande salle, laissant la porte claquer derrière toi et tu retrouves ton bureau. tu soupires un peu, tu observes la vue que t'offres cette grande baie vitrée et tu fronces un peu les sourcils. tu ne peux pas aller jusqu'à la patinoire dans ta tenue du travail. tu vas mourir de froid, définitivement mourir de froid. tu te pinces les lèvres un instant, et tu récupères ce sac supplémentaire que tu as ramené ce matin avec toi. tu fermes la porte à clé, retires ton pantalon de costume pour un pantalon plus chaud et plus décontracté. tu enfiles également un sous-pull, un col roulé, et une chemise épaisse pour te protéger du froid. tu te pinces les lèvres quelques secondes et tu récupères aussi cette grosse écharpe que tu as oublié de rendre à swann il y a quelques temps. tu soupires un peu.
tu laisses tes affaires de la journée pliée dans le sac, et tu ne t'en encombres pas. ça peut attendre plus tard pour que tu ramènes tout ça à la maison. tu t'emmitoufles dans ton manteau, un bonnet et l'écharpe, avant de quitter les locaux, sous le regard surpris d'une de tes assistantes faces à ta tenue. tu te contentes de lui faire un signe de la main avant de quitter les locaux, puis le bâtiment. tu soupires un peu et tu penches la tête sur le côté. tu as quelques minutes de retard, et tu n'aimes pas ça. tu t'impatientes dans la voiture, quand on te conduit jusqu'à bridgehampton. tu secoues la tête un instant, avant de rejoindre la foule qui se dessine autour de l'attraction du moment. tu tires un peu plus le bonnet sur ton crâne et tu cherches la silhouette de swann. tu lui as promis de venir, après tout, même si tu n'as pas réellement envie d'être là. tu vas tomber, tu en es sûr. tomber et te ridiculiser parce que tu ne sais absolument pas patiner. tu soupires un peu.

tu trouves swann quelques secondes plus tard et tu t'approches, un léger sourire sur les lèvres malgré tout. pourquoi tu te sens un peu mieux, soudainement, quand tu es en sa présence. salut swann. tu souffles en arrivant à sa hauteur. désolé, j'ai quelques minutes de retard. tu ajoutes ensuite, une petite moue sur les lèvres face au jeune homme. tu aurais voulu arriver à l'heure, mais tu n'as pas réussi à te débarrasser plus tôt de cette réunion stupide. tu te grattes la joue du bout des doigts, avant de sortir de tes poches une paire de gants. tu sais, je ne sais pas patiner. tu avoues avec un léger rire, penchant un peu la tête vers la patinoire. tu appréhendes un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 293
rps : 46
pseudo : daywxlker
pronom irl : any pronouns
id card : choi soobin (txt) (avatar by wild heart)
multicomptes : edel byrde (a. kane)
faceclaim : everything that I want is you [swanjun #6] Txt-tomorrow-x-together
age : les vingt-trois ans sont enfin là mais tu ne les sens pas tellement, tu gardes certainement ton âme d'enfant avant tout.
statut civil : tu divagues, tu partages des moments, mais tu ne trouves pas souvent l'intérêt qu'il te faut, alors tu restes chez les célibataires depuis un certain temps.
orientation : question qu'on te pose souvent avec l'excuse de la curiosité, le plus souvent tu réponds que tu t'en fiches, alors tu finis par dire parfois que tu es pansexuel pour qu'on te laisse tranquille.
occupation : tu aurais préféré dire avec le plus grand bonheur au son de ta voix que la danse est ton métier, sauf qu'on ne te croit pas quand on sait que tu t'exprimes seulement dans les rues. tu deviendras danseur pro et tu le sais, mais en attendant tu travailles dans le petit restaurant de tes parents.
habitation : famille impossible à quitter pour diverses raisons qui lui sont propres, tu possèdes toujours ta chambre à toi tout seul dans la belle petite maison de ville, la 107 à east quogue là où ta petite sœur vient de temps en temps dormir avec toi quand elle fait un cauchemar quand vos parents ne sont pas présents.
pronom ig : he/him
nbre de mots : toujours plus de 500 mots
fréquence rp : min une fois par semaine
disponibilités : disponible pour des aventures, faut pas hésiter à me contacter !

◇ jaejun #3
◇ jaejun #4
◇ ...

warning : Deuil, Décès

en vrac : everything that I want is you [swanjun #6] 1032198b512126f04485cacdd1239177670ae5d9
Revelations
· Re: everything that I want is you [swanjun #6] Dim 16 Jan - 15:57
everything that I want is you
w/ @Jaejun Kang — tw: /.
Il était pressé. Son cœur était en train de battre la chamade à admirer les personnes amoureuses sur cette patinoire et il s’imaginait à leur place avec Jaejun dans ses bras… Est-ce qu’il pourrait y avoir droit un jour ? Il avait peur de penser le contraire, malgré les bons points qui étaient en train de se montrer dans cette relation naissante et que son cœur était de plus en plus rapide en présence du coréen, à quoi bon avoir des espoirs quand celui-ci n’avait pas l’air de les partager plus que lui ? Il pouvait certainement courir à sa perte en tombant amoureux de lui, parce qu’il savait que c’était ça qui était en train de se passer en ce moment. Perdu dans ses pensées, dans des pensées qui voulaient le laisser se transporter dans un monde où tout serait certainement plus facile, que le fait qu’il avait pensé à l’argent avant que l’amour prenne le dessus, où Jaejun n’était pas aussi éloigné de lui au point que les choses puissent se casser à un simple mauvais pas de sa part. « Salut Swann. », il l’avait peut-être vu au loin dans cette tenue qui faisait comprendre qu’il était du genre frileux, mais il s’était rapidement retrouvé dans ses pensées sans le voir venir à sa hauteur, le faisant secouer son visage comme pour se réveiller d’une rêverie trop belle pour être réelle. « Salut Jaejun, j’espère que ça va ? », il gardait toujours son sourire sur les lèvres même si son cœur se mettait à battre jusqu’à lui faire mal à la cage thoracique, c’était ce qu’il se mettait à écrire à chaque fois dans cette lettre qu’il a eu la bonne idée de faire mais qu’il ne serait certainement pas capable de lui donner. Il allait certainement s’enlever l’idée de le conquérir, parce qu’il n’en voyait aucune lumière dans un tunnel aussi froid.

« Désolé, j’ai quelques minutes de retard. », Même s’il avait pu le remarquer, il était le dernier à pointer du doigt le fait qu’il pourrait être en retard, parce qu’il était là maintenant de toute manière, il s’en foutait qu’il soit en retard. « Ce n’est pas grave, tu es là maintenant, le retard c’est de l’histoire ancienne ! », il aurait pensé qu’il ne serait pas venu, qu’il lui aurait dit que finalement il avait trop de boulot pour venir et que ce serait encore un couteau dans le cœur de celui qui était en train de se laisser porter par le charme du jeune homme en face de lui. Ils étaient peut-être différents, mais Swann savait que les choses n’étaient plus pareilles depuis la dernière fois. « Tu sais, je ne sais pas patiner. », il se mit à hausser les épaules quand il lui dit ses quelques mots. « Et alors ? Je t’ai dit que j’allais t’apprendre à le faire, c’est une bonne occasion, il n’y a pas beaucoup de monde en plus donc profitons, non ? », il voulait profiter avant qu’il ne lui glisse entre les doigts une bonne fois pour toutes, parce que c’était l’impression qu’il avait, qu’il commençait à partir comme s’il voulait le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : everything that I want is you [swanjun #6] 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
everything that I want is you [swanjun #6] 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 everything that I want is you [swanjun #6] 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e everything that I want is you [swanjun #6] C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

everything that I want is you [swanjun #6] MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: everything that I want is you [swanjun #6] Ven 4 Fév - 10:08
everything that I want is you
w/ @swann kwon — tw: /.
rejoindre swann à la patinoire, c'est un peu trop étrange à ton goût. parce que tu ne fais pas ce genre de choses, d'habitude. tu ne quittes pas le boulot plus tôt, tu ne pars pas rejoindre un autre garçon. tu n'es pas heureux, normalement, à l'idée de partir rejoindre un autre homme. et, bon dieu, pourquoi donc te réjouir que ce soit un garçon ? tu ne devrais pas. tu ne devrais pas réagir ou penser comme ça, mais dans ta tête, c'est le bordel et tu ne sais plus quel petite voix croire. tu secoues un peu la tête, avant de rejoindre le jeune homme, essayant de paraître le plus normal possible malgré le tumulte au fond de ton esprit. salut jaejun, j'espère que ça va ? tu hoches lentement la tête, tu l'observes quelques instants. son visage et le sourire qui illumine ce dernière. oh, dans quoi est-ce que tu t'embarques ? je vais bien, même si la journée a été longue. tu réponds simplement, te pinçant brièvement les lèvres. le froid mord ta peau, mais ce n'est pas si désagréable que ça. tu viens réajuster ton bonnet un instant, t'excusant du retard dont tu as fais preuve. tu as essayé, tu as vraiment essayé d'arriver à l'heure à ce ... rendez-vous ? ce n'est pas vraiment le terme qu'il faudrait utiliser, tu le sais bien, mais une autre possibilité te fait te questionner un peu plus. (date ?) tu retiens un faible soupir. c'est pas grave, tu es là maintenant, le retard, c'est de l'histoire ancienne ! tu hoches simplement la tête, décidant plutôt de te laisser porter par son enthousiaste que par tes questionnements et tes doutes inutiles. après tout, tu as aussi le droit de profiter de l'instant, de profiter d'un moment avec un autre garçon et de tout simplement profiter de ta vingtaine. sans que personne ne vienne gâcher ça. après tout, ici, qu'est-ce que tu risques ?

et alors ? je t'ai dit que j'allais t'apprendre à le faire, c'est une bonne occasion, il n'y a pas beaucoup de monde en plus donc profitons, non ? tu fronces un peu les sourcils et tu observes autour de vous. pas beaucoup de monde ? tu questionnes simplement. il y a trop de personnes à ton goût. trop d'yeux pour te voir te rétamer sur la glace en moins de deux minutes. parce que c'est ce qu'il va se passer. tu n'as jamais su appréhender ta propre taille, et encore moins ton équilibre. tu te pinces les lèvres quelques secondes et tu prends une petite inspiration pour te donner du courage. ok tu murmures simplement en secouant un peu la tête. sans doute pour essayer de chasser tes doutes. je suppose que ... on doit louer des patins ? tu demandes simplement, observant un peu plus loin ce qui semble être l'entrée de la patinoire. tu reportes ensuite ton regard sur swann. je veux que tu me rattrapes si je tombe. tu ajoutes avec une petite moue sur les lèvres. caprice d'un gamin né avec une cuillère en argent dans la bouche, mais après tout, tu n'as vraiment pas envie de tomber sur la glace devant tout le monde et de te ridiculiser. et que tu me tiennes la main parce que j'ai pas d'équilibre. tu ajoutes, un ton plus bas, inconscient du fait que tu veux simplement un contact avec le jeune homme, à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 293
rps : 46
pseudo : daywxlker
pronom irl : any pronouns
id card : choi soobin (txt) (avatar by wild heart)
multicomptes : edel byrde (a. kane)
faceclaim : everything that I want is you [swanjun #6] Txt-tomorrow-x-together
age : les vingt-trois ans sont enfin là mais tu ne les sens pas tellement, tu gardes certainement ton âme d'enfant avant tout.
statut civil : tu divagues, tu partages des moments, mais tu ne trouves pas souvent l'intérêt qu'il te faut, alors tu restes chez les célibataires depuis un certain temps.
orientation : question qu'on te pose souvent avec l'excuse de la curiosité, le plus souvent tu réponds que tu t'en fiches, alors tu finis par dire parfois que tu es pansexuel pour qu'on te laisse tranquille.
occupation : tu aurais préféré dire avec le plus grand bonheur au son de ta voix que la danse est ton métier, sauf qu'on ne te croit pas quand on sait que tu t'exprimes seulement dans les rues. tu deviendras danseur pro et tu le sais, mais en attendant tu travailles dans le petit restaurant de tes parents.
habitation : famille impossible à quitter pour diverses raisons qui lui sont propres, tu possèdes toujours ta chambre à toi tout seul dans la belle petite maison de ville, la 107 à east quogue là où ta petite sœur vient de temps en temps dormir avec toi quand elle fait un cauchemar quand vos parents ne sont pas présents.
pronom ig : he/him
nbre de mots : toujours plus de 500 mots
fréquence rp : min une fois par semaine
disponibilités : disponible pour des aventures, faut pas hésiter à me contacter !

◇ jaejun #3
◇ jaejun #4
◇ ...

warning : Deuil, Décès

en vrac : everything that I want is you [swanjun #6] 1032198b512126f04485cacdd1239177670ae5d9
Revelations
· Re: everything that I want is you [swanjun #6] Ven 4 Fév - 14:32
everything that I want is you
w/ @Jaejun Kang — tw: /.
Il aurait pensé à un refus, il n’aurait pas insisté si c’était cette réponse qu’il lui aurait donné et il se serait dit que c’était peut-être sa manière de mettre un stop dans ce que son cœur était en train de lui faire faire depuis quelques temps déjà. Il aurait pensé qu’il lui mettrait un lapin en lui envoyant un message pour lui dire qu’il était trop occupé pour venir finalement et qu’il s’excusait pour ça. Swann aurait certainement fini par lui dire que ce n’était pas grave et qu’il arrêterait de l’embêter si c’était la meilleure chose à faire pour lui, voire pour son cœur qui finirait à force en miettes de courir après quelque chose qu’il voyait maintenant presque inaccessible. « Je vais bien, même si la journée a été longue. », il pouvait le parier, surtout avec le boulot qu’il faisait tous les jours. Lui, aussi, était fatigué, mais il n’avait pas trop envie d’en parler sur le coup, ce n’était pas l’endroit ni le moment quand il savait la dernière fois comment il avait fini sur l’épaule de celui-ci parce que tout était en bordel dans sa vie de famille. « Je vais essayer de pas te fatiguer, plus que tu ne l’es déjà ! C’est pas trop mon but quoi, sinon tu ne vas pas trop kiffer faire de la patinoire la prochaine fois. », il se mit doucement à rire en pensant une main dans ses cheveux, signe qu’il était quand même nerveux. Il était toujours nerveux quand ça concernait Jaejun, c’était ce qu’il avait l’impression de plus en plus. Mais c’était cette nervosité aussi qui lui faisait un peu mal au cœur et qui le faisait réfléchir sur ce qu’il était bien en train de faire en ce moment même.

C’était son excuse. Il allait lui apprendre à faire du patin parce qu’il pensait qu’il n’y avait pas beaucoup de monde pour en faire et lui apprendre. « Pas beaucoup de monde ? », en entendant les paroles du jeune homme, il se retourna pendant un instant pour voir le monde qu’il y avait, haussant les épaules en posant son regard sur lui. À son goût, il n’y avait pas beaucoup de personnes. Enfin, ce n’était pas du même goût de Jaejun, visiblement. « J’pense que oui, d’habitude c’est blindé. », il mit ses mains dans ses poches de manière nerveuse encore une fois, parce qu’il n’avait pas envie de tout gâcher. « Ok. Je suppose que… on doit louer des patins ? », il sortit l’une de ses mains pour claquer des doigts en lui faisant un clin d’œil et en le pointant du doigt en souriant. « Yep, t’as tout compris, ils vont te demander ta pointure pour te donner les bons et pouf on va s’amuser ! », il était excité. D’habitude, il faisait cette activité avec sa petite sœur, ou à l’époque avec sa grande sœur. Ce soir, c’était avec l’homme qui faisait secouer ses pensées et son cœur tendre. « Je veux que tu me rattrapes si je tombe. », il le trouvait adorable de lui dire ça, comme s’il avait besoin d’un prince charmant pour le rattraper dans sa chute comme dans les livres qu’il lisait à sa petite sœur. « Et que tu me tiennes la main parce que j’ai pas d’équilibre. », ça, il ne l’aurait pas pensé. Une certaine rougeur vint à ses joues avant qu’il se mette à les frotter un instant comme si c’était le froid qui donnait cette couleur. « Je te rattrape si tu tombes et je te tiens la main pour pas que tu le fasses. Je note, je note ! On y va maintenant ? », un sourire sur les lèvres avant qu’il ne se dirige tranquillement jusqu’à l’entrée de la patinoire avec Jaejun à ses côtés. Entrées payées, pointures annoncées, il mettait ses patins tranquillement et facilement, habitude présente.
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : everything that I want is you [swanjun #6] 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
everything that I want is you [swanjun #6] 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 everything that I want is you [swanjun #6] 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e everything that I want is you [swanjun #6] C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

everything that I want is you [swanjun #6] MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: everything that I want is you [swanjun #6] Mar 8 Fév - 21:41
everything that I want is you
w/ @swann kwon — tw: /.
une longue journée, trop longue sans doute. en temps normal, tu aurais été du genre à rentrer à la maison et t'enfoncer dans ton lit avec ton ordinateur sur les genoux pour répondre à des mails. des mails, toujours des mails. tu retiens un petit soupir et tu te contentes d'un sourire face au jeune homme. je vais essayer de pas te fatiguer, plus que tu ne l'es déjà ! c'est pas trop mon but quoi, sinon tu ne vas pas trop kiffer faire de la patinoire la prochaine fois. tu ris un peu à ses mots. la prochaine fois ? tu demandes avec une petite moue sur les lèvres, amusé malgré tout. tu tires un peu ton bonnet sur les oreilles et tu te contentes d'un petit sourire sur le coin des lèvres, un peu amusé malgré tout de la situation. la prochaine fois ... pourquoi est-ce que ça ne te dérange pas, cette idée ?

j'pense que oui, d'habitude, c'est blindé. tu laisses une petite moue se dessiner sur tes lèvres, tu observes tout autour de toi avec une petite moue sur les lèvres. il y a trop de monde a ton goût, cependant, mais tu ne fais pas de remarques à ce propos. tu veux simplement éviter de te ridiculiser devant tant de monde. tu retiens un petit soupir. tu aurais aimé que ce soit plus calme, encore, mais bon. mh, ouais, je vois. tu murmures simplement avec une petite moue sur les lèvres. tu glisses ta main dans ta nuque et tu observes le petit stand pour emprunter les patins. yep, t'as tout compris, ils vont te demander ta pointure pour te donner les bons et pour on va s'amuser! tu hoches la tête, le suivant simplement. et puis, finalement, les mots qui s'échappent de tes lèvres. pourquoi exactement ? t'en sais trop rien, tu veux simplement essayer de profiter bêtement de cette fin de journée. je te rattrape si tu tombes et je te tiens la main pour pas que tu le fasses. je note, je note ! on y va maintenant ? tu hoches un peu la tête et tu fronces un peu les sourcils, le suivant pour récupérer des patins. tu te pinces les lèvres un instant, tu penches la tête sur le côté avant de suivre. comment je suis censé marcher sur des lames comme ça ? tu demandes en fronçant un peu les sourcils, secouant la tête de gauche à droite. tu soupires un peu. tu manques de perdre l'équilibre en te redressant et tu glisses tes doigts dans ta nuque une nouvelle fois. je vais finir aux urgences avec une foulure ... tu geins un peu, cherchant sans doute l'attention du brun, n'est-ce pas ? tu n'en sais trop rien, au fond, de pourquoi tu agis de cette manière avec swann. il est tellement ... différent. tout est trop différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: everything that I want is you [swanjun #6]
Revenir en haut Aller en bas
everything that I want is you [swanjun #6]
 Sujets similaires
-
» open your heart [swanjun#3]
» smoke and mirrors (swanjun #5)
» the rose is red, sugar is sweet (and so are you) - swanjun #1
» sweet and bitter chocolate (swanjun #2)
» late night date [swanjun #4]

TIME TO PRETEND. :: 

III / THE HAMPTONS.

 :: 

bridgehampton