time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 (1m), famille seok.


Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 223
rps : 17
pseudo : monsieur tortue (marine).
pronom irl : elle.
id card : kim seon-ho + ethereal (avatar), drake (signature).
multicomptes : ari (freddy carter).
faceclaim : (1m), famille seok. 44b422107fa0e536b34304276dfca3ec07b00fb3
age : trente-cinq ans, tu te rapproches de la quarantaine à grands pas. légère angoisse qui s'installe. ce sentiment de n'avoir rien accompli qui t'accable.
statut civil : célibataire depuis trop longtemps. tu rêves d'amour sans parvenir à le trouver.
orientation : bisexuel, mais pas nécessairement fier de l'être.
occupation : co-propriétaire du g&s delight, on peut t'y trouver quasiment tous les jours, derrière la caisse ou en cuisine.
habitation : #01 appartment sag harbor, tu y vis tout seul depuis quelques années.
pronom ig : il.
code couleur : #99cc33
nbre de mots : 500 - 700 environ.
fréquence rp : variable.
disponibilités : ■■■■ close
en cours : kinsley, dexter, matt, mila.
à venir : jo, lizzie.

terminés/abandonnés : min-jun, lizzie.

warning : décès d'un parent (cancer).

Revelations
· (1m), famille seok. Lun 25 Oct - 15:54
famille seokSeok Min-Hyuk et son frère viennent d’une famille d’origines sud-coréennes. Leurs arrière-grands-parents ont fui la Corée du Sud pendant l’occupation japonaise, et c’est la génération suivante (celle de leurs grands-parents) qui a élu domicile dans le Maine aux Etats-Unis. Ils ont tous les deux vu le jour à Boston à l’instar de leur père. Leur mère, elle, est née et a grandi à Busan. Elle a immigré aux Etats-Unis pour le travail et c’est ainsi qu’elle a rencontré monsieur Seok.

Peu de temps après la naissance du petit dernier, leur mère est tombée malade : un cancer du sein. Elle s’est battue comme elle a pu, mais n’y a malheureusement pas survécu. La même année, les garçons ont également perdu leur grand-père d’un arrêt cardiaque. Après ces événements difficiles, leur père a décidé de quitter Boston pour prendre un nouveau départ. Professeur de mathématiques, il a trouvé un poste dans un lycée des Hamptons. Destination totalement inattendue pour cette famille aux revenus modestes.
(Ils sont arrivés aux Hamptons quand Min-Hyuk avait six ans - soit il y a vingt-neuf ans.)

Les deux garçons ont été bercés par la culture coréenne toute leur vie. Leur grand-mère paternelle y a veillé au grain. Ils parlent tous les deux coréen et partent ensemble à Busan une fois par an pour rendre visite à leur famille maternelle.

origines de la famille sud-coréennes.
(m) min-x seok30-32 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
Hyuk est très proche de son frère et pourtant ils sont très différents. Lui est plus posé, pas forcément exubérant, plutôt sage, alors que son cadet est davantage dans la provocation, dans la rigolade, toujours un mot pour rire. Il est aussi beaucoup plus à même se retrouver dans des situations délicates. Pétrins desquels Min-Hyuk a dû le sortir plus d’une fois. Son petit frère, il l’aime et répond toujours présent. Il le protège comme il peut. Plus jeune, il veillait sur lui, tentant de remplacer - vainement - cette mère qu’ils n’avaient plus. D’ailleurs, le petit dernier n’a que très peu - voire pas du tout - de souvenirs de sa mère. Il ne lui reste que les photos et la mémoire collective. Il envie son grand-frère qui lui peut encore s’accrocher au son de sa voix et la douceur de ses sourires - bien que lui non-plus n’ait plus grand-chose pour se remémorer leur maman.
propositions d'avatars au choix.

mes attentes:


Dernière édition par Min-Hyuk Seok le Mer 23 Fév - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (1m), famille seok. Lun 25 Oct - 16:07
je suis déjà là (1m), famille seok. 3176501620
Revenir en haut Aller en bas
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 223
rps : 17
pseudo : monsieur tortue (marine).
pronom irl : elle.
id card : kim seon-ho + ethereal (avatar), drake (signature).
multicomptes : ari (freddy carter).
faceclaim : (1m), famille seok. 44b422107fa0e536b34304276dfca3ec07b00fb3
age : trente-cinq ans, tu te rapproches de la quarantaine à grands pas. légère angoisse qui s'installe. ce sentiment de n'avoir rien accompli qui t'accable.
statut civil : célibataire depuis trop longtemps. tu rêves d'amour sans parvenir à le trouver.
orientation : bisexuel, mais pas nécessairement fier de l'être.
occupation : co-propriétaire du g&s delight, on peut t'y trouver quasiment tous les jours, derrière la caisse ou en cuisine.
habitation : #01 appartment sag harbor, tu y vis tout seul depuis quelques années.
pronom ig : il.
code couleur : #99cc33
nbre de mots : 500 - 700 environ.
fréquence rp : variable.
disponibilités : ■■■■ close
en cours : kinsley, dexter, matt, mila.
à venir : jo, lizzie.

terminés/abandonnés : min-jun, lizzie.

warning : décès d'un parent (cancer).

Revelations
· Re: (1m), famille seok. Lun 25 Oct - 16:13
MAIS NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (1m), famille seok. 1429855012 (1m), famille seok. 1429855012 (1m), famille seok. 1429855012 (1m), famille seok. 1429855012 (1m), famille seok. 1429855012
truc de ouf, j'ai écris le prélien dans le train ce matin, je m'attendais tellement pas à du service express comme ça (1m), famille seok. 2653340927 je suis complètement sur le cul (1m), famille seok. 2630703047 (1m), famille seok. 2630703047 (1m), famille seok. 2630703047
merci (1m), famille seok. 756811113 si tu as des questions, t'hésites pas! (1m), famille seok. 4263032903 (1m), famille seok. 3654143444
et puis seo-joon (1m), famille seok. 3805114606 (1m), famille seok. 823998271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (1m), famille seok. Lun 25 Oct - 16:15
je regardais le forum et j'ai vu ton pré-lien!
& depuis le temps que je veux jouer park seo-joon. (1m), famille seok. 2653340927
alors je suis heureuse que mon choix plaise
Revenir en haut Aller en bas
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 223
rps : 17
pseudo : monsieur tortue (marine).
pronom irl : elle.
id card : kim seon-ho + ethereal (avatar), drake (signature).
multicomptes : ari (freddy carter).
faceclaim : (1m), famille seok. 44b422107fa0e536b34304276dfca3ec07b00fb3
age : trente-cinq ans, tu te rapproches de la quarantaine à grands pas. légère angoisse qui s'installe. ce sentiment de n'avoir rien accompli qui t'accable.
statut civil : célibataire depuis trop longtemps. tu rêves d'amour sans parvenir à le trouver.
orientation : bisexuel, mais pas nécessairement fier de l'être.
occupation : co-propriétaire du g&s delight, on peut t'y trouver quasiment tous les jours, derrière la caisse ou en cuisine.
habitation : #01 appartment sag harbor, tu y vis tout seul depuis quelques années.
pronom ig : il.
code couleur : #99cc33
nbre de mots : 500 - 700 environ.
fréquence rp : variable.
disponibilités : ■■■■ close
en cours : kinsley, dexter, matt, mila.
à venir : jo, lizzie.

terminés/abandonnés : min-jun, lizzie.

warning : décès d'un parent (cancer).

Revelations
· Re: (1m), famille seok. Lun 25 Oct - 16:18
je suis grave ravie que tu te sois laissée tenter (1m), famille seok. 4036552743
il est parfait ton choix (1m), famille seok. 3133613701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: (1m), famille seok.
Revenir en haut Aller en bas
(1m), famille seok.
 Sujets similaires
-
» (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley.
» (2m/5f), famille daniels.
» (1f), famille Parekh.
» (1m/1f), famille clarke.
» (1f), famille dyers

TIME TO PRETEND. :: 

II / LIVING ON MY OWN.

 :: 

suddenly i see

 :: 

keep the family close