time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley.


Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 223
rps : 17
pseudo : monsieur tortue (marine).
pronom irl : elle.
id card : kim seon-ho + ethereal (avatar), drake (signature).
multicomptes : ari (freddy carter).
faceclaim : (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. 44b422107fa0e536b34304276dfca3ec07b00fb3
age : trente-cinq ans, tu te rapproches de la quarantaine à grands pas. légère angoisse qui s'installe. ce sentiment de n'avoir rien accompli qui t'accable.
statut civil : célibataire depuis trop longtemps. tu rêves d'amour sans parvenir à le trouver.
orientation : bisexuel, mais pas nécessairement fier de l'être.
occupation : co-propriétaire du g&s delight, on peut t'y trouver quasiment tous les jours, derrière la caisse ou en cuisine.
habitation : #01 appartment sag harbor, tu y vis tout seul depuis quelques années.
pronom ig : il.
code couleur : #99cc33
nbre de mots : 500 - 700 environ.
fréquence rp : variable.
disponibilités : ■■■■ close
en cours : kinsley, dexter, matt, mila.
à venir : jo, lizzie.

terminés/abandonnés : min-jun, lizzie.

warning : décès d'un parent (cancer).

Revelations
· (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. Jeu 24 Fév - 12:48
je m'absentepseudo du/des personnage‧s concerné‧s min-hyuk seok & ari wrigley.
date de retour le 13 mars.
motif je commence une nouvelle vie. (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. 2373347882 après de longs mois d'attente, ma démission a finalement été effective vendredi soir dernier et je souffle enfin. mais le temps ne s'arrête pas - malheureusement - et je commence une formation lundi prochain. (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. 4263032903 je suis à la fois super excitée et stressée sa mère (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. 2630703047 et je ne sais pas du tout comment ça va se passer. je sais que je vais avoir besoin de trouver mes marques, d'où cette absence. (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. 1853756030 autant, peut-être que je vais gérer et ça va passer crème. autant, peut-être que je vais être submergée et plus savoir où donner de la tête.  (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. 1567367459 dans tous les cas, je me sens mieux de me dire que j'ai prévenu et posté une absence plutôt que de réémerger une fois dans les med - sans compter la pression que je vais me mettre si ça arrive. (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. 2653340927 tout ça pour dire que je ne sais pas du tout ce que les prochaines semaines me réservent, mais j'aime ttp et mes persos et je ne veux pas vous quitter. (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. 1853756030 donc voilà. (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. 3133613701
membres à prévenir @Dexter Groening, @Kinsley Mansfield, @Bart Lothbrok.
petit mot j'vous envoie plein de bonnes ondes (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. 3291046588, parce qu'on en a tous besoin.  (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. 3391476353
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Mansfield
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Kinsley Mansfield
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 333
rps : 23
pseudo : eclipse.
pronom irl : elle.
id card : florence, @bambi eyes.
multicomptes : jackie & hayes.
faceclaim : (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. 1c5a0439d2b58d5b1a24fefe41f24c4cb36f0822
age : vingt-six ans (1er avril 1995).
statut civil : mariée par accident, célibataire dans son cœur et sa tête.
orientation : hétérosexuelle.
occupation : réceptionniste au baron’s cove.
habitation : 51, east quogue.
pronom ig : elle.
code couleur : darkseagreen.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).
fréquence rp : variable.
disponibilités : closed —
en cours; dexter, min-hyuk, arlo, hasan, jo, bart.

terminés;

trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : problèmes d’argent, alcool, addiction au jeu et avortement.

Revelations
· Re: (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. Ven 25 Fév - 20:49
olalalalala, mais une bonne nouvelle, we like it. (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. 655581373
courage pour tout ça. (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. 3391476353 (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. 3176501620
Revenir en haut Aller en bas
Aina Hamilton
ADMIN ☆ pridenever ever giving up my pride
Aina Hamilton
ADMIN ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 351
rps : 10
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : alicia vikander / ethereal (av), rogerdeakinsdp on tumblr (gif).
multicomptes : arlo.
faceclaim : (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. Tumblr_prgd5zA6dU1rmxa4zo6_r1_540
age : trente-trois ans, elle adorerait pouvoir le cacher mais c'est déjà écrit sur sa page Wikipédia.
statut civil : mariée pour le meilleur et pour le pire, un tantinet délaissée.
orientation : bisexuelle.
occupation : actrice qui connaît un petit succès ; aspirante réalisatrice, mais cela, c'est moins gagné.
pronom ig : elle.
code couleur : #ff9966
disponibilités : dispo (2/5).
tòmasnickmarché de Noël.

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile, viol et agression sexuelle, mutilations - globalement, les descriptions très détaillées d'actes de violence, quelle qu'elle soit.
warning : harcèlement sexuel, agression sexuelle (tentative).

Revelations
· Re: (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. Ven 25 Fév - 21:16
oh super. (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. 3715287497 (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. 3715287497 bon courage et prends le temps qu'il faut. (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. 3133613701
Revenir en haut Aller en bas
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 223
rps : 17
pseudo : monsieur tortue (marine).
pronom irl : elle.
id card : kim seon-ho + ethereal (avatar), drake (signature).
multicomptes : ari (freddy carter).
faceclaim : (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. 44b422107fa0e536b34304276dfca3ec07b00fb3
age : trente-cinq ans, tu te rapproches de la quarantaine à grands pas. légère angoisse qui s'installe. ce sentiment de n'avoir rien accompli qui t'accable.
statut civil : célibataire depuis trop longtemps. tu rêves d'amour sans parvenir à le trouver.
orientation : bisexuel, mais pas nécessairement fier de l'être.
occupation : co-propriétaire du g&s delight, on peut t'y trouver quasiment tous les jours, derrière la caisse ou en cuisine.
habitation : #01 appartment sag harbor, tu y vis tout seul depuis quelques années.
pronom ig : il.
code couleur : #99cc33
nbre de mots : 500 - 700 environ.
fréquence rp : variable.
disponibilités : ■■■■ close
en cours : kinsley, dexter, matt, mila.
à venir : jo, lizzie.

terminés/abandonnés : min-jun, lizzie.

warning : décès d'un parent (cancer).

Revelations
· Re: (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. Sam 26 Fév - 16:59
merci les filles! (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley. 1631179045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: (03/13), min-hyuk seok, ari wrigley.
Revenir en haut Aller en bas
(03/13), min-hyuk seok, ari wrigley.
 Sujets similaires
-
» (1m), famille seok.
» why are you here ? (min-hyuk)
» trouble ; min-hyuk & min-jun
» (min-hyuk) house of memories.
» good to be alive (min-hyuk)

TIME TO PRETEND. :: 

I / WHAT THE WATER GAVE ME.

 :: 

stronger than you know

 :: 

run away with me