time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 (1f), famille hamilton (song).


Nick Hamilton
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Nick Hamilton
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 137
rps : 5
pseudo : alcara.
pronom irl : elle.
id card : gong yoo. (av/ as travars -- bann/ ethereal -- gif/ oktevia)
multicomptes : samir.
faceclaim : (1f), famille hamilton (song). 386c5a382fb4d8b5fc7c14c4dd1e242a91212d9f
age : trente-huit ans, depuis peu. (25/09)
statut civil : marié, et heureux jusqu'à preuve du contraire. si ce n'est le fait que la distance s'est installée, et qu'il n'est plus autant présent pour aina qu'il ne l'a été.
orientation : hétérosexuel, il ne s'est jamais trop posé de questions à ce sujet.
occupation : il a lancé il y a quelques années sa propre marque de montres de luxe — un rêve de gamin, d'avoir un truc à lui. à côté de ça, il siège sur la plupart des conseils d'administration des entreprises familiales, et s'est récemment vu offrir la direction générale d'hamilton technologies.
habitation : il possède une villa dans les hamptons, mais passe la majeure partie de ses semaines dans son penthouse de new york.
pronom ig : il/lui.
code couleur : #sienna.
nbre de mots : 200 à 800, généralement.
fréquence rp : quand j'ai l'envie, l'inspiration et le temps.
disponibilités : busy (3/3). -- aina, roshan, breen. [ abandonnés, leïa. ]
trigger : pédophilie, cruauté animale, violences sexuelles.
warning : cancer, décès d'un parent, vasectomie.

Revelations
· (1f), famille hamilton (song). Sam 27 Nov - 20:14
famille hamilton (song).hamiltons. les song sont une ancienne fortune. la famille était déjà riche au début du vingtième siècle, et leur capital n'a fait que conséquemment augmenter dans les dernières décennies. richissimes, plus que riches. on se souvient que leur empire a commencé dans le textile, puis a rapidement étendu son influence à d'autres marchés. la croissance du capital familial a été exponentielle, et la rigueur et l'éthique des différentes têtes ont valu au conglomérat la réputation solide qu'il porte encore aujourd'hui. les entreprises song touchent encore maintenant à beaucoup de domaines, qui sont dirigés par les différentes branches de la famille : textile, électronique, technologie et biotechnologie, immobilier, finance, import-export, recherche médicale, recherche aérospatiale ; depuis les années 90, ils se sont également mis à produire des films, et les années 2010 ont vu la naissance d'une branche de développement de jeux vidéos. une large partie du capital s'est développé en relation avec les états-unis dans les cinquante dernières années, et les song qui s'y sont installés dans les années 80 ont américanisé leur nom — ainsi que celui des principales entreprises concernées : la marque hamilton, autre facette du nom song, est née. le pan de famille qui vit aux états-unis depuis ce temps se présente majoritairement sous le nom de hamilton et, depuis quelques années, le fossé entre les hamiltons — immigrés aux états-unis — et les song — restés en corée du sud — commence peu à peu à se creuser. rien d'alarmant pour les affaires, que la famille garde soudée. mais les mentalités, elles, s'éloignent au compte-goutte.

hana & nick. nick & hana sont nés d'une branche hamilton installée aux états-unis. ils ont vu le jour à new york, à trois ans de différence. lorsqu'hana avait 10 ans (et nick, 7 ans), on a diagnostiqué une tumeur au cerveau à leur mère. l'opération supposée retirer la tumeur a échoué, et les complications ont coûté la vie à charlotte hamilton (song chae-won), qui ne s'est jamais réveillée. suite à ça, hana a géré le deuil de son côté, et n'a pas soutenu nick comme elle l'aurait pu. quelques années plus tard, leur père s'est remarié ; jun a été une belle-mère aimante, qui a pris grand soin de nick et ne s'est pas imposé auprès d'hana. elle a succédé à leur mère sans la remplacer. elle est devenue très proche de nick — un peu moins d'hana (les détails seront à votre discrétion). quand hana avait 16 ans (et nick, 13 ans), la famille a déménagé à séoul pour que leur père reprenne plus sérieusement les rênes de l'empire hamilton. hana n'est resté à séoul que deux ans, avant de rentrer aux états-unis pour aller étudier le droit à yale. elle a décroché ses diplômes avec les honneurs, et est ressortie de là avec des offres plein les bras. le reste de son histoire est libre. ♡

origines de la famille sud-coréennes.
(f) hana hamiltonquarante-et-un ans - avocate pour hamilton co. - statut civil au choix (libre)
hana a toujours été d'une autre trempe que nick. énergique, ambitieuse. brillante à en faire pâlir ses professeurs, et à lui valoir les honneurs partout où elle passait. elle s'est attachée intelligemment à l'empire familial, et fait partie des principaux avocats au conseil de hamilton co. elle n'a jamais été envieuse de la place que son frère avait, ou de la manière dont on le voyait. i'm no princess, qu'elle lui disait. i'm a damn queen. et c'est ainsi qu'elle a toujours agi, dans sa vie comme dans leurs relations. à toujours le taquiner, à le prendre de haut et vouloir le guider. l'équilibre s'est fait avec les années, et si l'amour fraternel est là, il ne défie cependant pas toutes les lois. (le lien sera à approfondir entre nous, ofc. ♡)
propositions d'avatars bae doona (♡), song hye-kyo, jun ji-hyun, son ye-jin, au choix. (tant que les origines sont respectées  (1f), famille hamilton (song). 756811113 )

mes attentes:
Revenir en haut Aller en bas
(1f), famille hamilton (song).
 Sujets similaires
-
» this is a song about somebody else
» (03/01), nick hamilton, jia flores.
» (01/09), arlo mansfield, aina hamilton.
» (1f), famille carrington
» (1f), famille groening

TIME TO PRETEND. :: 

II / LIVING ON MY OWN.

 :: 

suddenly i see

 :: 

keep the family close