time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 and if you're homesick give me your hand I'll hold it (ft. Jaejun)


Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 155
rps : 5
pseudo : Ilffy
pronom irl : elle
id card : Victoria Pedretti (saiphodias)
faceclaim : and if you're homesick give me your hand I'll hold it (ft. Jaejun) 3335dc549522ec59e3efbb14e09c7410996e2cc0
age : 26 ans
statut civil : célibataire, le cœur en miettes, mêlée à une sombre histoire de vomir sur quelqu'un qui a un crush sur elle
orientation : hétérosexuelle
occupation : bibliothécaire à la Amagansett Library
habitation : sag harbor n°26 (appartement)
pronom ig : elle
nbre de mots : 300-800 mots
warning : adultère, décès, maltraitance, alcoolisme

Revelations
· and if you're homesick give me your hand I'll hold it (ft. Jaejun) Mer 24 Nov - 0:09
Le livre fait un bruit monstre dans la bibliothèque qui est relativement calme. Le plus gros mensonge sur les bibliothèques, c'est qu'il y fait toujours extrêmement silencieux. Déjà avec Adenora comme bibliothécaire, c'est quelque chose de très compromis étant donné qu'elle n'est pas discrète pour un sou. Avec sa maladresse habituelle, ce n'est pas si étonnant de l'entendre jurer. Ensuite, une bibliothèque est un lieu où il peut y avoir particulièrement beaucoup de personnes, dont certaines qui se connaissent. Enfin, il y a les enfants, à qui on ne peut tout bonnement pas demander de rester tout le temps calme dans un lieu en dehors de l'école. Mais aujourd'hui, il n'y a pas eu grand monde et elle n'a pas non plus une super envie de parler à une foule de gens. Ses meilleures amies suffisent à vider ses batteries sociales depuis sa séparation avec Edward. Et elles veulent tellement lui changer les esprits en lui trouvant de nouveau quelqu'un que tout ce dont Nora se rappelle... c'est qu'elle est seule parce qu'il est parti avec une autre. Le bruit du livre la ramène à la réalité.

Il fait trop silencieux pour qu'elle se change les idées. Puisqu'il n'y a pas beaucoup de monde, personne ne lui en voudra de mettre un peu de musique pour rendre sa mission de catalographie un peu plus sympa. La question parfaitement injuste qu'elle se pose étant celle-ci : pourquoi est-ce que la première chanson qu'elle écoute, c'est une chanson d'amour ? Elle pousse un soupir en faisant une moue. Tant pis, la catalographie attendra. Elle éteint tout aussi vite la radio et son regard bleuté examine la salle.

Tiens, un visage de plus en plus récurrent est assis sur un des fauteuils de la salle. Dans un monde où la plupart des gens ne pensent qu'à eux, Nora s'est mis à penser que le meilleur moyen de résoudre ses soucis... c'était en aidant les autres. Bien sûr, elle ne peut pas certifier que le jeune homme vient à cause d'un problème, mais a priori, il n'est pas adhérent et n'emprunte pas de livres. Et puis merde. Elle a juste cette impression qu'elle pourrait aider quelqu'un, et en cet instant, ça lui ferait vraiment du bien à elle aussi de se rendre utile. Aies l'air naturelle, Nora.

Innocemment, la brune prend des livres entre ses mains et se dirige près des rayons, fait comme si depuis le début elle voulait ranger des livres. Or, elle remarque très vite qu'elle n'est pas du tout dans le bon rayon pour ces bouquins. Bha bravo, en plus d'être d'indiscrète, t'es débile. Pendant un instant, elle songe à faire un repli stratégique mais quand elle remarque qu'il la regarde... elle sait qu'elle doit faire quelque chose. Alors, elle lui offre son plus beau sourire.

-Bonjour ! Vous êtes nouveau ici, non ? Enfin, j'imagine, ça ne fait pas longtemps que je vous vois à la bibliothèque. Je suis Adenora ! La bibliothécaire, du coup, si c'était pas assez visible, finit-elle par dire en riant très nerveusement. Comment j'ai pu réussir mon entretien d'embauche, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : and if you're homesick give me your hand I'll hold it (ft. Jaejun) 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
and if you're homesick give me your hand I'll hold it (ft. Jaejun) 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 and if you're homesick give me your hand I'll hold it (ft. Jaejun) 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e and if you're homesick give me your hand I'll hold it (ft. Jaejun) C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

and if you're homesick give me your hand I'll hold it (ft. Jaejun) MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: and if you're homesick give me your hand I'll hold it (ft. Jaejun) Mer 24 Nov - 11:39
and if you're homesick give me your hand i'll hold it
w/ @adenora pryce
tu mentirais, en disant que tu ne fuis pas. parce que c'est exactement ce que tu fais. tu ne veux pas rentrer. tu ne veux croiser personne. et tu ne veux pas non plus rester au bureau. tu te pinces brièvement les lèvres, tu retiens un léger souffle et tu glisses tes doigts dans tes cheveux. il faudrait que tu songes à faire en sorte de pouvoir emprunter des livres, ici. mais ne pas le faire est une bonne excuse pour simplement profiter du calme de la bibliothèque pour passer un peu de temps loin du bureau et loin de la villa en même temps. tu penches un peu la tête sur le côté et tu t'enfonces dans un de ses fauteuils mis à disposition pour la lecture. entre tes doigts un livre retraçant l'histoire d'une partie de la ville. parce que tu ne connais rien de new york, et que ça t'intéresse. tu veux en apprendre plus, pour espérer savoir aimer autant cette ville que tu aimes séoul. séoul que tu connais par cœur. séoul que tu aimes temps.

soupir léger sur les lèvres. tu profites de la chaleur des lieux, palliant au froid s'enfonçant dans les rues de la ville jour après jour. concentré sur les mots que tu lis - et surtout concentré parce que tu ne lis pas dans ta langue maternelle, tu ne sais pas exactement combien de temps s'écoule. tu relèves finalement la tête, tes doigts glissant dans ta nuque raide de n'avoir pas bougée durant de longues et longues minutes. et tu observes autour de toi un instant. ton regard se pose sur une silhouette que tu vois souvent ici. et pour cause, tu as rapidement compris que la jeune femme était employée de la bibliothèque. tu lui rends un sourire légèrement pincé et tu vas pour te replonger dans ta lecture, quand elle s'approche. bonjour ! bous êtes nouveau ici, non ? enfin, j'imagine, ça ne fait pas longtemps que je vous vois à la bibliothèque. je suis adenora ! la bibliothécaire, du coup, si c'était pas assez visible. tu te pinces brièvement les lèvres, un peu septique face à son rire nerveux. je suis arrivé, il y a un peu plus d'un mois. tu réponds simplement face à la jeune femme, croisant tes chevilles et posant le livre sur tes cuisses. tu hausses distraitement les épaules. enchanté de faire votre connaissance. tu ajoutes un peu plus formellement. je m'appelle jaejun. tu te présentes tout de même, parce que c'est la moindre des choses face à la jeune femme qui a fait un effort pour venir t'aborder. même si en y pensait, tu ne comprends pas exactement pourquoi elle l'a fait. tu relèves un peu la tête en l'observant. quoi lui dire de plus ? tu ne vas pas lui raconter la moitié de ta vie non plus, n'est-ce pas ? ce ne serait pas franchement intéressant. j'apprécie bien l'ambiance de la bibliothèque. tu souffles simplement en observant autour de toi. un mélange de modernité et de quelque chose de plus ancien, qui donne son charme à l'endroit. de toute manière, partout ou nul part, sera toujours plus chaleureux que cette chambre impersonnelle que tu habites ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 155
rps : 5
pseudo : Ilffy
pronom irl : elle
id card : Victoria Pedretti (saiphodias)
faceclaim : and if you're homesick give me your hand I'll hold it (ft. Jaejun) 3335dc549522ec59e3efbb14e09c7410996e2cc0
age : 26 ans
statut civil : célibataire, le cœur en miettes, mêlée à une sombre histoire de vomir sur quelqu'un qui a un crush sur elle
orientation : hétérosexuelle
occupation : bibliothécaire à la Amagansett Library
habitation : sag harbor n°26 (appartement)
pronom ig : elle
nbre de mots : 300-800 mots
warning : adultère, décès, maltraitance, alcoolisme

Revelations
· Re: and if you're homesick give me your hand I'll hold it (ft. Jaejun) Lun 13 Déc - 23:31
De ce qu'elle sait, il y a quelques choses qui relient les âmes solitaires et les bibliothèques. Gamine mal dans sa peau à cause de la brutalité de son père, gamine qui s'est elle-même exclue du reste du monde car il semblait trop cruel, elle a trouvé une place dans ce lieu qui rassemble tous ceux qui veulent lire seuls. Elle se rappelle avoir lu dans des fauteuils à côté d'inconnus, et d'avoir senti cette sensation d'appartenir à un endroit, sans même y vivre, sans même y connaître tout le monde. Sa maison n'a jamais été réellement une maison, plutôt un logement en attendant de partir vers un endroit meilleur. En attendant cet endroit, elle est venue ici dès qu'elle l'a pu, et a vécu tellement de vies, ressenti tellement d'amour différents. Maintenant qu'elle y travaille, chaque jour qu'elle passe les portes, elle espère apporter un peu de réconfort à chaque personne qui vient pour lire, passer le temps, échapper à la dure réalité de la vie. Dans un mélange d'égoïsme et d'altruisme, elle rêve de pouvoir aider quelqu'un comme la bibliothécaire ─ qui est aujourd'hui sa cheffe ─ l'a aidée auparavant.

Adenora, elle veut croire au destin. Elle veut croire qu'un jour, elle trouvera quelqu'un et l'aidera. C'est pour ça qu'elle l'accoste, cet usager qu'elle a vu à quelques reprises sans réellement lui parler, au-delà des simples politesses. Elle se trouve toujours un peu bête quand elle doit parler aux autres, mais si elle ne se lance pas, elle n'avancera jamais. Et ses amies savent à quel point elle a besoin d'avancer, d'oublier le cœur en vrac avec lequel elle se ballade chaque jour, qu'elle supporte tant qu'elle peut.

-Enchantée aussi ! Ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles personnes, sourit-elle sincèrement.

Avoir des nouveaux habitants, c'est indéniablement un vent de fraicheur. Ça lui évite aussi les gens qui lui demandent encore "et ton copain alors ?", et après le "et tu vas mieux depuis ?" quand elle leur apprend la nouvelle. Elle se rappelle très bien que ça a fait le commérage des petits vieux, lorsqu'elle a arrêté de porter sa bague de fiançailles. Au moins, elle a gardé le chat, son bon petit Groot. Elle dépose la pile de livres pour éviter de faire des quelconques ravages avec ─ c'est un miracle qu'aucun usager n'ait été assommé de sa faute.

-D'habitude, il y a quand même un peu plus de bruit avec les enfants qui viennent. Personnellement, j'aime bien voir un peu plus de vie dans le coin, mais je me rappelle que j'adorais être ici quand j'étais enfant. Je m'installais dans le fauteuil, avec un livre plus lourd que moi, et je ne sortais qu'à la fermeture, finit-elle par rire en secouant doucement sa tête. Si vous voulez, on a d'autres ouvrages sur New York. Et je peux peut-être en trouver dans une langue étrangère. Sinon, je peux faire de mon mieux pour aider, mais je ne compterais pas sur mon sens de l'orientation. Et je parle certainement trop, désolée, rougit-elle en cachant le plus possible la tête dans son pull, comme si elle était une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : and if you're homesick give me your hand I'll hold it (ft. Jaejun) 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
and if you're homesick give me your hand I'll hold it (ft. Jaejun) 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 and if you're homesick give me your hand I'll hold it (ft. Jaejun) 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e and if you're homesick give me your hand I'll hold it (ft. Jaejun) C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

and if you're homesick give me your hand I'll hold it (ft. Jaejun) MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: and if you're homesick give me your hand I'll hold it (ft. Jaejun) Ven 14 Jan - 11:29
and if you're homesick give me your hand i'll hold it
w/ @adenora pryce
c'est la politesse qui te fait répondre dans un premier temps à la jeune femme. parce que tu es venu ici pour rechercher un peu de calme et de paix intérieure. tu en as bien besoin, ces derniers temps. tu te pinces brièvement les lèvres, l'observant quelques longues secondes. enchantée aussi ! ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes. tu hoches la tête à ses mots. toi, tu ne fais que ça de tes journées, voir de nouvelles personnes. et ça te lasse un peu au fil du temps, mais tu ne diras rien de tout ça à cette jeune femme, qui ne semble emplit que de bons sentiments. tu laisses tes doigts glisser contre les pages du livre un instant, pour ne pas qu'il se referme par mégarde et que tu te perdes dans ta lecture. tu veux en apprendre un peu plus sur new york et sur son histoire, mais tu es loin de préparer un exposé entier sur la ville. d'habitude il y a quand même un peu plus de bruit avec les enfants qui viennent. personnellement, j'aime bien voir un peu plus de vie dans le coin, mais je me rappelle que j'adorais être ici quand j'étais enfant. je m'installais dans le fauteuil, avec un livre plus lourd que moi, et je ne sortais qu'à la fermeture. tu l'observes un instant, ne retiens essentiellement que la présence potentielle d'enfants dans cette petite bibliothèque calme, et ça ne te ravit pas vraiment, pour être honnête. des enfants ? accompagné par leurs parents j'espère. tu souffles dans un petit haussement d'épaules. un lieu calme doit être respecté, par les grands et par les petits. c'est ce qu'on t'a toujours enseigné.

si vous voulez, on a d'autres ouvrages sur new york. et je peux peut-être en trouver dans une langue étrangère. sinon, je peux faire de mon mieux pour aider, mais je ne compterais pas sur mon sens de l'orientation. et je parle certainement trop, désolée. tu hoches lentement la tête à ses mots, et tu restes pensif quelques instants. tu te demandes si elle est plus âgée ou plus jeune que toi. mais tu oublies parfois que toi, tu penses comme un vieux con. c'est gentil à vous, mais je dois exercer mon anglais. la lecture n'est pas un de mes points fort pour le moment. tu déclines la proposition avec politesse. c'est vrai, en plus. il te faut du temps pour lire en anglais, assimiler les mots et comprendre le sens des phrases. alors tu t'entraînes le plus possible. j'irais sans doute jeter un coup d'oeil aux autres ouvrages un peu plus tard. tu ajoutes avec un léger sourire sur les lèvres. il n'y a pas de mal à être enthousiaste et sociable. et puis, vous savez, mon sens de l'orientation est également catastrophique. tu souffles simplement en penchant un peu la tête sur le côté, riant un petit peu, tout bas, pour ne pas trop déranger les autres personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: and if you're homesick give me your hand I'll hold it (ft. Jaejun)
Revenir en haut Aller en bas
and if you're homesick give me your hand I'll hold it (ft. Jaejun)
 Sujets similaires
-
» (1f), i wouldn't hold my breath if i was you (non-libre)
» (dexter) don't give up on me.
» (b&a) you give me butterflies.
» (josefina) give me the future.
» (jaejun) frost.

TIME TO PRETEND. :: 

III / THE HAMPTONS.

 :: 

amagansett