time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 (3m), famille kang.


Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· (3m), famille kang. Sam 6 Nov - 16:30
famille kangkang. ce patronyme synonyme de tout et de rien. famille. argent. pouvoir. amertume. désillusion. souffrance. le ticket-liberté pour certains - la prison dorée pour d'autres. tous unis uniquement par leur mère - eunju. la radieuse, la séductrice, l'infâme - eunju qui s'échappait du domicile familial un beau matin avant de revenir prête à accoucher un an plus tard. quatre enfants. quatre pères inconnus. ils auraient pu être unis comme les doigts de la main - les quatre mousquetaires. mais le vieillard a veillé à ce que son héritage ne soit que dévastation et carnage - que domination absolue. et pourtant. des cendres de toute cette destruction, les quatre enfants kang ne peuvent s'empêcher de graviter les uns vers les autres - unis contre tout.

c'est la première fois depuis leur enfance que les quatre kang vivent tous sous le même toit. que seongjun se pose enfin. que sena s'amuse aux faux semblants. que jaejun quitte leur séoul natale. et sejun qui quitte pas sena.

origines de la famille sud-coréennes.
(m) @seongjun kangvingt-sept/trente-deux/94-89 - occupation libre - statut civil libre (pris)
l'ainé. et la première déception. il a vite compris, seongjun, que le grand-père était venimeux et que la couronne était empoisonnée. que tout l'argent du monde ne pourrait jamais l'obliger à prendre la relève. il a tracé son chemin, en périphérie des kang. les a abandonnés pendant quelques années - il avait besoin d'air frais et de voir un semblant d'ailleurs. mais il peut jamais rester loin bien longtemps, seongjun. c'est aux hamptons qu'il est venu se réfugier - y a quelques mois qu'il a débarqué sur le pas de la porte de sa petite sœur et que son cœur s'est brisé en la voyant ruinée. que ses promesses de jeunesse de la protéger se sont effondrées juste devant lui. depuis c'est ici qu'il trace sa route - tente de promettre qu'il va rester. mais seongjun a besoin de liberté. et un jour ou l'autre, il pourra pas s'empêcher de s'envoler.
propositions d'avatars ahn bo-hyun, woo do-hwan, jang ki-yong, kim su-hyun, park bo-gum...

(f) @sena kangvingt-cinq/1996 - égérie de la branche américaine de kang inc. - célibataire (prise)
la deuxième. et la seconde déception. une fille - incapable de gérer une société selon son grand-père. une artiste - virtuose dont le talent est inutile. sena aurait pu être comme sa tante - vouloir prouver qu'elle est capable de tout et rendre fier le patriarche. mais sena a choisi l'autre option. elle s'est abandonnée à ses volontés - aux corps et aux cœurs qui croisaient son chemin. elle a décidé d'être uniquement ce que son grand-père voyait en elle - un échec. potentiel gâché aux milliers de morceaux éparpillés. gamine solaire devenue femme orage. elle tient le coup depuis un an pour garder son nom sur le testament. sourit devant les caméras et ment aux journalistes. devenue égérie de la société contre son gré - le vieillard qu'a encore une fois gagné.
propositions d'avatars iu.

(m) @jaejun kangvingt-trois/vingt-quatre/1998-97 - haut placé chez kang inc. détails libres - statut civil libre (pris)
le troisième. le seul réussi. l'héritier présomptif de la société et de toute la fortune. il se ballade en costume armani parfaitement taillé depuis ces dix ans. le seul dont le vieillard est fier - et le seul qui se voile encore la face. qui pense que ce sont ces frères et sœurs le problème et pas le grand-père. aveuglé par l'ambition, il fera toujours tout ce qui est demandé de lui. jusqu'à renoncer à l'amour pour plus de pouvoir. jusqu'à jouer à l'espion pour le patriarche. jusqu'à se voiler la face pour pouvoir continuer de se regarder dans le miroir. jaejun. dont le cœur se déchire entre ses envies de succès et ses sentiments. qui titube là tout en haut. si près du but - et si près du plongeon.
propositions d'avatars kwak dong-yeon, yeo jin-goo, lee do-hyun, song kang...

(m) @sejun kangvingt-et-un/2000 - L2 au choix - statut civil libre (pris)
le petit dernier. le petit ange. celui pour qui le poids du nom a été allégé par jaejun. et pourtant celui qui s'est senti le plus abandonné. celui que ça crève le cœur d'avoir une mère absente et un père inconnu. celui que le grand-père a pas daigné renier. celui qui s'est rattaché à sa grande sœur parce que c'était la seule à être là - celui qui vit tout, trop fort. sejun. ses failles à elle, ses déchirures à lui. ses peines, sa responsabilité. le petit oisillon oublié dans le nid. celui qu'a trop de choses à prouver. un rayon de soleil que le monde tente d'obscurcir - un noyau nucléaire au bord l'implosion.
propositions d'avatars nam yoon-su, lee jae-wook, kim min-jae, kim dong-hee, rowoon...

mes attentes:


Dernière édition par Sena Kang le Ven 19 Nov - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (3m), famille kang. Mar 9 Nov - 22:43
@Sena Kang hi sister (3m), famille kang. 3715287497 (3m), famille kang. 689966065 (3m), famille kang. 220380320

je suis vraiment tombée in love de ce pl, de ta fiche, de la relation entre les membres de la petite famille, bref mon coeur drama pleure et jpp  (3m), famille kang. 3260111123

avant toute chose, est-ce que tae t'irais pour seongjun ? (3m), famille kang. 655581373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (3m), famille kang. Mar 9 Nov - 23:24
(3m), famille kang. Faint-fainting
@Seongjun Kang alors
je suis clairement trop crevée pour t'accueillir comme il se doit
j'étais à deux doigts d'aller m'effondrer dans mon lit
quand je vois que bah t'es là en fait donc obligée d'au moins de laisser un petit message d'amour ce soir  (3m), famille kang. 273278840  (3m), famille kang. 1876012410
DONC DEJA MERCI  (3m), famille kang. 3133613701  (3m), famille kang. 3133613701  (3m), famille kang. 3133613701
de t'intéresser à ce PL, surtout qu'on a déjà dongjun (qui s'appelle maintenant sejun) d'arrivé donc le clan kang arrive en force (3m), famille kang. 1468371869 (3m), famille kang. 1468371869 (3m), famille kang. 1468371869
et en plus le fc de sejun... c'est jungkook (3m), famille kang. 911915043
je t'avoue qu'aux premiers abords, je trouvais que tae faisait un peu jeune, mais s'il te tient à coeur en vrai je devrais pouvoir m'y faire surtout qu'il colle bien à l'image de vagabond que je me fais de seongjun (3m), famille kang. 655581373
bref encore merci de t'intéresser à ce pl, je me glisse dans tes mps demain pour qu'on en parle plus mais sache que tu fais une heureuse (3m), famille kang. 2653340927 (3m), famille kang. 2653340927 (3m), famille kang. 2653340927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (3m), famille kang. Mar 9 Nov - 23:46
@Sena Kang han mais mes feels mygod (3m), famille kang. 3417324863

MAIS OUI J'AI DÉCOUVERT CA PENDANT MA COURTE SÉANCE DE STALK azy je suis déjà excited af alors que j'ai encore rien commencé c'est quoi ces histoires ptn (3m), famille kang. 220380320

oui j'avoue que tae me tient à cœur, c'est hyper gentil de ta part on en discutaille par mp ça sera plus simple I love you

merci pour cet accueil qui te pique du temps de sommeil, trop de love déjà punaise (3m), famille kang. 3439091 (3m), famille kang. 4263032903 (3m), famille kang. 273278840
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : (3m), famille kang. 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
(3m), famille kang. 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 (3m), famille kang. 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e (3m), famille kang. C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

(3m), famille kang. MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: (3m), famille kang. Dim 14 Nov - 21:25
c'est par ici pour balancer toutes les infos au daron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (3m), famille kang. Dim 14 Nov - 22:41
tenez-moi je vais m'effondrer
(3m), famille kang. Faint-fainting
je crois que je suis en train de rêver en fait
je vais sûrement me réveiller d'un moment à l'autre
c'pas possible autrement sinon
que jusqu'au petit héritier présomptif on soit tous là (3m), famille kang. 911915043 (3m), famille kang. 911915043 (3m), famille kang. 911915043
BREF OUI C'EST LA QUE TU DOIS SIGNER POUR TRAHIR TES FRERES ET SOEURS POUR DU POGNON (3m), famille kang. 1468371869 (3m), famille kang. 1468371869
j'ai plus la force ce soir pour venir me glisser dans te mps et parler de la beauté que va être ton jaejun, mais demain je fais ça promis juré (3m), famille kang. 655581373 (3m), famille kang. 2486444201
en tout cas juste pouuuulalalalalalala qu'est-ce que tu fais une heureuse en tentant jaejun je suis EX-TA-TIQUE JE VAIS PAS POUVOIR DORMIR CE SOIR (3m), famille kang. 2425844505

btw @Seongjun Kang @Sejun Kang le bro est là (3m), famille kang. 2653340927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (3m), famille kang. Dim 14 Nov - 22:59
@Jaejun Kang OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
PTN LE BRO JPP
NOTRE PACTE EST TELLEMENT EFFICACE LA
Y'A DES BAILS SOMBRES

jpp je suis trop happy
on va tellement dramatiser en mode frères déchirés PUNAISE

because ça marche dans les deux sens mdr:

on se dépêche de détailler un peu tout ça
PARCE QUE J'AI PAS DE PATIENCE OK

bref, crois-moi tu seras pas déçu dans la best famille EVER (3m), famille kang. 3439091 (3m), famille kang. 2539598751 (3m), famille kang. 220380320

on rajoute la best sœurette @sena Kang et on est bon pour la cover de vogue :


Dernière édition par Seongjun Kang le Lun 15 Nov - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : (3m), famille kang. 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
(3m), famille kang. 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 (3m), famille kang. 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e (3m), famille kang. C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

(3m), famille kang. MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: (3m), famille kang. Lun 15 Nov - 18:04
les minus se réveillent à ce que je vois (3m), famille kang. 1891830871 (3m), famille kang. 1891830871
(oui j'aime cette photo de famille de big hit snif snif)

j'ai hâte de papoter avec vous tous oh là là (3m), famille kang. 2486444201 (3m), famille kang. 2486444201

edit ; j'espère que yeonjun vous plait  (3m), famille kang. 1f449  (3m), famille kang. 1f448

edit 2 ; dsl les frérot hein, mais on peut pas tous être le préféré de papi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (3m), famille kang. Lun 15 Nov - 22:03
jaejun kang a écrit:
c'est par ici pour balancer toutes les infos au daron ?

AH ÇA DÉCLARE LA BAGARRE COMME ÇA ????
pardon monsieur mais are you legal tellement t’es beau et classe et même si tu vas nous poucave comme never au patriarche bah franchement ?? jtm déjà de ouf !!!!

je suis sur tel alors c la galère snif
MAIS SACHE QUE JE SUIS FULL EN AMOUR DE CE QUE TU NOUS APPORTES LÀ
genre pls
y a tellement de trucs à exploiter entre les bro que ce soit avec le big bro ou le minus bro j’ai déjà des paillettes dans les yeux t’as apporté un DIAMANT et rien que ce tu as écrit : je suis une vendue ok comment on pourrait ne pas l’aimer svp

la kang fam au complet (3m), famille kang. 1f49c

seongjun kang a écrit:
on rajoute la best sœurette @sena Kang et on est bon pour la cover de vogue :

svp gros need de ressortir photoshop pour ajouter la bgette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: (3m), famille kang.
Revenir en haut Aller en bas
(3m), famille kang.
 Sujets similaires
-
» @qn.kang
» (1m/2f), famille clarke.
» (2f), famille Evans
» clan kang.
» (3m/1f), famille beavers.

TIME TO PRETEND. :: 

VI / TAKE A BREAK.

 :: 

pré-liens