time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 — changement de personnage.


The Sinner
PNJ ❊ the sinner.dirty little secrets
The Sinner
PNJ ❊ the sinner.
dirty little secrets
Duplicity
messages : 222
rps : 15
pseudo : time to pretend.
id card : avatar@rivendell.
Revelations
· — changement de personnage. Sam 14 Aoû - 10:44
changement de personnageParfois, on se rend compte que cela ne colle pas avec un personnage, ou bien on perd la motivation et l'envie s'évapore. Ainsi, si vous souhaitez changer de personnage, il faudra venir le demander dans ce sujet.

le formulaire

Code:
<div class="mep form"><fieldset><legend>je change de personnage</legend><texte><aa>pseudo du personnage concerné</aa> écrire ici.
<aa>brève description</aa> écrire ici.
<aa>ancien avatar</aa> écrire ici.
<aa>nouvel avatar</aa> écrire ici.
<aa>partenaires à prévenir</aa> écrire ici, @"pseudo".
<aa>raison·s :</aa> écrire ici.
<aa>sujet·s à archiver</aa> merci de copier/coller tous les liens de vos sujet (présentation, fiche de liens, instagram, rps...).</texte></fieldset></div>
Revenir en haut Aller en bas
Jia Flores
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Jia Flores
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 78
rps : 8
pseudo : alcara.
pronom irl : elle.
id card : jessie mei li. (av, bann/ethereal)
multicomptes : nick.
faceclaim : — changement de personnage. Fb9a6ff29babffa5387ac16acb81c852efabd314
age : vingt-six ans. (08/06)
statut civil : célibataire, le coeur rempli de souvenirs que tu préfèrerais oublier.
orientation : bisexuelle. tu as également fait ton coming-out non binaire il y a quelques années.
occupation : polyvalente, tu prêtes tes mains et ton temps à tout le monde, tout le temps. sur contrat, tu es officiellement vendeuse chez ryder hardware, et gardienne à la marina.
habitation : east quogue, dans la petite maison familiale.
pronom ig : elle/iel.
code couleur : brown.
nbre de mots : 200 à 800, généralement.
fréquence rp : quand j'ai l'envie, l'inspiration et le temps.
disponibilités : fiche en cours.
trigger : pédophilie, cruauté animale, violences sexuelles.
warning : uc.

Revelations
· Re: — changement de personnage. Sam 29 Jan - 21:46
hello hello. I love you
merci d'avance de votre temps.  — changement de personnage. 3138375119  — changement de personnage. 595118552
(et si jamais faut que je remplisse les conditions des dcs ou quoi, n'hésitez pas à me dire !!!  — changement de personnage. 911915043 )

je change de personnagepseudo du personnage concerné samir hansen.
brève description (tw/ maladie) les détails sont encore en finition, mais x va être née et avoir grandi dans le côté plus modeste des hamptons. son père était toujours sur la route et donc peu dans le décor, et elle a beaucoup grandi par elle-même. bosseuse, déterminée, du genre à fourrer son nez un peu partout et à ne pas laisser tomber les gens lorsqu'elle a décidé de les aider. il y a quelque temps, elle a rencontré le futur perso d'@hasan pravesh un peu par hasard, & lui a prêté secours avant d'apprendre qu'il était malade. elle a été là pour lui à fond après, mais lui a fini par paniquer un peu de les voir s'attacher. il a eu peur de ce que ça lui ferait à elle s'il mourrait, alors il l'a repoussée du jour au lendemain, et elle l'a plus ou moins bien vécu. — changement de personnage. 1567367459
ancien avatar tamino-amir moharam fouad.
nouvel avatar jessie mei li.
partenaires à prévenir @kala pravesh, @arlo mansfield & @hasan pravesh sont déjà au courant.  — changement de personnage. 1853756030 & @mattéï yates, désolée de ne pas être restée plus longtemps dans le groupe pour t'accueillir !
raison·s : j'ai peu à peu perdu ma motivation avec samir ces dernières semaines, et je pense que c'est le moment pour moi de le laisser aller.  — changement de personnage. 3260111123  je l'aime fort, mais je n'ai plus trop l'inspiration pour rper avec, donc je préfère le reboot.  — changement de personnage. 3176501620
sujet·s à archiver fiche, fiche de liens, rp#1, rp#2 (et les autres ont déjà été archivés).
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 1034
rps : 45
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : madelyn cline / bambi eyes (av) - khalevsi/tumblr (gif profil).
multicomptes : aina.
faceclaim : — changement de personnage. 527b88fbd679196ed9969129d2cc037ff9dce45b
age : vingt-quatre ans.
statut civil : célibataire, enamourée d'un gosse de riche qui s'est bien fichu d'elle.
orientation : bisexuelle.
occupation : serveuse au restaurant de l'hôtel The Roundtree, en attendant de trouver un premier emploi dans sa branche, après des études en histoire de l'art.
habitation : en colocation, à sag harbor.
pronom ig : elle.
nbre de mots : 500/1000, selon le temps.
fréquence rp : 2-3 semaines pour répondre.
disponibilités : dispo (3/6).
— rps en cours.
kinsleyjohasan (3).

— rps terminés.
hasanhasan (2).

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile.
warning : ghosting, avortement.

Revelations
· Re: — changement de personnage. Dim 30 Jan - 9:52
@Samir Hansen pas besoin de remplir les conditions de dc, c'est juste un changement. — changement de personnage. 231930750 tu peux y aller, hâte de découvrir ton personnage. — changement de personnage. 3715287497
Revenir en haut Aller en bas
Jia Flores
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Jia Flores
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 78
rps : 8
pseudo : alcara.
pronom irl : elle.
id card : jessie mei li. (av, bann/ethereal)
multicomptes : nick.
faceclaim : — changement de personnage. Fb9a6ff29babffa5387ac16acb81c852efabd314
age : vingt-six ans. (08/06)
statut civil : célibataire, le coeur rempli de souvenirs que tu préfèrerais oublier.
orientation : bisexuelle. tu as également fait ton coming-out non binaire il y a quelques années.
occupation : polyvalente, tu prêtes tes mains et ton temps à tout le monde, tout le temps. sur contrat, tu es officiellement vendeuse chez ryder hardware, et gardienne à la marina.
habitation : east quogue, dans la petite maison familiale.
pronom ig : elle/iel.
code couleur : brown.
nbre de mots : 200 à 800, généralement.
fréquence rp : quand j'ai l'envie, l'inspiration et le temps.
disponibilités : fiche en cours.
trigger : pédophilie, cruauté animale, violences sexuelles.
warning : uc.

Revelations
· Re: — changement de personnage. Dim 30 Jan - 15:40
@Arlo Mansfield merci beaucouuuuuup — changement de personnage. 3715287497 — changement de personnage. 655581373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: — changement de personnage. Mar 1 Fév - 17:03
Bonjour !

je change de personnagepseudo du personnage concerné edel byrde.
brève description Jeune homme qui aurait 24-25 ans connu dans le monde pour sa musique, il serait à la tête d'un label où bon nombre de stars se trouvent en plus de lui-même. Producteur à succès en dehors de son chez-lui, il devient le jeune papa d'un petit garçon en rentrant chez lui, prunelle de ses yeux et fierté de toute sa vie. Il a grandi dans une famille d'adoptée qui a énormément déménagé avant d'arriver dans les Hamptons.
ancien avatar adelaide kane.
nouvel avatar christopher bang.
partenaires à prévenir @Jackie Byrde @Owen Byrde @Rory Byrde @Lenny Byrde
raison·s : Je manquais déjà d'envie depuis un bon moment et j'ai certainement inconsciemment voulu repousser le moment où je devrais me séparer d'Edel, celui-ci est arrivé en un éclair quand j'ai vu que ce n'était plus possible en me retrouvant dans les MED. J'espère réussir à trouver l'envie de jouer avec ce nouveau personnage !
sujet·s à archiver
https://timetopretend.forumactif.com/t860-edelbyrde
https://timetopretend.forumactif.com/t894-owen-edel
https://timetopretend.forumactif.com/t851-edel-not-a-princess-a-queen
https://timetopretend.forumactif.com/t838-i-am-not-a-woman-i-am-a-god


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 1034
rps : 45
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : madelyn cline / bambi eyes (av) - khalevsi/tumblr (gif profil).
multicomptes : aina.
faceclaim : — changement de personnage. 527b88fbd679196ed9969129d2cc037ff9dce45b
age : vingt-quatre ans.
statut civil : célibataire, enamourée d'un gosse de riche qui s'est bien fichu d'elle.
orientation : bisexuelle.
occupation : serveuse au restaurant de l'hôtel The Roundtree, en attendant de trouver un premier emploi dans sa branche, après des études en histoire de l'art.
habitation : en colocation, à sag harbor.
pronom ig : elle.
nbre de mots : 500/1000, selon le temps.
fréquence rp : 2-3 semaines pour répondre.
disponibilités : dispo (3/6).
— rps en cours.
kinsleyjohasan (3).

— rps terminés.
hasanhasan (2).

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile.
warning : ghosting, avortement.

Revelations
· Re: — changement de personnage. Mar 1 Fév - 19:03
@Edel Byrde tu peux faire ton changement, j'espère que ça ira mieux. — changement de personnage. 3260111123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: — changement de personnage. Mar 1 Fév - 19:56
@Arlo Mansfield merci beaucoup et j'espère aussi de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: — changement de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
— changement de personnage.
 Sujets similaires
-
» changement personnage v1
» changement de personnage v2
» — changement avatar/pseudo.
» changement avatar/pseudo v1
» — màj du personnage.

TIME TO PRETEND. :: 

II / LIVING ON MY OWN.

 :: 

following the sun

 :: 

acts like summer