time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !"


Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" Mar 28 Déc - 22:09

   
Dane FrostTW : Sarcasme, vulgarité

   âge, naissance 49 ans, Bientôt 50 ans, et honnêtement, il le vit plutôt bien. Il vieillit bien. S'il a parfois mal au dos à la fin de ses journées de cours, il sait qu'il n'y peut rien, et ça lui convient. Né à Aarhus au Danemark. Danois, l’accent qui séduit les profs comme les élèves, l’accent qui lui donne des airs de viking, l'hydromel et la houle qui coulent jusque dans ses veines occupation, situation financière $$$$$, Il ne roule pas sur l’or ça ça ne fait aucun doute, mais il n’a jamais manqué d’argent et est toujours arrivé à joindre les deux bouts. Son salaire de prof de maths en lycée et ses remplacements en fac lui permettent au moins de garder un toit au-dessus de sa tête et de lui acheter tous les mois un set de craies neuves tant il les casse souvent (parfois en les lançant sur ses élèves) statut civil Célibataire. Par choix, pas le sien. Le choix de la gent féminine dans son intégralité. Dane est détestable, Dane est sarcastique, supérieur, cassant, le genre qui pense avoir tout compris au monde entier. Et c’est vraiment ce qu’il croit. Alors on le déteste. Collègue, élève, étudiante, surveillante, voisine, gardienne, pas une femme ne peut le piffer.  orientation sexuelle Dane est du genre à se poser les grandes questions de la vie. Comment et pourquoi le Big Bang s’est déroulé de cette manière ? Comment fonctionne la conscience ? Tout est mathématique. Par qui est-il attiré ne l’est pas. Jusqu’à maintenant, il n’a trouvé à son goût que des femmes mais de toute façon, il est bien trop haï pour pouvoir expérimenter. situation familiale Fils unique et fierté de la famille Frost, ses parents doivent certainement être en train de boire du thé dans leur maison dans la banlieue danoise ou de déneiger leur perron. Dane leur parle quelques fois, par face-time ou par messages, des fois il aimerait bien rentrer au Danemark. Au moins là-bas, on savait tenir les élèves.   endroit favori Certainement sa salle de cours dans son lycée. Assez commun pour un prof mais pour un savant comme lui, il ne se sent bien que dans les endroits où il peut enseigner. Etrange, très étrange d’ailleurs qu’il trouve un intérêt dans la transmission du savoir, lui qui est si fermé, si cassant, si sarcastique, paraît qu’il a déjà giflé un élève, parait qu’il est interdit de correction des examens… Que des rumeurs que Dane lui-même s’éclate à alimenter. traits de caractère
- Sarcastique, railleur, cassant, supérieur, hautain, drôle, ironique, taquin, espiègle, jaloux, possessif, sensible, doux(parfois), tendre(pas avec tout le monde), attentionné, patient, pédagogue, intelligent

- (Maths et autres joyeusetés) // On lui dit souvent que les profs de maths ne sont bons qu’à tracer des cercles à la craie et lire des lois beaucoup trop abstraites inventées par des gens, sadiques, morts. Et Dane en rigole beaucoup. Les maths pour lui, c’est tout, ça fait tout, ça explique tout, ça explique même son niveau au billard
- ( Sourire ) // Dane a l’air d’un ptit con et à vrai dire, ça l’a pas aidé à se faire des amis. Son sourire charme, son sourire rend fou et son sourire donne surtout envie de l’éclater contre un mur, surtout quand il sourit en annonçant les notes de ses élèves à leur dernier partiel, par ordre décroissant, à voix haute, avec des commentaires.
groupe Pride avatar Nikolaj Coster-Waldau (danoises)

 


« Ah mais, de l’exercice 3 à l’exercice 6 ça veut dire qu’on devait aussi faire le six monsieur ? »

Dane leva les yeux de son livre d’exercices vers l’élève qui avait posé la question. Il n’avait jamais été naïf, il savait les jeunes particulièrement mauvais mais il était persuadé que des phrases à l’impératif présent en français telles que « faites les exercices 3 à 6 » étaient de leur niveau.

« No shit Sherlock… » Souffla-t-il d’une voix méprisante, «tu vas pas me dire que tu l’as pas fait ? »

L’élève en question, c’était Kyle. Il n’était pas méchant mais incroyablement stupide. Un benêt qu’on croirait juste sorti de l’école primaire. Il n’avait aucune volonté d’avancer et de progresser. Dane ne le supportait pas et avait même évoqué la possibilité que ce soit un mollusque. A voix haute. Devant toute la classe. D’ailleurs, cette théorie se confirma quand il déclara d’une voix molle

« Bah nan, et puis monsieur, vos exercices ils sont trop durs ! Ca nous prend toute la soirée ! »

Dane haussa un sourcil et posa son livre sur son bureau, restant confortablement assis derrière ce dernier

« Allons, tu sais bien que je fais exprès, que les devoirs que j'ai l'affront de vous donner sont exagérément dur exprès pour vous embêter, que je prend mon pied à vous savoir galérer alors que je suis tranquille pépouze chez moi et qu'en plus je peux vous engueuler le lendemain matin parce que vos exos sont pas faits. Bon sang Kyle, réveille toi, y'a 6 exos, 3 questions par exo, c'est pas non plus la mort, vous préférez vraiment lire les bouquins poussiéreux de votre grabataire de prof de français ? Parce que là ok si vous en êtes à ce niveau d'inepties je pourrais rien faire pour vous mais je me dois de vous prévenir que pour le bac ça devient compliqué à envisager que y'ait plus de 3% de réussite dans cette classe... Et vu que vous êtes 28, ça fait 0,84... Même pas une personne entière donc ouais c'est mort les gars déso. »

Un silence de mort suivit sa tirade, qu'il brisa en laissant échapper un petit éclat de rire

« Je vous donne des devoirs parce que c'est mon putain de métier. Vous enseigner les maths, la seule matière utile que vous apprendrez ici. A la limite la physique aussi. Le reste c'est du gaspillage à la fois de temps et de fric si vous voulez mon avis. Alors vous devriez vous concentrer sur ma matière, et dire à vos autres profs que vous avez autre chose à faire que d'apprendre la différence entre la métonymie et la synecdoque ou que sais-je.»

Kyle eut un léger rire niais ce qui fit soupirer le danois qui décida de se lever, droit et altier comme un roi vêtu d’une chemise noire dont il avait retroussé les manches pour ne pas les salir de poussière. Saisissant une craie blanche, il nota les chiffres « 7, 9, 13, 14 et 15 » en haut à gauche du tableau et se tourna vers Kyle

« Allez. Pour la prochaine fois tout le monde me fait ces exercices. Et tous cette fois. Sinon personne ne l’a fait le sixième ? »

Personne n’osa lever la main, Dane soupira et secoua la tête

« Jeunes gens, à votre âge j’étais major de ma promotion à l’université. C'était au programme de troisième la trigo. Je ne vous demande rien d’impossible alors partagez-vous les trois neurones paraplégiques et lépreux qui doivent se battre en duel quelque part et faites-moi cet exercice. »

Voyant qu’il ne récoltait que des rires discrets, il finit par se rasseoir et reprit son livre, ne cachant même pas un petit sourire satisfait, la trigonométrie n'avait jamais été au programme de troisième.


   
Scytheâge, lieu de résidence 20 quelque chose (quelque part) type de personnage inventé fréquence rp On verra bien ! où avez-vous connu le forum ? J’avais posté en invité y’a quelques semaines mais je n’avais jamais eu de réponses, du coup je tente ma chance par des moyens plus « officiels » ! crédits Gifs de "orthographegifs" autres //


Dernière édition par Dane Frost le Mer 29 Déc - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" Mer 29 Déc - 1:08
Bienvenue ici, NCW est tellement sesky "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" 120144220 "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" 3138375119 "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" 3133613701
Et ce personnage à l'air super cool, je pense qu'on pourrais se trouvé un super lien entre "vieux" chnock "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" 4157240522 "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" 2392295033
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Freeman
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Elijah Freeman
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 76
rps : 7
pseudo : Cecil
pronom irl : Elle
id card : Idris Elba (Corvidae)
age : 48 ans. Le temps passe, les années aussi. Et pourtant il se revoit encore gamin, courant pieds nus dans la caillasse, à s'en écorcher les orteils. Les bonbons au miel piqués à la fin de l'école, les courses poursuites dans sa bourgade natale. Et le vieux Jim et sa guitare jamais vraiment accordée qui lui a mis le pied à l'étrier.
statut civil : Célibataire. Il a été marié puis divorcé. Mais avec le temps qui passe, tout ça appartient déjà à une autre vie.
orientation : Hétérosexuel. Il a souvent pris cher en amour et à rendu la pareille tout autant.
occupation : Boy of the Delta Blues. Musicien, bluesman, raconteur d'histoires oubliées. Il y a une éternité, on disait de lui qu'il avait de l'or entre les doigts, à faire se retourner ce bon vieux Robert Johnson dans sa tombe. Si tant est qu'il y soit. Derrière la légende, il n'y a qu'un gamin échappé du fin fond de sa Louisiane, tombé amoureux de la musique et qui a tout quitté pour elle. Maintenant que le vice de la scène le chatouille beaucoup moins, il est compositeur à ses heures perdues.
pronom ig : Il
nbre de mots : 500 à 800 mots
fréquence rp : Une fois par semaine
disponibilités : Complet - (0/2)
- Néfertari
- Aina (tc)

warning : Violence et violences intrafamiliales, alcool

Revelations
· Re: "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" Mer 29 Déc - 4:56
*réprime un vieux trauma enfoui de lycée.... Aaarg les math*


Blague à part, bienvenue sur le forum. Ça promet! "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" 2928306379

Wes a raison... Je réclame une alliance ! "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" 717871732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" Mer 29 Déc - 12:55
@Wesley Brewer Hey merci !
Avec plaisir pour le lien mais faut que Wesley arrive à supporter Dane (ce qui est loin d'être facile) !

@Elijah Freeman C'est bien d'exorciser les traumas parfois mdrr
Merci!
Et même chose pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" Mer 29 Déc - 17:11
@Dane Frost Oh ça va ça va aller ^^ Il est pas bien méchant, il fera rire Wes, je pense qu'il pourrais le poussée à sortir un peu de sa coquille. Mais on verra ça sur ta fiche lien ou en MP <3
Revenir en haut Aller en bas
Aina Hamilton
ADMIN ☆ pridenever ever giving up my pride
Aina Hamilton
ADMIN ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 351
rps : 10
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : alicia vikander / ethereal (av), rogerdeakinsdp on tumblr (gif).
multicomptes : arlo.
faceclaim : "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" Tumblr_prgd5zA6dU1rmxa4zo6_r1_540
age : trente-trois ans, elle adorerait pouvoir le cacher mais c'est déjà écrit sur sa page Wikipédia.
statut civil : mariée pour le meilleur et pour le pire, un tantinet délaissée.
orientation : bisexuelle.
occupation : actrice qui connaît un petit succès ; aspirante réalisatrice, mais cela, c'est moins gagné.
pronom ig : elle.
code couleur : #ff9966
disponibilités : dispo (2/5).
tòmasnickmarché de Noël.

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile, viol et agression sexuelle, mutilations - globalement, les descriptions très détaillées d'actes de violence, quelle qu'elle soit.
warning : harcèlement sexuel, agression sexuelle (tentative).

Revelations
· Re: "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" Mer 29 Déc - 19:03
nikolaj, ce choix. "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" 2653340927 le personnage a l'air super chouette en plus. "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" 4157240522
bienvenue sur ttp. "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" 3133613701
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Mansfield
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Kinsley Mansfield
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 333
rps : 23
pseudo : eclipse.
pronom irl : elle.
id card : florence, @bambi eyes.
multicomptes : jackie & hayes.
faceclaim : "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" 1c5a0439d2b58d5b1a24fefe41f24c4cb36f0822
age : vingt-six ans (1er avril 1995).
statut civil : mariée par accident, célibataire dans son cœur et sa tête.
orientation : hétérosexuelle.
occupation : réceptionniste au baron’s cove.
habitation : 51, east quogue.
pronom ig : elle.
code couleur : darkseagreen.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).
fréquence rp : variable.
disponibilités : closed —
en cours; dexter, min-hyuk, arlo, hasan, jo, bart.

terminés;

trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : problèmes d’argent, alcool, addiction au jeu et avortement.

Revelations
· Re: "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" Jeu 30 Déc - 17:14
nikolaj, choix très original. "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" 4263032903
bienvenue sur le forum. "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" 3391476353 "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" 3176501620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" Jeu 30 Déc - 17:15
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ávila
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Jo Ávila
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 383
rps : 22
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle
id card : (expósito) ; av@bambieyes, icon@jenniekimie, lyrics@ed sheeran.
multicomptes : tòmas (j. mcavoy), olya (s. shahi)
faceclaim : "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" E7631af0e0aab674a74de1c321021456723d8d8d
age : (vingt-trois ans) l'insouciance déjà bien envolée, elle redoute le trentaine qui s'approche bien trop vite à son goût.
statut civil : (en couple) relation dans laquelle elle ne se retrouve pas, pourtant elle est attachée à lui, mais les questions ne cessent de se bousculer dans sa tête alors qu'elle s'amourache de l'interdit.
orientation : (hétérosexuelle) le corps des hommes comme seule obsession.
occupation : (servante) femme à tout faire pour les Dempsey, cette famille qui a brisé la sienne il y a un an.
habitation : (appartement #02) logement qu'elle loue à sag harbor depuis son retour dans les Hamptons et qu'elle partage avec son copain.
pronom ig : elle.
code couleur : Palevioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : close (•••••) ⠇aaron, tc (hasan), kinsley, arlo, min-hyuk (ec).

done ⠇

trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : décès (soeur).

en vrac : "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" 94ce118844d75d1bfc7164a37640e3949b02cbc2
Elle est née et a grandi dans les Hamptons avec ses parents et sa soeur. Elle est la dernière de la famille. -- Sa famille n'a jamais vraiment eu beaucoup d'argent, pourtant ils ne se sont jamais plains. --Les soeurs Ávila ont toujours été très proches et elles se sont toujours soutenues. -- Elle a commencé des études d'architecte d'intérieur à New York grâce à une bourse. Études qu'elle a abandonnée il y a deux ans pour partir faire le tour du monde. -- La décès de sa soeur l'a totalement brisée. Loin de tout, elle n'a pas su assister aux funérailles et elle s'en veut terriblement. -- Elle est revenue dans les Hamptons dans le but de se venger des Dempsey, car ils ont mentis sur l'accident et si sa soeur est morte, c'est à cause d'un de leur fils, le fiancé de sa soeur. -- Travailler pour eux n'est pas une partie de plaisir, mais elle tente de récupérer toutes les infos possibles pour le faire tomber.
"Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" 285250795e487671144fcf807d35793ad29e9944

Revelations
· Re: "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" Ven 31 Déc - 12:32
félicitations, ta fiche est terminée !l'histoire, j'adore. "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" 2630703047 j'aime ce caractère. "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" 4157240522 bienvenue ici et bon jeu. "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" 1631179045

se lancer dans le jeu
A présent que tu es validé·e, tu vas pouvoir te lancer sans attendre dans le jeu. Pour cela, des petites choses ont été mises en place pour t'aider à te trouver des liens et des rps.

poster sa fiche de liens créer des pré-liens participer à la loterie du rp chercher des partenaires les rps libres

s'amuser en-dehors du rp
Le rp, c'est bien beau, mais c'est aussi agréable de décompresser un peu. Pour cela, des parties un peu spéciales sont présentes sur le forum. Si tu as envie de flooder, d'échanger un peu avec les autres membres du forum, tu es au bon endroit. Tu pourras aussi voter pour le forum sur les top-sites, ou encore, offrir des cadeaux aux membres ou demander des ressources.

flooder participer aux jeux
voter sur les top-sites partie graphisme & codes

et c'est parti...
Maintenant que tu sais tout ce qu'il faut savoir sur le forum, tu peux aller t'amuser sans plus attendre ! On espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'éclateras avec ton petit personnage. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux contacter Aaron Dempsey, Arlo Mansfield ou Jo Ávila. "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !" 595118552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !"
Revenir en haut Aller en bas
"Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !"
 Sujets similaires
-
» no ❞ finir second signifie que vous êtes le premier des perdants
» j'vous vend une idée
» 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit)
» rendez vous sur saturne (alina)
» Comme si je t'en donnais pas

TIME TO PRETEND. :: 

VI / TAKE A BREAK.

 :: 

présentations