time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 I went to the crossroad, fell down on my knees


Elijah Freeman
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Elijah Freeman
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 76
rps : 7
pseudo : Cecil
pronom irl : Elle
id card : Idris Elba (Corvidae)
age : 48 ans. Le temps passe, les années aussi. Et pourtant il se revoit encore gamin, courant pieds nus dans la caillasse, à s'en écorcher les orteils. Les bonbons au miel piqués à la fin de l'école, les courses poursuites dans sa bourgade natale. Et le vieux Jim et sa guitare jamais vraiment accordée qui lui a mis le pied à l'étrier.
statut civil : Célibataire. Il a été marié puis divorcé. Mais avec le temps qui passe, tout ça appartient déjà à une autre vie.
orientation : Hétérosexuel. Il a souvent pris cher en amour et à rendu la pareille tout autant.
occupation : Boy of the Delta Blues. Musicien, bluesman, raconteur d'histoires oubliées. Il y a une éternité, on disait de lui qu'il avait de l'or entre les doigts, à faire se retourner ce bon vieux Robert Johnson dans sa tombe. Si tant est qu'il y soit. Derrière la légende, il n'y a qu'un gamin échappé du fin fond de sa Louisiane, tombé amoureux de la musique et qui a tout quitté pour elle. Maintenant que le vice de la scène le chatouille beaucoup moins, il est compositeur à ses heures perdues.
pronom ig : Il
nbre de mots : 500 à 800 mots
fréquence rp : Une fois par semaine
disponibilités : Complet - (0/2)
- Néfertari
- Aina (tc)

warning : Violence et violences intrafamiliales, alcool

Revelations
· I went to the crossroad, fell down on my knees Lun 6 Déc - 13:53

Elijah FreemanTW : violence, maltraitance, alcool, catastrophe naturelle

âge, naissance 48 ans, né en avril 1973 à Nunez, Louisiane. Le nom ne vous dit rien? Vous n'êtes pas les seuls. De ce lieu-dit, perdu quelque part au sud de Lafayette, on n'a pas grand chose à raconter. Une rue, deux maisons qui se battent en duel, un dollar store qui fait office de station-service et des vieux assis sous leur porche qui n'attendent qu'un mauvais pas de votre part pour vous coller une balle entre les deux yeux. Bienvenue dans la paroisse de Vermilion, où les chiens errants sont plus chaleureux que leurs maîtres. Prenez une bière, installez vous. Y a pas beaucoup de divertissement dans le coin mais si vous aimez l'odeur du sang et de la rouille ça devrait vous plaire. occupation, situation financière $$$$$, musicien sur le départ. Il n'y a pas si longtemps son nom était parmi les plus reconnus du blues mais il a de plus en plus le sentiment d'appartenir à une autre époque. Fut un temps, on le surnommait Boy of the Delta Blues, référence à Robert Johnson et sa sinistre odeur de souffre. Mais ça fait bien longtemps qu'il a raté l'occasion d'appartenir au club des 27. Si ce bon vieux Robert est bien six pieds sous terre et pas en train de se griller les miches en enfer, il doit être déçu. Loin de la scène, il compose pour les autres, bien qu'on l'invite encore à l'occasion à quelques festivals. statut civil Célibataire, divorcé. orientation sexuelle Hétérosexuel. situation familiale Une fille déjà grande qui vit en Californie, elle a fait ses armes dans la musique, loin de l'influence de papa. endroit favori Sa  Louisiane natale. Il l'aime tout autant qu'il la déteste mais rien ne remplace ce moment très particulier où le jour laisse place à la nuit sur le Golfe du Mexique. L'heure bleue où le soleil vient de faire le grand plongeon à l'horizon. La symphonie du bayou monte lentement dans l'air du soir et assis sous votre porche, vous éprouvez quelque chose d'un peu mystique à profiter du spectacle du jour qui se meurt sans être absolument certain qu'il reviendra jamais. traits de caractère passionné, créatif, rancunier, nostalgique, prompt à la colère, amoureux de son art, à l'écoute, un brin cynique, perspicace, entier. groupe Envy. avatar Idris Elba (+ Grande-Bretagne, Sierra Leone, Ghana).

1973. Fin d'une ère au parfum de scandale. L'Amérique est suspendue aux lèvres des médias pendant que ses puissants se débattent dans un sauve-qui-peu général aux allures de débâcle. Nixon est plus proche que jamais de la sortie et quelque part en Louisiane, un nouveau-né vient de voir le jour, qui se moque bien de la politique. Bienvenue sur la planète, Elijah. Tu ne le sais pas encore mais la route sera longue et pleine de détours.

1980. Il s'est fait chopé à voler des jelly beans par Patterson, le vieux de l'épicerie. En plus de la raclée qu'il a failli prendre - malgré son âge canonique l'ancêtre est suspicieusement énergique- sa mère l'a regardé de cet air déçu qu'ont les mamans quand vous avez fait une connerie. Puis elle l'a envoyer gratter les mauvaises herbes dans le fond du jardin, avant que son père débarque du travail et décide de décharger sur lui les frustrations accumulées d'une journée passée sur la chaîne de montage d'une usine automobile. Mais qu'est ce qu'il y pouvait ? Les friandises était exposées bien en évidence sur son comptoir et le vieux avait disparu dans l'arrière boutique. Mais c'était sans compter son œil de lynx. Le soufflet qu'il a pris sur le coin de l'oreille l'a réveillé aussi sec. Ca et le regard goguenard de Moses qui l'observait depuis le trottoir d'en face. Son morveux de petit frère s'était carapaté dès que les ennuis avaient pointé le bout de leur nez. Il lui en doit une sacrée bonne. D'autant que Jim Patterson a dit à sa mère qu'il l'attendait samedi prochain pour décharger sa réserve, avec excuses et regard penaud de rigueur.

1984. Sa main caresse la surface lustrée avec un rien d'admiration. La couleur du bois, la patine et les quelques éraflures laissées par le temps. Il a du mal à croire que cette beauté est à lui. Lorsqu'il s'était pointé à l'épicerie, comme tous les samedis depuis quatre ans, Jim l'attendait avec l'air de celui qui mijote quelque chose. Il ne s'était pas fait prier pour sortir la guitare de sous son comptoir comme un Père Noël sortirait un cadeau de sa hotte. Joyeux anniversaire, qu'il a ajouté, laconique. Elijah n'est pas du genre démonstratif mais dans une autre vie il aurait pu lui sauter au cou. C'est le vieux qui le premier lui a collé une gratte entre les bras, fatigué de le voir l'observer sous cap à chaque fois qu'il l'apercevait sortir la sienne. C'était une sorte de rituel. Le soir, les hommes du quartier viennent faire un tour à la buvette du coin. Ils sont tous là à traîner sous les vérandas, cigarette au coin du bec et Jim Patterson joue quelques morceaux de blues sur sa guitare hors d'âge. Et à force de se sentir épié, il a fini par le sortir de sa cachette. Quitte à venir lui traîner dans les basques, autant que ça serve à quelques choses. Et ce jour là les étoiles se sont alignées dans un genre de coup du sort cosmique qui n'attendait qu'un coup de pouce pour arriver. Il était bon. Du genre vraiment bon. Et la rumeur n'a pas tardé à courir dans le quartier que le môme Freeman avait enfin trouvé quoi faire de ses dix doigts. Histoire d'un coup de foudre déguisé en coup du sort. La musique vient de lui mettre le grappin dessus. Son père s'est contenté d'un regard méprisant pour cette lubie stupide. Sa mère se contente de hausser un sourcil apitoyé en le voyant rentrer certains jours, la forme reconnaissable de vieux disques planqués sous son tee shirt. Ils sont plus pauvres que pauvres. Si le paternel apprend qu'il a dépensé son argent de poche dans ces trucs là, il va se prendre une rouste qui l'empêchera de s'asseoir pendant une semaine. Mais ça n'empêche pas Elijah de se jeter comme un mort de faim sur tout ce qu'il pourra trouver. Vieux disques d'occasion, rayés jusqu'à pouvoir à peine jouer leurs mélodies, partitions raturées, tous les moyens sont bons. BB King, Muddy waters. Et ce bon vieux Robert Johnson. Autant de noms égrenés avec la même révérence que sa mère lorsqu'elle récite son rosaire le dimanche.

1994. Ca fait presque deux ans qu'il s'est tiré de la maison. Un jour il s'est réveillé en réalisant qu'il n'allait pas pouvoir supporter un jour de plus de cette vie. Les rues étriquées de Nunez, la tyrannie de son père, les regards soumis de sa mère et ses airs de souris inquiète dès qu'elle perçoit les premières notes de whisky bon marché sur ses cols de chemise. Et Moses qui l'observe avec des questions plein les yeux. Le genre accusateur, à lui demander comment il peut encore laisser faire ça. Il a fait son sac, a jeté son étui à guitare sur l'épaule et s'est barré un soir. La Nouvelle-Orléans lui a ouvert les bras comme une vieille amante qu'on retrouve après un trop long voyage. Des lumières qui ne s'éteignent jamais, l'ambiance étouffante d'une ville à l'étrange odeur de souffre et la musique surtout. Pour l'instant il joue dans un groupe, sur des scènes sans prétention, tout juste de quoi se maintenir la tête hors de l'eau. Mais ce type est venu les voir après un concert. Il dit qu'il pourrait les faire percer. Paraît qu'il connaît des producteurs.

1998. Les premiers accords de guitare viennent mourir contre les vitres de la cabine d'enregistrement. De l'autre côté, Moses l'observe, casque sur les oreilles. Son agent lui fait un signe de la main, imité par son petit frère, improvisé ingénieur du son pour l'occasion. La musique repart de plus belle. Quatre années ont suffit pour que sa vie change du tout au tout. Un contrat, des producteurs qui commencent à s'intéresser à ce qu'il fait. On fait de plus en plus souvent appel à lui et même si le grand public ne s'intéresse pas à ce genre de chose, quand il entend ses propres morceaux joués derrière la voix d'un quelconque artiste, il ne peut s'empêcher de sentir un petit pincement. Même s'il est condamné à servir de second couteau jusqu'à la fin de ses jours, Elijah ne renoncerait à cette vie pour rien au monde. Même si pour l'instant il n'est qu'une mélodie jouée sur une bande son par des mains fantômes.

2000. Le courrier se froisse dans sa main. La lettre de sa mère et le dossier de l'avocat se confondent. Le paternel est mort. Il n'aura même pas eut le courage d'affronter ce nouveau siècle qui arrive, rattrapé par des années d'abus et d'excès en tout genre. L'enterrement aura été une petite affaire discrète. A l'ombre des saules qui parsèment le cimetière de Nunez, le patriarche Freeman n'est désormais plus qu'une dalle de granit comme les autres. Le courrier du notaire qu'il vient de recevoir ne lui apprendra pas grand chose de plus. Comme si tout ça appartenait à une autre vie. Quant il a voulu faire venir sa mère à NOLA avec Moses et lui, elle a gentiment décliné, comme si elle ne faisait pas partie de ce monde là. En face de lui, de l'autre côté de la table qui aurait pu tout aussi bien être un mur, Daniella attend. La main agrippée à la bandoulière de son sac, papier de divorce à la main. Il doit signer, dit-elle. Leur histoire n'aura duré que quelque années avant de se consumer dans un terrible incendie qui n'aura rien épargné. Rien ou presque. Avec le recul, il sait qu'ils étaient voués à la destruction tous les deux. Evie, la seul création dont ils auront jamais été capables et celle dont il est le plus fière. Evangeline. Sa fille. Si c'était à refaire, il recommencerait. Tout ça pour elle.

2005. « Vous avez eu de la chance. » Il braque sur le journaliste un regard polaire. Le pauvre n'a pas fini sa phrase qu'il comprend qu'il vient de rater une occasion de se taire. Au lendemain de la fin des temps, Elijah a envie de parler de tout, sauf de ce que ça donne de voir le monde se désagréger sous vos yeux. C'est une place bien amère, que d'être aux premières loges pendant que la moitié de l'Amérique est occupée à observer l'apocalypse en prime time sur CNN. Katrina est passé sur la Nouvelle-Orléans dans un cataclysme qui a tout détruit sur son passage. Les bâtiments et aussi les dernières bribes d'une humanité qui tente de survivre. Il y a les trombes d'eau qui tombent à n'en plus finir, comme si le ciel s'était ouvert en deux et que toute la pluie qu'il contenait était en train de se déverser sur la Terre. Il y a la destruction à perte de vue. Et la terreur sur les traits des habitants, agrippés à ce qu'il reste de leurs maisons. Tout plutôt que d'être pris au piège du Super Dome. Parce qu'eux aussi ont entendu la rumeur des coups de feux et la litanie des mères terrorisées, fourrant leurs gosses à demi-morts dans les bras des secouristes pour tenter de leur sauver la vie. Après ça, toute la musique du monde pourra à peine à combler le silence de la nuit, cet instant précis, quand il est trois heures du matin et que tout le bourbon avalé n'auront pas suffit à vous rendre amnésique. Il pourra chercher l'oublie autant de fois qu'il voudra, Elijah se souvient. Alors il compose. A défaut du sommeil, ses nuits d'insomnies sont peuplées de partitions et des lamentations lugubres de sa guitare. Si quelque chose doit naître de cette histoire, se sera ça, une ode à titre posthume, pour la plus belle ville du monde, mise à genoux par la colère des cieux.

2010. « Tu es en retard. » Il pourrait continuer à faire la sourde oreille mais Dallas le connaît trop bien pour encore se laisser avoir. Appuyé contre la porte, il l'attend, flanqué de Moses qui traînent derrière lui un sac de voyage plein à craquer, comme un passager clandestin qui s'est invité au voyage sans demander la permission. Son agent se contente de hausser un sourcil plein de jugement et il abandonne sa contemplation de la baie vitrée pour hocher la tête. New York la nuit est un paysage qu'on ne se lasse jamais vraiment de regarder. Du haut de ces tours il a l'impression d'observer la vie des autres en spectateur anonyme. Mais son vol l'attend et son agent ne se remettrait pas de cet accroc dans son planning réglé au millimètre. Des concerts, des séances d'enregistrement, des avions à prendre, il a l'impression d'être un mouton baladé par un chien de berger un peu trop zélé. Mais il y a bien trop de monde qui compte sur lui pour qu'il se permette de les planter sans donner d'explication. Atlanta l'attend pour un concert et chacun se prépare déjà pour une nouvelle représentation de celui que le milieu a déjà rebaptisé le Boy of the Delta blues. L'héritage est presque trop lourd à porter. Comme Robert Johnson, sa carrière a décollé du jour au lendemain mais la comparaison s'arrête ici. Si certains se demandent ce qu'il a bien pu échanger contre cette renommée soudaine, ils seraient bien déçu. Mais l'histoire lui colle aux basques. Cet album qu'il a sorti juste après Katrina sera toujours enrobé d'une aura de mystère qui fascine. Elijah n'a passé aucun pacte. S'il est encore en vie c'est simplement parce qu'il a été plus chanceux que les autres.

2018. Il est a Paris pour un festival quand Evie lui annonce la nouvelle. Elle vient de signer un contrat. Ca n'a pas été simple pour elle, même si elle a toujours refusé qu'il l'aide de près ou de loin, trop décidée à réussie loin de l'ombre imposante de son bluesman de père. Il l'a laissé faire, suivant sa carrière émergente. Los Angeles est une ville aussi sublime que cruelle et il a toujours vaguement craint qu'elle se face manger toute crue, coincée dans ce milieu. Mais la gamine a de la rage à revendre et la détermination chevillée au corps. Elle ira loin.

2020. Il ne l'a pas dit mais ça se sent. Il est fatiguée. Comme si cette vie passée entre deux ports l'avait usé un peu. Il se sent comme lassé. Dallas n'a eu qu'à le regarder pour comprendre. Il a débarqué un soir, alors qu'il était occupé à se prendre la tête sur les compositions de son prochain album. Il lui a lancé le trousseau de clé comme on jetterait une bouteille à la mer. « Ma maison de vacances dans les Hamptons. Va soigner ton vague à l'âme, ta tête d'enterrement file les jetons. ». Interdiction de revenir avant d'avoir la flamme et un nouvel album sous le bras. Il ne sait pas vraiment ce qu'il va pouvoir faire de sa vie là-bas. Il a toujours eut l'impression que ça n'était qu'un repaire de bourgeois et de gens qui ne savaient plus comment dépenser leur fortune une fois sortis du country club et des balades en bateau. Mais Dallas n'a pas eut l'air de lui laisser le choix. Et à vrai dire, la perspective d'une pause loin de l'agitation ne paraît pas une si mauvaise idée que ça.

Cecilâge, lieu de résidence l'âge où il vaut mieux arrêter de compter, France type de personnage inventé fréquence rp une à deux fois par semaine où avez-vous connu le forum ? un petit oiseau m'a gentiment déposé le lien  I went to the crossroad, fell down on my knees 375585853  crédits Photos - Nacho Rochon & Altınay Dinç autres Je reprends le rp après presque un an de pause. J'espère que je n'ai pas perdu la main?


Dernière édition par Elijah Freeman le Sam 11 Déc - 18:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néfertari Hamama
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Néfertari Hamama
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 30
rps : 2
pseudo : Oreflam Rouge.
pronom irl : Elle.
id card : Juny Breeze, avatar (death's angel)
multicomptes : Médée Carrington.
faceclaim : I went to the crossroad, fell down on my knees Y3f3
age : A l'aube de la trentaine, Néfertari n'a pas peur de cap que tant de gens redoutent, il faut dire que du haut de ses 29 ans, elle a l'impression d'avoir, comme les chats qu'elle adore, vécu au moins neuf vies. Son existence remplie de haut et de bas, de joies, de succès et de tragédies lui ont permis d'acquérir une certaine sagesse, mais toute cette expérience n'enlève rien au fait qu'elle se comporte parfois comme une jeune femme de son âge.
statut civil : Fiancée, pas encore mariée mais déjà séparée. En s'installant aux États Unis elle a laissé derrière elle un homme qui ne voyait en elle qu'une machine à pognon et a décidé de commencer une nouvelle vie.
orientation : Amoureuse du beau et des cerveaux bien remplis, Néfertari n'a jamais fait attention au genre des personnes qui l'attiraient. Elle aime dire qu'elle était pansexuelle bien avant que ce terme ne se démocratise.
occupation : Jeune jazzwoman extrêmement talentueuse, Néfertari a déjà une carrière musicale bien fournie en France, surnommée la « Pharaonne de Montmartre » et exilée de l'autre côté de l'Atlantique depuis deux ans, elle s'est fait un nom dans le milieu du Jazz new-yorkais et elle vient même de signer un contrat avec une maison de disque pour enregistrer son premier album aux États Unis.
pronom ig : Elle.
nbre de mots : Entre 500 et 1000.
fréquence rp : 2 à 3 par mois.
Revelations
· Re: I went to the crossroad, fell down on my knees Lun 6 Déc - 14:00
Bienvenue ma toute belle I love you

Je pose ma patte ici ! J'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage et de pouvoir RP avec toi I went to the crossroad, fell down on my knees 717871732 I went to the crossroad, fell down on my knees 717871732 I went to the crossroad, fell down on my knees 717871732

Ce que je lis me mets déjà l'eau à la bouche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olya Kani
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Olya Kani
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 73
rps : 5
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : shahi // av@mine, crackship@mine.
multicomptes : jo (e. expósito), tòmas (j. mcavoy).
faceclaim : I went to the crossroad, fell down on my knees 5xDksPVx_o
age : (trente-neuf ans), la quarantaine la guette et attend son arrivé, mais elle n'est pas vraiment prête à franchir ce cap olya.
statut civil : (célibataire), le coeur en miette depuis la disparition de celui qui a partagé sa vie pendant quatre années, bien qu'elle n'était à ses yeux qu'une maîtresse. il n'est plus et elle s'est fait avoir par le mari de ce dernier pour qui son coeur commençait doucement à battre.
orientation : (bisexuelle), le corps vibrant pour les courbes et les caresses tant masculines que féminines. du moment qu'elle prend plaisir olya, le reste elle s'en fou.
occupation : (wedding planner), elle est celle qui se pliera en quatre pour vous organiser le mariage de vos rêves.
pronom ig : elle.
code couleur : Mediumvioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : free (••○) ⠇ roshya #1
trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : suicide.

Revelations
· Re: I went to the crossroad, fell down on my knees Lun 6 Déc - 14:18
euh ce choix ? I went to the crossroad, fell down on my knees 2653340927 I went to the crossroad, fell down on my knees 3176501620 et ce personnage. I went to the crossroad, fell down on my knees 911915043
et t'en fais pas, le rp c'comme le vélo, ça ne s'oublie pas. I went to the crossroad, fell down on my knees 1567367459
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Lin
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Jordan Lin
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 37
rps : 4
pseudo : manon
pronom irl : she, her, hers (elle)
id card : g. chan, © av. bambi eyes, gif. hecate (profil), crack. foolish blondie, sign. self, lyrics. kane brown blackbear & feather (memory)
multicomptes : cameron (o. jackson-cohen)
faceclaim : I went to the crossroad, fell down on my knees A828a13c4a391ade79f0151ae93d121a67be0686
age : getting closer each year to the fourth decade, still got two years to go, though. the scary thirty eight, the one that makes her think that she should probably start thinking about her retirement and what she wants to do. time keeps going fast after all.
statut civil : glued into a fake relationship to help out an old friend she can't really stand anymore. can't even remember why she said yes in the first place just knows she still has a few months to keep the illusion going before they can end it for good.
orientation : she doesn't care much about sexual relationships, jordan. physical intimacy is far from what she craves but she doesn't know how to say it to people, too afraid they might not understand her feelings so she says nothing. (asexual biromantic)
occupation : operations technicians which is the technical term that nobody really understand. basically, she's the one who defines any spacial mission so that astronots can go visit space.
pronom ig : she, her, hers, elle
code couleur : #2D6FAD
nbre de mots : caméléon (entre 500 et 1500 en moyenne)
fréquence rp : week-ends only
disponibilités : [ o p e n ]
headan #1 -- moe -- place

trigger : inceste, viol, violences familiales (physiques et psychologiques)
warning : environnement familial toxique (pression mentale), deuil (mention), harcèlement scolaire, racisme (mention asian-hate)

en vrac :
Revelations
· Re: I went to the crossroad, fell down on my knees Lun 6 Déc - 17:19
tous ces choix
je suis déjà fan
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 293
rps : 46
pseudo : daywxlker
pronom irl : any pronouns
id card : choi soobin (txt) (avatar by wild heart)
multicomptes : edel byrde (a. kane)
faceclaim : I went to the crossroad, fell down on my knees Txt-tomorrow-x-together
age : les vingt-trois ans sont enfin là mais tu ne les sens pas tellement, tu gardes certainement ton âme d'enfant avant tout.
statut civil : tu divagues, tu partages des moments, mais tu ne trouves pas souvent l'intérêt qu'il te faut, alors tu restes chez les célibataires depuis un certain temps.
orientation : question qu'on te pose souvent avec l'excuse de la curiosité, le plus souvent tu réponds que tu t'en fiches, alors tu finis par dire parfois que tu es pansexuel pour qu'on te laisse tranquille.
occupation : tu aurais préféré dire avec le plus grand bonheur au son de ta voix que la danse est ton métier, sauf qu'on ne te croit pas quand on sait que tu t'exprimes seulement dans les rues. tu deviendras danseur pro et tu le sais, mais en attendant tu travailles dans le petit restaurant de tes parents.
habitation : famille impossible à quitter pour diverses raisons qui lui sont propres, tu possèdes toujours ta chambre à toi tout seul dans la belle petite maison de ville, la 107 à east quogue là où ta petite sœur vient de temps en temps dormir avec toi quand elle fait un cauchemar quand vos parents ne sont pas présents.
pronom ig : he/him
nbre de mots : toujours plus de 500 mots
fréquence rp : min une fois par semaine
disponibilités : disponible pour des aventures, faut pas hésiter à me contacter !

◇ jaejun #3
◇ jaejun #4
◇ ...

warning : Deuil, Décès

en vrac : I went to the crossroad, fell down on my knees 1032198b512126f04485cacdd1239177670ae5d9
Revelations
· Re: I went to the crossroad, fell down on my knees Lun 6 Déc - 17:41
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aina Hamilton
ADMIN ☆ pridenever ever giving up my pride
Aina Hamilton
ADMIN ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 351
rps : 10
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : alicia vikander / ethereal (av), rogerdeakinsdp on tumblr (gif).
multicomptes : arlo.
faceclaim : I went to the crossroad, fell down on my knees Tumblr_prgd5zA6dU1rmxa4zo6_r1_540
age : trente-trois ans, elle adorerait pouvoir le cacher mais c'est déjà écrit sur sa page Wikipédia.
statut civil : mariée pour le meilleur et pour le pire, un tantinet délaissée.
orientation : bisexuelle.
occupation : actrice qui connaît un petit succès ; aspirante réalisatrice, mais cela, c'est moins gagné.
pronom ig : elle.
code couleur : #ff9966
disponibilités : dispo (2/5).
tòmasnickmarché de Noël.

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile, viol et agression sexuelle, mutilations - globalement, les descriptions très détaillées d'actes de violence, quelle qu'elle soit.
warning : harcèlement sexuel, agression sexuelle (tentative).

Revelations
· Re: I went to the crossroad, fell down on my knees Lun 6 Déc - 19:03
jhgnbegb idris. I went to the crossroad, fell down on my knees 2234360759 I went to the crossroad, fell down on my knees 2234360759 I went to the crossroad, fell down on my knees 3715287497
et bonne reprise du rpg alors. I went to the crossroad, fell down on my knees 1631179045
bienvenue par ici. I went to the crossroad, fell down on my knees 595118552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: I went to the crossroad, fell down on my knees Mar 7 Déc - 1:09
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Byrde
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Jackie Byrde
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 194
rps : 16
pseudo : eclipse.
pronom irl : elle.
id card : margot, @bambi eyes.
multicomptes : kinsley & hayes.
faceclaim : I went to the crossroad, fell down on my knees 3cff95d7013d105abc9fd23c49a4a0871e363793
age : trente ans (13 août 1991).
statut civil : fiancée séparée.
orientation : bisexuelle.
occupation : journaliste à vogue.
habitation : 30, southampton (apt) hamptons — 91, manhattan (loft) new york.
pronom ig : elle.
code couleur : rosybrown.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).
fréquence rp : variable.
disponibilités : closed —
en cours; cameron, matt, jaejun, owen, the byrdes.

terminés;

trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : élitisme, mort-né, infidélité, divorce, séparation.

Revelations
· Re: I went to the crossroad, fell down on my knees Mar 7 Déc - 17:31
olalalala idris. I went to the crossroad, fell down on my knees 2653340927
bienvenue sur le forum. I went to the crossroad, fell down on my knees 3391476353 I went to the crossroad, fell down on my knees 3391476353
Revenir en haut Aller en bas
Mila Daniels
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Mila Daniels
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 364
rps : 3
pseudo : lunatics.
pronom irl : elle
id card : sophia bush.
multicomptes : james (c. evans)
faceclaim : I went to the crossroad, fell down on my knees L1sc
age : (34 ans) 11.11.87.
statut civil : (célibataire) bon nombre de ses relations ont capoté à cause de son ambition, car oui elle travaille sans relâche et sans compter les heures, au détriment -bien souvent- des personnes qui l'entourent.
orientation : (hétéro) seuls les hommes l’intéressent. A vrai dire, elle ne s'est jamais vraiment posée la question, cela a toujours été une évidence pour elle.
occupation : (co-propriétaire & co-gérante du baron's cove) elle le gère d'une main de fer, souhaitant faire honneur à l'héritage laissé par son grand-père.
habitation : (#122 amagansett) villa sur la plage.
pronom ig : elle
code couleur : #e988a6
nbre de mots : 300 voir plus, cela varie en fonction de l'inspiration.
fréquence rp : un à deux rps /semaine.
disponibilités : (1/3) disponible.
w/ eden
w/
w/

trigger : violence, viols, inceste.
warning : infidélité, décès d'un enfant.

Revelations
· Re: I went to the crossroad, fell down on my knees Mer 8 Déc - 9:10
Bienvenue parmi nous I went to the crossroad, fell down on my knees 756811113
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Freeman
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Elijah Freeman
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 76
rps : 7
pseudo : Cecil
pronom irl : Elle
id card : Idris Elba (Corvidae)
age : 48 ans. Le temps passe, les années aussi. Et pourtant il se revoit encore gamin, courant pieds nus dans la caillasse, à s'en écorcher les orteils. Les bonbons au miel piqués à la fin de l'école, les courses poursuites dans sa bourgade natale. Et le vieux Jim et sa guitare jamais vraiment accordée qui lui a mis le pied à l'étrier.
statut civil : Célibataire. Il a été marié puis divorcé. Mais avec le temps qui passe, tout ça appartient déjà à une autre vie.
orientation : Hétérosexuel. Il a souvent pris cher en amour et à rendu la pareille tout autant.
occupation : Boy of the Delta Blues. Musicien, bluesman, raconteur d'histoires oubliées. Il y a une éternité, on disait de lui qu'il avait de l'or entre les doigts, à faire se retourner ce bon vieux Robert Johnson dans sa tombe. Si tant est qu'il y soit. Derrière la légende, il n'y a qu'un gamin échappé du fin fond de sa Louisiane, tombé amoureux de la musique et qui a tout quitté pour elle. Maintenant que le vice de la scène le chatouille beaucoup moins, il est compositeur à ses heures perdues.
pronom ig : Il
nbre de mots : 500 à 800 mots
fréquence rp : Une fois par semaine
disponibilités : Complet - (0/2)
- Néfertari
- Aina (tc)

warning : Violence et violences intrafamiliales, alcool

Revelations
· Re: I went to the crossroad, fell down on my knees Jeu 9 Déc - 16:17
Merci à tous pour ce bel accueil I went to the crossroad, fell down on my knees 2928306379

J'ai déjà hâte de vous rejoindre! Plus qu'une partie et je suis des vôtres, j'espère qu'on va bien s'entendre. Et contente que mes choix vous plaisent I went to the crossroad, fell down on my knees 3176501620
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Byrde
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Lenny Byrde
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 48
rps : 5
pseudo : same.
pronom irl : she.
id card : elordi (undercover)
multicomptes : dexter (barnes), matt (brodie-sangster)
faceclaim : I went to the crossroad, fell down on my knees Tumblr_n3opi07mFK1qh59n0o1_500
age : 26 ans qu'il donne des cheveux blancs à sa mère, pas prêt pour la trentaine.
statut civil : accroché à une blondinette fort chouette, mais toujours épris d'une chieuse aux yeux hypnotisant. en bref ? en couple mais pas amoureux d'la bonne fille.
orientation : who run the world ? girls
occupation : il aurait aimé être le digne successeur du professeur Ian Malcom, mais il a opté pour le côté Alan Grant, paléontologue pour les incultes de Jurassic Park.
pronom ig : he
nbre de mots : depends of the mood.
fréquence rp : depends of the time.
disponibilités : ■■■ open.

jo byrdeshayes
I went to the crossroad, fell down on my knees D5ce7c4503ace3aad5007e991041a59000b67466 I went to the crossroad, fell down on my knees UCysaeYZ_o I went to the crossroad, fell down on my knees Ca6aa60da5c806dd378a594d30061b0ebd64ad09

Revelations
· Re: I went to the crossroad, fell down on my knees Ven 10 Déc - 10:01
Idris mon dieu mais ce choix I went to the crossroad, fell down on my knees 1429855012 ce charisme ! I went to the crossroad, fell down on my knees 1891830871
Bienvenue I went to the crossroad, fell down on my knees 2193231653 I went to the crossroad, fell down on my knees 3376709104 I went to the crossroad, fell down on my knees 2924859205
Revenir en haut Aller en bas
Bart Lothbrok
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Bart Lothbrok
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 58
rps : 1
pseudo : bee (manon)
pronom irl : elle/she
id card : t. sorensen (breakfast club)
faceclaim : I went to the crossroad, fell down on my knees B2d387f0145c253a09b8bfa2877ef79d_w200
age : trente ans
statut civil : sous la coupe de carole, sa patronne, celle qui paie pour sa compagnie depuis plusieurs mois
orientation : hétérosexuel
occupation : menteur professionnel, se fait passer pour un membre du pôle marketing de johnson company mais est en réalité le jouet humain de la patronne
pronom ig : il/he
disponibilités : indisponible pour le moment
warning : alcool, drogue, prostitution, problème d'argent et violence

Revelations
· Re: I went to the crossroad, fell down on my knees Ven 10 Déc - 21:09
bienvenue parmi nous I went to the crossroad, fell down on my knees 595118552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: I went to the crossroad, fell down on my knees Sam 11 Déc - 15:05
Wow, je salue aussi le choix de fc. I went to the crossroad, fell down on my knees 2539598751
Bienvenue parmi nous ! I went to the crossroad, fell down on my knees 1631179045
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : I went to the crossroad, fell down on my knees 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
I went to the crossroad, fell down on my knees 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 I went to the crossroad, fell down on my knees 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e I went to the crossroad, fell down on my knees C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

I went to the crossroad, fell down on my knees MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: I went to the crossroad, fell down on my knees Dim 12 Déc - 11:10
wow, ce personnage !
compte sur moi pour venir te demander un lien avec mon owen entre vieux I went to the crossroad, fell down on my knees 1118435866
j'adore ce personnage, sincèrement I went to the crossroad, fell down on my knees 2486444201
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Freeman
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Elijah Freeman
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 76
rps : 7
pseudo : Cecil
pronom irl : Elle
id card : Idris Elba (Corvidae)
age : 48 ans. Le temps passe, les années aussi. Et pourtant il se revoit encore gamin, courant pieds nus dans la caillasse, à s'en écorcher les orteils. Les bonbons au miel piqués à la fin de l'école, les courses poursuites dans sa bourgade natale. Et le vieux Jim et sa guitare jamais vraiment accordée qui lui a mis le pied à l'étrier.
statut civil : Célibataire. Il a été marié puis divorcé. Mais avec le temps qui passe, tout ça appartient déjà à une autre vie.
orientation : Hétérosexuel. Il a souvent pris cher en amour et à rendu la pareille tout autant.
occupation : Boy of the Delta Blues. Musicien, bluesman, raconteur d'histoires oubliées. Il y a une éternité, on disait de lui qu'il avait de l'or entre les doigts, à faire se retourner ce bon vieux Robert Johnson dans sa tombe. Si tant est qu'il y soit. Derrière la légende, il n'y a qu'un gamin échappé du fin fond de sa Louisiane, tombé amoureux de la musique et qui a tout quitté pour elle. Maintenant que le vice de la scène le chatouille beaucoup moins, il est compositeur à ses heures perdues.
pronom ig : Il
nbre de mots : 500 à 800 mots
fréquence rp : Une fois par semaine
disponibilités : Complet - (0/2)
- Néfertari
- Aina (tc)

warning : Violence et violences intrafamiliales, alcool

Revelations
· Re: I went to the crossroad, fell down on my knees Dim 12 Déc - 16:44
Hey! Merci, ça me touche ! Se sera avec plaisir pour ce lien I went to the crossroad, fell down on my knees 3133613701
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 1034
rps : 45
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : madelyn cline / bambi eyes (av) - khalevsi/tumblr (gif profil).
multicomptes : aina.
faceclaim : I went to the crossroad, fell down on my knees 527b88fbd679196ed9969129d2cc037ff9dce45b
age : vingt-quatre ans.
statut civil : célibataire, enamourée d'un gosse de riche qui s'est bien fichu d'elle.
orientation : bisexuelle.
occupation : serveuse au restaurant de l'hôtel The Roundtree, en attendant de trouver un premier emploi dans sa branche, après des études en histoire de l'art.
habitation : en colocation, à sag harbor.
pronom ig : elle.
nbre de mots : 500/1000, selon le temps.
fréquence rp : 2-3 semaines pour répondre.
disponibilités : dispo (3/6).
— rps en cours.
kinsleyjohasan (3).

— rps terminés.
hasanhasan (2).

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile.
warning : ghosting, avortement.

Revelations
· Re: I went to the crossroad, fell down on my knees Dim 12 Déc - 20:47
félicitations, ta fiche est terminée !omg, cette plume, ce personnage - j'étais certaine que ce serait génial et je ne suis pas déçue. I went to the crossroad, fell down on my knees 2234360759 je te souhaite un bon jeu sur le forum. I went to the crossroad, fell down on my knees 3391476353

se lancer dans le jeu
A présent que tu es validé·e, tu vas pouvoir te lancer sans attendre dans le jeu. Pour cela, des petites choses ont été mises en place pour t'aider à te trouver des liens et des rps.

poster sa fiche de liens créer des pré-liens participer à la loterie du rp chercher des partenaires les rps libres

s'amuser en-dehors du rp
Le rp, c'est bien beau, mais c'est aussi agréable de décompresser un peu. Pour cela, des parties un peu spéciales sont présentes sur le forum. Si tu as envie de flooder, d'échanger un peu avec les autres membres du forum, tu es au bon endroit. Tu pourras aussi voter pour le forum sur les top-sites, ou encore, offrir des cadeaux aux membres ou demander des ressources.

flooder participer aux jeux
voter sur les top-sites partie graphisme & codes

et c'est parti...
Maintenant que tu sais tout ce qu'il faut savoir sur le forum, tu peux aller t'amuser sans plus attendre ! On espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'éclateras avec ton petit personnage. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux contacter Aaron Dempsey, Arlo Mansfield ou Jo Ávila. I went to the crossroad, fell down on my knees 595118552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: I went to the crossroad, fell down on my knees
Revenir en haut Aller en bas
I went to the crossroad, fell down on my knees
 Sujets similaires
-
»  I got the crossroad blues this mornin' (Néfertari)

TIME TO PRETEND. :: 

II / LIVING ON MY OWN.

 :: 

the sun will rise