time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 once upon a time ...


Evelyna Moore
Evelyna Moore
Duplicity
messages : 2
rps : 0
pseudo : sunshinette
pronom irl : elle
id card : .
age : 39 ans.
statut civil : célibataire.
orientation : hétérosexuelle.
occupation : Animatrice Radio.
pronom ig : elle
fréquence rp : 3/7 jours
disponibilités : free
Revelations
· once upon a time ... Mer 23 Fév - 14:29

Evelynna MooreTW : dépression post-partum, décès.

âge, naissance Elle est née le 10 août 1982 alors que le soleil était au zénith. Officieusement elle a vu le jour dans les eaux internationales proches des États-Unis, officiellement elle est née sur le territoire américain. occupation, situation financière $$$$$, N'a aucun mérite à posséder une si grosse fortune, tout l’argent qu’elle possède elle ne le doit qu’à ses parents. Son poste en tant qu’animatrice radio au Hampton Magazine est plus un moyen de rythmer ses journées plutôt qu’une nécessité. Également, elle co-anime un podcast sur le décryptage des séries tv. statut civil Son cœur est à prendre, mais sa méfiance envers les intentions de ses prétendants fait d’elle une personne difficilement accessible. Elle aimerait trouver le grand amour, avec un grand A. orientation sexuelle Seule la compagnie des hommes l’attire. situation familiale Fille aînée, elle est en froid avec son frère cadet depuis le décès de ses parents. endroit favori Elle a trouvé une charmante crique que seuls les locaux connaissent. Elle aime s’y rendre pour trouver l’inspiration ou se ressourcer à l’abri de regards indiscrets. traits de caractère Bien qu’elle ne fasse un travail qui demande une certaine aisance à la communication, c’est une personne assez introvertie dans sa vie personnelle. Casanière et pas très aventureuse, elle reste souvent dans sa zone de confort, là où elle sait qu’elle est en sécurité. Pour autant, elle ne se renferme pas sur elle-même mais il n’est pas rare de la voir se déplacer à différentes soirées d’œuvres de charités pour donner de son temps et de sa personne. Le cœur sur la main, elle n’hésite pas à donner de l’aide en cas de besoin. Une pointe de naïveté la caractérise également. Maladroite, il lui est arrivé plus d’une fois de s’empêtrer dans des ennuis à cause de quelques mots de travers. groupe Mankind. avatar JoAnna García (Cubain (père) // Anglais, Irlandais, Écossais (mère)).


mon histoire

En résumé :

1982 à 2001 : habite à New-York toute l’année sauf durant les vacances d’été, période durant laquelle la famille Moore s’installe dans les Hampton.

2001 à 2010 : fait des études de journalisme à Harvard.

Avril 2011 à mai 2013 : intègre un programme humanitaire à Haïti.

Mai 2013 à aujourd’hui : s’installe dans une maison dans le quartier de quogue dans les Hampton.

Mai 2013 à juillet 2015 : travaille en freelance pour un journal de New-York.

Juillet 2015 à aujourd'hui : décroche un poste de chroniqueuse matinale au Hampton Magazine.

Mes parents aimaient me dire maladroitement que j’avais été la raison de leur histoire d’amour. J’avais été un bébé surprise, pas du tout désiré sur le moment, après un énième flirt d’une nuit. Alors que leur connaissance réciproque de chacune de leur personne n’en était qu’à leurs débuts, ils décidèrent tout de même de se lancer dans cette histoire de parentalité que la vie leur offrait. Malgré des débuts chaotiques, je vins cimenter leur relation et leur amour. Je fus baigné dans un océan d’amour et de bienveillance durant toute mon enfance.

Mon père était associé dans un grand cabinet d’avocat sur New-York et ma mère était agente immobilière. Ma venue au monde n’arrêta pas leurs carrières respectives. Au contraire, tous deux conciliaient habilement vie professionnelle et vie de famille au mieux. Nous habitions la majeure partie de l’année dans la ville de la grosse pomme et tous lors des congés estivaux nous déménagions nos affaires pour nous établir dans notre maison des Hampton.

La nouvelle de la venue d’un petit frère venant s’ajouter à notre trio fut une heureuse nouvelle pour nous tous. Mes parents m’impliquèrent dans la préparation de l’arrivée de ce nouvel enfant et me préparèrent à l’importance d’être une grande sœur. Le grand jour arriva. Mes parents me laissèrent avec ma gouvernante. J’étais impatiente de rencontrer ce petit bonhomme, de prendre soin de lui et de lui donner autant d’amour que j’en avais reçu.

Les premiers jours, mon père m’expliqua que ma mère avait besoin de repos, que la naissance de mon frère l’avait beaucoup fatiguée. Moi qui avais toujours vu ma mère très active et pleine de vie, je ne comprenais pas pourquoi son rétablissement prenait du temps. Les mois passèrent et je voyais mon père s’assombrir tandis que ma mère s’isolait de plus en plus de nous. D’aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais vu ma mère prendre mon frère dans ses bras durant les deux premières années de sa vie.

Puis, un jour, ma mère finit par sortir de sa chambre et reprendre sa vie. À l’époque je ne compris pas que ma mère avait fait une dépression post-partum. À l’époque, ce terme n’était même pas employé. Aujourd’hui, avec le recul, je comprends.

Cet épisode affecta beaucoup ma famille. Je sentais qu’entre mon père et ma mère les choses avaient changé. L’amour qu’ils se portaient l’un l’autre n’était plus le même mais tant bien que mal ils tentaient de le cacher pour nous préserver mon frère et moi.

En grandissant, il m’apparaissait avec plus de discernement que j’avais une place plus importante que mon frère cadet au sein de la famille. Plus tard, je compris que mon père avait du mal à ne pas lier mon frère à l’épisode douloureux où il avait perdu sa femme. Ma mère quant à elle, avait tenté du mieux qu’elle pouvait créer du lien avec son fils mais la culpabilité d’avoir rejeté son enfant était toujours présente.

Je fis des études de journalisme à Harvard de 2001 à 2010, m’éloignant de ma famille, en espérant que mon frère puisse se faire une meilleure place en dehors de mon ombre. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas aussi bien que je l’avais espéré. Lorsque je rentrai à la fin de mes études, mes parents étaient en instance de divorce et mon frère avait disparu dans la nature depuis plusieurs mois après une dispute téléphonique.

En avril 2011, oppressée par les problèmes de mes parents et la disparition de mon frère, je décide de m’envoler pour Haïti et d’intégrer un programme d’aide humanitaire. J’y ouvre une petite gazette numérique retraçant toutes nos actions sur le terrain. Durant deux années, je me décentre de ma vie de privilégiée pour me mettre au service des plus démunis.

À mon retour sur le continent américain (mai 2013), je décide de m’installer dans les Hampton pour me rapprocher de ma mère. Celle-ci m’a trouvé une belle maison au bord de l’océan dans le quartier de east quogue. Les années passent, je travaille en freelance pour un magazine de New-York, écrivant des articles sociologiques, sur les différents types de vies menées par les habitants des Hampton. Je m’enrichis de cette diversité qui existe. Deux grands mondes sociaux qui s’entremêlent sans parfois se voir.

À la suite d’une émission de radio à laquelle l’on m’a invité en juillet 2015, je décroche un poste d’animatrice radio au Hampton magazine. Après quelques jours d’hésitations, je me lance et deviens chroniqueuse matinale et laisse de côté mon travail de free-lance pour le journal de New-York. Ce nouveau départ est une bouffée d’air agréable.

Alors que je pensais mener une vie douce et tranquille, un évènement tragique chamboula le cocon que j’avais mis tant d’effort à construire. Mes parents décédèrent dans un tragique accident d’hélicoptère au large de l’océan atlantique. Je découvris que ceux-ci avaient décidé de renouer contact depuis plusieurs mois, dans l’ombre des regards indiscrets. La perte de mes deux parents en même temps fut un choc douloureux à encaisser. Alors que je pensais que la mort de nos parents nous rapprocherait, mon frère et moi nous éloignâmes davantage à la suite d’une dispute lors de l’enterrement de mes parents. Depuis ce jour, je n’eus plus aucunes nouvelles de lui.

mes anecdotes





Sunshinetteâge, lieu de résidence 28ans et j’habite dans le pays de la baguette. type de personnage pré-lien @Tòmas Dunnfréquence rp 3/7jours où avez-vous connu le forum ? sur discord par hasard. crédits écrire ici. autres écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyna Moore
Evelyna Moore
Duplicity
messages : 2
rps : 0
pseudo : sunshinette
pronom irl : elle
id card : .
age : 39 ans.
statut civil : célibataire.
orientation : hétérosexuelle.
occupation : Animatrice Radio.
pronom ig : elle
fréquence rp : 3/7 jours
disponibilités : free
Revelations
· Re: once upon a time ... Mer 23 Fév - 17:58
J'ai presque finis ma fiche once upon a time ... 3654143444
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 1034
rps : 45
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : madelyn cline / bambi eyes (av) - khalevsi/tumblr (gif profil).
multicomptes : aina.
faceclaim : once upon a time ... 527b88fbd679196ed9969129d2cc037ff9dce45b
age : vingt-quatre ans.
statut civil : célibataire, enamourée d'un gosse de riche qui s'est bien fichu d'elle.
orientation : bisexuelle.
occupation : serveuse au restaurant de l'hôtel The Roundtree, en attendant de trouver un premier emploi dans sa branche, après des études en histoire de l'art.
habitation : en colocation, à sag harbor.
pronom ig : elle.
nbre de mots : 500/1000, selon le temps.
fréquence rp : 2-3 semaines pour répondre.
disponibilités : dispo (3/6).
— rps en cours.
kinsleyjohasan (3).

— rps terminés.
hasanhasan (2).

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile.
warning : ghosting, avortement.

Revelations
· Re: once upon a time ... Mer 23 Fév - 18:47
oh elle a l'air si cute. once upon a time ... 2234360759
bienvenue parmi nous. once upon a time ... 231930750
Revenir en haut Aller en bas
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 223
rps : 17
pseudo : monsieur tortue (marine).
pronom irl : elle.
id card : kim seon-ho + ethereal (avatar), drake (signature).
multicomptes : ari (freddy carter).
faceclaim : once upon a time ... 44b422107fa0e536b34304276dfca3ec07b00fb3
age : trente-cinq ans, tu te rapproches de la quarantaine à grands pas. légère angoisse qui s'installe. ce sentiment de n'avoir rien accompli qui t'accable.
statut civil : célibataire depuis trop longtemps. tu rêves d'amour sans parvenir à le trouver.
orientation : bisexuel, mais pas nécessairement fier de l'être.
occupation : co-propriétaire du g&s delight, on peut t'y trouver quasiment tous les jours, derrière la caisse ou en cuisine.
habitation : #01 appartment sag harbor, tu y vis tout seul depuis quelques années.
pronom ig : il.
code couleur : #99cc33
nbre de mots : 500 - 700 environ.
fréquence rp : variable.
disponibilités : ■■■■ close
en cours : kinsley, dexter, matt, mila.
à venir : jo, lizzie.

terminés/abandonnés : min-jun, lizzie.

warning : décès d'un parent (cancer).

Revelations
· Re: once upon a time ... Jeu 24 Fév - 12:50
joanna est si belle once upon a time ... 3133613701
bienvenue parmi nous once upon a time ... 756811113
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Byrde
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Jackie Byrde
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 194
rps : 16
pseudo : eclipse.
pronom irl : elle.
id card : margot, @bambi eyes.
multicomptes : kinsley & hayes.
faceclaim : once upon a time ... 3cff95d7013d105abc9fd23c49a4a0871e363793
age : trente ans (13 août 1991).
statut civil : fiancée séparée.
orientation : bisexuelle.
occupation : journaliste à vogue.
habitation : 30, southampton (apt) hamptons — 91, manhattan (loft) new york.
pronom ig : elle.
code couleur : rosybrown.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).
fréquence rp : variable.
disponibilités : closed —
en cours; cameron, matt, jaejun, owen, the byrdes.

terminés;

trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : élitisme, mort-né, infidélité, divorce, séparation.

Revelations
· Re: once upon a time ... Jeu 24 Fév - 15:59
bienvenue sur ttp. once upon a time ... 3391476353 once upon a time ... 3391476353
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 88
rps : 9
pseudo : hesperos
pronom irl : she/her, elle
id card : sam claflin, © .wesleynator (av), @lovibond (gif) ; andrew belle (lyrics), foolish blondie (crackship)
faceclaim : once upon a time ... EsRBvZ0s_o
age : ( trente-cinq ans ), le début de la fin, la carrière qui vole en éclats. trop vieux, trop nerveux, trop tout. - 19 avr.
statut civil : ( célibataire ), toujours trop occupé à autre chose, heath, trop obnubilé par un record qu'il n'atteindra jamais, il a laissé la vie passer sans se préoccuper d'être accompagné très longtemps.
orientation : ( bisexuel), les mots jamais prononcés, les allusions parfois glissées, l'air de rien, l'espoir qu'on comprenne, l'espoir d'en faire ainsi moins un évènement qu'un simple fait.
occupation : ( professional swimmer ), le titre auquel il se raccroche malgré des mois de retraite — poussé vers la sortie, really. un scandale dans son sillage et son nom moqué sur tous les réseaux, il aura eu plus d'impact après que pendant sa carrière.
habitation : plus à l'aise en pleine ville, heath, il n'a pas quitté new york, ne faisant que passer de logement en logement, toujours plus vaste, toujours plus cher. cela fait désormais quelques années qu'il est à ( manhattan ), 10013 TriBeCa.
pronom ig : il
code couleur : #ca7a7f
nbre de mots : 500-1500
fréquence rp : variable
disponibilités : closed [ headan #1 // adam // cameron // dinah // moe ]
trigger : violences sexuelles, violences sur animaux, suicide (détaillé), xénophobie/islamophobie
warning : parent abusif (psychologiquement), dévalorisation de soi, problèmes de gestion de la colère, dépression, cyberharcèlement/harcèlement médiatique

en vrac :
père psychologiquement abusif et constamment insatisfait de tous les aspects de la vie d'heathcliff. // diplôme d'architecte (université de columbia, ny) sur une bourse de natation. // championnats, mondiaux, interviews, plateaux télévisés, publicités et magazines, il a été partout pendant près de quinze ans. // extrêmement complexé, estime de lui plus basse que terre. échec ou réussite, il est toujours persuadé de ne pas en faire assez. // il a toujours été le sportif nerveux que l'on aime détester. // son agent lui a parlé de retraite et il a disjoncté, saccagé son bureau et a été sortie de force par la sécurité. battage médiatique, poursuites judiciaires, injonction d'éloignement, obligation de consulter. ce fut également le début de harcèlement en ligne: une vidéo de son esclandre circule en ligne, on en fait des memes, on l'insulte, les paparazzis continuent de demander des réponses et de lui fourrer leurs caméras sous le nez. // le plus douloureux: la réalisation d'être plus connu pour le scandale que pour sa carrière.

ne porte jamais ses lunettes en public -- quelques tatouages pour porte-bonheurs -- William Bell est son artiste préféré -- relation compliquée avec la cigarette, on-again off-again lorsqu'il est stressé -- personne ne l'appelle pas son prénom complet, toujours heath -- a désactivé la plupart de ses comptes sur les réseaux sociaux, et passé son instagram en privé -- parle français -- ne boit pas, ou boit trop, pas de milieu -- sa résidence des hamptons devait être pour sa mère, lorsqu'elle aurait quitté son père, elle n'en a rien fait. elle a toujours une clé, mais c'est heath qui en profite -- un chat, shelby, seize ans. un cockapoo, trois ans, dolores -- a la tricherie en horreur, préfère encore être malade de perdre plutôt que de se savoir coupable de dopage, de tricherie

Revelations
· Re: once upon a time ... Ven 25 Fév - 15:27
bienvenue once upon a time ... 3176501620 once upon a time ... 3176501620
Revenir en haut Aller en bas
Mila Daniels
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Mila Daniels
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 364
rps : 3
pseudo : lunatics.
pronom irl : elle
id card : sophia bush.
multicomptes : james (c. evans)
faceclaim : once upon a time ... L1sc
age : (34 ans) 11.11.87.
statut civil : (célibataire) bon nombre de ses relations ont capoté à cause de son ambition, car oui elle travaille sans relâche et sans compter les heures, au détriment -bien souvent- des personnes qui l'entourent.
orientation : (hétéro) seuls les hommes l’intéressent. A vrai dire, elle ne s'est jamais vraiment posée la question, cela a toujours été une évidence pour elle.
occupation : (co-propriétaire & co-gérante du baron's cove) elle le gère d'une main de fer, souhaitant faire honneur à l'héritage laissé par son grand-père.
habitation : (#122 amagansett) villa sur la plage.
pronom ig : elle
code couleur : #e988a6
nbre de mots : 300 voir plus, cela varie en fonction de l'inspiration.
fréquence rp : un à deux rps /semaine.
disponibilités : (1/3) disponible.
w/ eden
w/
w/

trigger : violence, viols, inceste.
warning : infidélité, décès d'un enfant.

Revelations
· Re: once upon a time ... Ven 25 Fév - 17:51
Bienvenue parmi nous once upon a time ... 595118552
Revenir en haut Aller en bas
Bart Lothbrok
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Bart Lothbrok
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 58
rps : 1
pseudo : bee (manon)
pronom irl : elle/she
id card : t. sorensen (breakfast club)
faceclaim : once upon a time ... B2d387f0145c253a09b8bfa2877ef79d_w200
age : trente ans
statut civil : sous la coupe de carole, sa patronne, celle qui paie pour sa compagnie depuis plusieurs mois
orientation : hétérosexuel
occupation : menteur professionnel, se fait passer pour un membre du pôle marketing de johnson company mais est en réalité le jouet humain de la patronne
pronom ig : il/he
disponibilités : indisponible pour le moment
warning : alcool, drogue, prostitution, problème d'argent et violence

Revelations
· Re: once upon a time ... Dim 27 Fév - 20:29
elle est si belle, bienvenue once upon a time ... 3387017119
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 1034
rps : 45
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : madelyn cline / bambi eyes (av) - khalevsi/tumblr (gif profil).
multicomptes : aina.
faceclaim : once upon a time ... 527b88fbd679196ed9969129d2cc037ff9dce45b
age : vingt-quatre ans.
statut civil : célibataire, enamourée d'un gosse de riche qui s'est bien fichu d'elle.
orientation : bisexuelle.
occupation : serveuse au restaurant de l'hôtel The Roundtree, en attendant de trouver un premier emploi dans sa branche, après des études en histoire de l'art.
habitation : en colocation, à sag harbor.
pronom ig : elle.
nbre de mots : 500/1000, selon le temps.
fréquence rp : 2-3 semaines pour répondre.
disponibilités : dispo (3/6).
— rps en cours.
kinsleyjohasan (3).

— rps terminés.
hasanhasan (2).

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile.
warning : ghosting, avortement.

Revelations
· Re: once upon a time ... Mar 1 Mar - 18:51
attention, ta fiche est en dangerCela fait cinq jours que tu as commencé ta fiche et réservé ton avatar. De ce fait, ta fiche se retrouve en danger et ta réservation d'avatar prend fin : cela signifie que si quelqu'un s'inscrit avec ce dernier, il lui sera réservé. once upon a time ... 1853756030

Dès lors que ta fiche se retrouve en danger, tu as deux jours pour nous donner des nouvelles, sans quoi ton compte sera supprimé. Tu peux nous demander un délai sans souci : nous autorisons deux délais de cinq jours chacun. Néanmoins, aucun délai ne sera accordé pour l'avatar.

En cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition. once upon a time ... 1815696501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: once upon a time ...
Revenir en haut Aller en bas
once upon a time ...
 Sujets similaires
-
» about time.
» don't waste my time
» Once Upon a Time - Logan
» after all this time (orphan gang)
» (Lou) No time for toxic people

TIME TO PRETEND. :: 

II / LIVING ON MY OWN.

 :: 

walks like rain