time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 _blesse-moi encore,


Matt Flanders
MEMBRE ☆ lustgive me the shivers
Matt Flanders
MEMBRE ☆ lust
give me the shivers
Duplicity
messages : 60
rps : 5
pseudo : same.
pronom irl : she.
id card : brodie-sangster (rivendell)
multicomptes : dexter (barnes), lenny (elordi)
faceclaim : _blesse-moi encore, 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae
age : T'as beau pas les faire, t'as bien trente et un ans et tu l'vis assez bien.
statut civil : prisonnier de son courroux, amoureux égaré, à la recherche d'une salvation
orientation : les âmes avant tout, pansexuel
occupation : projectionniste passionné, au bay street cinema, mais aussi auteur d'une trilogie fantastique. (sous un pseudonyme)
pronom ig : he.
code couleur : #33ccff
nbre de mots : depends of the mood.
fréquence rp : depends of the time.
disponibilités : ■■■ open.

min-hyuk jackie ■ last
_blesse-moi encore, 5ca39c91b28979e18f84811668ea9047 _blesse-moi encore, Cc61e32569073765f89367c92a87f3cddc20114b _blesse-moi encore, 64060315769f786c1bc6a73f5c9b7f20dba49074

Revelations
· _blesse-moi encore, Mer 3 Nov - 10:54

   
matt flandersTW : violences conjugales, mutilation, relation malsaine, chantage affectif.

âge, naissance Le cap de la trentaine est largement passé depuis l'année dernière. Tu as soufflé tes trente et un ans y a quelques jours, soit le premier novembre pour être exacte. L'accent qui s'entend lorsque tu ouvres la bouche, normal tu n'es pas natif du coin. Toi t'es un pur produit de la queen mère, enfin du pays d'à côté, tu es né à Glasgow comme tout le reste de ta famille. Petit anglais (techniquement écossais, mais les ricains ..) exilé sur le continent américain, ça a souvent été ton surnom et tu l'assumes. occupation, situation financière $$$$$, ouais c'est sûr tu t'en sors bien, très bien même, mais ce n'est pas pour autant que tu le montres. Une partie de ton monde n'est pas le tien, empruntant un 'titre' qui n'est pas le tien. Une vie qui ne te ressemble pas, pourtant tu te plais dans ce lieu. Gamin qui rêvait d'illusions, de magies, de fantaisies, tu as fini par faire des études dans l'audiovisuel, le cinéma c'est ton dada. Aujourd'hui, tu es projectionniste,  au Bay Street Cinema. Clairement tu n'as pas besoin de travailler, puisque tu es aussi l'auteur d'une saga fantastique qui cartonne. Tu pourrais vivre de ton second métier, mais tu as besoin d'occuper ton esprit et rester un mec simple. D'ailleurs rare sont ceux qui savent que c'est toi l'auteur, tu utilises le pseudonyme de Slanders. Auteur est à tes yeux ton second métier, tu es tombé dedans sans le vouloir et ça te plaît de partager ton imagination avec les autres. statut civil Amoureux égaré, cœur qui hurle son prénom, corps qui pleure son courroux. T'as pas encore ouvert les yeux sur ta relation, tu te dis que c'est normal elle te promet de ne pas recommencer, se fondant en excuses. Toi tu la crois, parce que c'est rien. Puis une nouvelle crise apparaît, jalousie malsaine, abusive, couple 'parfait' en apparence. Larmes qui coulent une fois la lumière éteinte, pourtant tu ne cesses de fondre en sentant ses lèvres sur les tiennes ou lorsqu'elle prononce ton prénom. Parce que tu y crois, parce que tu l'aimes. Ton cœur qui se brise en voyant ce que vous devenez, perdu dans cette douleur lattant.  orientation sexuelle Cette question on te l'a déjà demandé. Toi tu assumes totalement d'être pansexuel, tu as toujours été attiré par l'âme avant le genre. Au début, tes parents n'ont pas vraiment compris, puis ils ont finis par accepter. Tu aimes qui tu veux, tu te sens bien dans tes baskets,  situation familiale Une famille tout ce qu'il y a de plus normal, ta famille vit toujours en Écosse. Tu essaies de leur rendre visite dès que tu peux le peu, ce qui est parfois compliqué. Bien souvent aux fêtes de fin d'années, tu adores vos traditions. Un frère marié, ayant une vie de famille, mais qui a des problèmes d'argents. Une sœur addict à sa carrière, mais malheureuse en amour. Et puis toi qui pensais avoir trouvé les deux, un juste milieu, erreur fatale. endroit favori En premier lieu tu dirais la plage, voir la mer qui monte et qui descend, puis sentir le vent sur ta peau. Douceur de cet endroit, sens qui se réveillent. Puis en second tu dirais le café, ton endroit à toi, où tu y vas tout seul, juste pour flâner, chercher l'inspiration, réparer ton âme.  traits de caractère gentil - altruiste - à l'écoute - passionné - créatif - patient - maladroit - persévérant - bout en train - loyale - fidèle - jovial - artiste - torturé - perdugroupe l'argent n'a jamais eu d'importance à tes yeux, lust que tu es dans tous les sens du terme. avatar thomas brodie-sangster (+ scottish, english, with smaller amounts of Channel islander/jersey, welsh, cornish, as well as remote french and belgian/walloon pur produit anglophone  _blesse-moi encore, 1552512534 ).

   

blesse-moi encore
laisse-moi pleurer, on s'en fout
pousse-moi jusqu'au bord
je m'accrocherais à ton cou

Tête qui vient se poser contre la porte. Encore. Un mot qui parvient à ton système cérébrale. Frissons qui parcourt ton épiderme. Incompréhension. Encore. Tu peux l’entendre pleurer derrière la porte. La suite tu la connais sans même la regarder. Perle qui glisse le long de ta joue. Peur qui grandit dans ton estomac. Raclement de gorge. Incapable de bouger. Et si .. envie d’y croire, envie de balayer tout ça. Pourtant tu es encore là. Mur que tu instaures entre vous, protection que tu tentes de trouver. Peur de cette situation. Incapable de réagir. Comment. Tout s’est enchaîné, comme la dernière fois. Pas le temps d’assimiler. Tu te revois lire le sms de Jackie, puis un mot, un second, des phrases trop dures. Trop froides. Regard froid. Âme qui s’égare, qui se recroqueville au fond de tes tripes. T’essaies de la rassurer, de lui dire qu’elle se fait des films. Et puis la lampe qui arrive. Tes iris qui s’ouvrent à nouveau, non ce n’était pas un cauchemar, la douleur que tu ressens dans tes cotes est bien réel. Elle a recommencé. Elle avait promis. Promesse dont tu y as cru. Que tu y crois encore. Parce que c’est elle. Parce que tu l’aimes. Parce que tu n’es prêt à ouvrir les yeux. Parce que tu crois qu’elle va s’arrêter. Parce qu’elle souffre à son tour. Elle s’en veut de te torturer de la sorte, ton âme qui morfle sous son courroux. Vos corps qui se consume sous sa terreur, sa jalousie qui prend le pas. Sa propre peur qui la consume, qui vous tyrannise. Tu sais qu’elle va se faire du mal. Parce que tu as mal. Parce qu’elle cherche le pardon. Qu’elle ne trouve que ce geste. Tu entends ses mots, son pardon qu’elle fredonne derrière la porte. Comment ? Comment vous en êtes arrivés là ? Tu n’sais pas. Vous avez tout, vous êtes le couple parfait aux yeux des autres, mais le voile se lève une fois entre vous. Sa jalousie prend le pas. Pire que tout : elle doute d’elle. Elle change. Elle n’est plus celle que tu as connu. Pourtant ton amour est toujours là, lorsque tu poses ton regard sur le sien, sur celui que tu as connu. Tu cèdes. Ton cœur flanche. Souvenirs de cet été ou tu l’as rencontré. Ce coup de foudre qui a opéré. Cœur qui s’emballe toujours au contact de ses lèvres sur les tiennes. Ces dernières qui sont légèrement écorchées. Ta faute pour le coup. Tu respires à nouveau, de façon quasi normal. Ta peur qui reste en toi. Et si la prochaine fois c’était la bonne ? Cette phrase t’a déjà traversé l’esprit, tu refuses juste d’y croire. Parce que tu penses que c’est rien. Une folie passagère. Une folie qui la consume, qui vous consumes l’être, noirceur qui grandit en elle. Pourtant tu sais que tu vas retourner vers elle, vers ce lit conjugal. Parce que tu as peur de la perdre… peur qu’elle se consume totalement. Braises qui restent en elle, flammes qui ne demandent qu’à sortir. Et toi ?  

en vrac : est arrivé vers l'âge de 22 ans sur le continent américain pour ses études. - a étudié à Columbia, c'est là-bas qu'il a rencontré ceux qui sont ses meilleurs amis (encore aujourd'hui) - retourne 2 fois par an voir sa famille, son havre de paix - ne sait pas conduire - fume un peu trop, ça le détend - déteste la banane, rien que l'odeur lui donne la nausée - a une collection de livre impressionnante, mais aussi de dvds et vinyles - la musique l'a toujours apaisé, aimerait savoir jouer d'un instruments, rêve éphémère. - c'est grâce à jackie qu'il a osé publier son livre, sans savoir que ce dernier allait connaître un véritable succès. il cache son nom car il veut garder une vie 'normal' - modeste pourtant il fréquente l'élite, ces derniers l'apprécient et se fichent de son compte en banque. c'qui est rare. - aime la personne et non le genre, a déjà eu des relations avec des hommes. s'assumant totalement. - la maison dans laquelle y vit ne lui appartient pas, s'il est là c'est pour sa moitié, celle qui lui explose l'être, grosse fortune des environs, mais tu t'en moques. - depuis quelques mois votre relation n'est plus ce qu'elle était.. tu es perdu sans comprendre, - adore se rendre dans un petit café, histoire de décompresser, puis les pâtisseries y sont toujours bonnes. gourmand : affirmatif.


   
same/chaâge, lieu de résidence demain je prends une nouvelle année #rip. mais j'suis comme TBS _blesse-moi encore, 1567367459 toujours en france, toujours avec mon camembert et toujours chauvine _blesse-moi encore, 2630703047 type de personnage : inventé, fréquence rp en fonction de mon EDT mais je stalke beaucoup  _blesse-moi encore, 1958121183  où avez-vous connu le forum ? par les petites diablesses de noël, pire que les 3 bonnes fées d'Aurore. _blesse-moi encore, 1685910138 crédits tumblr. autres@Min-Hyuk Seok tu peux aisément dire que tu t'es vengée  _blesse-moi encore, 2335384390 j'suis sooo faible  _blesse-moi encore, 2058812353  


Dernière édition par Matt Flanders le Lun 22 Nov - 18:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: _blesse-moi encore, Mer 3 Nov - 11:01
CE VAVA _blesse-moi encore, 2653340927 on le voit bien trop peu, mon dieu
Bienvenue chez toi _blesse-moi encore, 756811113
Bon courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
MEMBRE ☆ lustgive me the shivers
Hasan Pravesh
MEMBRE ☆ lust
give me the shivers
Duplicity
messages : 1102
rps : 59
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : avan jogia (sweet poison)
multicomptes : roshan (riz ahmed).
faceclaim : _blesse-moi encore, UwEE5zj7_o
age : vingt-cinq ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-cinq ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
orientation : pansexuel, aime les gens, ce qu'ils sont, pas leur genre, c'est juste une étiquette dont il se fiche. Pas totalement assumé, petit secret bien à lui qui, il espère ne viendra pas aux oreilles de son père ; serait bien capable de gâcher ça.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
habitation : suite de luxe au roundtree, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Manhattan et un atelier de peinture dans les hamptons dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible
[■■□□□]
arlo
dexter

trigger : cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation

Revelations
· Re: _blesse-moi encore, Mer 3 Nov - 11:51
rebienvenuuuuuue I love you
tu as craqué avant moiiiiii, j'me sens tellement forte right now _blesse-moi encore, 2630703047
bonne chance pour cette nouvelle fiche _blesse-moi encore, 4157240522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: _blesse-moi encore, Mer 3 Nov - 11:53
Rebienvenue par ici ! _blesse-moi encore, 3391476353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: _blesse-moi encore, Mer 3 Nov - 13:48
(re) bienvenue
encore un super choix
il est si peu pris le coco
hâte de lire le reste _blesse-moi encore, 655581373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: _blesse-moi encore, Mer 3 Nov - 13:52
rebienvenue par ici ! _blesse-moi encore, 2486444201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: _blesse-moi encore, Mer 3 Nov - 14:56
thomas, toujours pipou _blesse-moi encore, 756811113
bienvenuuuue à toi _blesse-moi encore, 3176501620
Revenir en haut Aller en bas
Mila Daniels
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Mila Daniels
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 364
rps : 3
pseudo : lunatics.
pronom irl : elle
id card : sophia bush.
multicomptes : james (c. evans)
faceclaim : _blesse-moi encore, L1sc
age : (34 ans) 11.11.87.
statut civil : (célibataire) bon nombre de ses relations ont capoté à cause de son ambition, car oui elle travaille sans relâche et sans compter les heures, au détriment -bien souvent- des personnes qui l'entourent.
orientation : (hétéro) seuls les hommes l’intéressent. A vrai dire, elle ne s'est jamais vraiment posée la question, cela a toujours été une évidence pour elle.
occupation : (co-propriétaire & co-gérante du baron's cove) elle le gère d'une main de fer, souhaitant faire honneur à l'héritage laissé par son grand-père.
habitation : (#122 amagansett) villa sur la plage.
pronom ig : elle
code couleur : #e988a6
nbre de mots : 300 voir plus, cela varie en fonction de l'inspiration.
fréquence rp : un à deux rps /semaine.
disponibilités : (1/3) disponible.
w/ eden
w/
w/

trigger : violence, viols, inceste.
warning : infidélité, décès d'un enfant.

Revelations
· Re: _blesse-moi encore, Mer 3 Nov - 15:58
Bienvenue parmi nous _blesse-moi encore, 1631179045
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Mansfield
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Kinsley Mansfield
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 333
rps : 23
pseudo : eclipse.
pronom irl : elle.
id card : florence, @bambi eyes.
multicomptes : jackie & hayes.
faceclaim : _blesse-moi encore, 1c5a0439d2b58d5b1a24fefe41f24c4cb36f0822
age : vingt-six ans (1er avril 1995).
statut civil : mariée par accident, célibataire dans son cœur et sa tête.
orientation : hétérosexuelle.
occupation : réceptionniste au baron’s cove.
habitation : 51, east quogue.
pronom ig : elle.
code couleur : darkseagreen.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).
fréquence rp : variable.
disponibilités : closed —
en cours; dexter, min-hyuk, arlo, hasan, jo, bart.

terminés;

trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : problèmes d’argent, alcool, addiction au jeu et avortement.

Revelations
· Re: _blesse-moi encore, Mer 3 Nov - 16:21
Si faiiiiible. _blesse-moi encore, 1567367459
(Re)bienvenue Cha. _blesse-moi encore, 3391476353 _blesse-moi encore, 3391476353
Il a tellement une gueule d’enfant Thomas, c’est fou. _blesse-moi encore, 2630703047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: _blesse-moi encore, Mer 3 Nov - 16:34
il y a beaucoup d'informations qui donnent envie d'en savoir plus sur l'histoire du personnage _blesse-moi encore, 2539598751 et notamment sa relation actuelle _blesse-moi encore, 3138375119
j'ai envie de lire aussi comment il est, j'avoue _blesse-moi encore, 3133613701
bref, je te souhaite la rebienvenue sur ttp _blesse-moi encore, 4020996757
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 1034
rps : 45
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : madelyn cline / bambi eyes (av) - khalevsi/tumblr (gif profil).
multicomptes : aina.
faceclaim : _blesse-moi encore, 527b88fbd679196ed9969129d2cc037ff9dce45b
age : vingt-quatre ans.
statut civil : célibataire, enamourée d'un gosse de riche qui s'est bien fichu d'elle.
orientation : bisexuelle.
occupation : serveuse au restaurant de l'hôtel The Roundtree, en attendant de trouver un premier emploi dans sa branche, après des études en histoire de l'art.
habitation : en colocation, à sag harbor.
pronom ig : elle.
nbre de mots : 500/1000, selon le temps.
fréquence rp : 2-3 semaines pour répondre.
disponibilités : dispo (3/6).
— rps en cours.
kinsleyjohasan (3).

— rps terminés.
hasanhasan (2).

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile.
warning : ghosting, avortement.

Revelations
· Re: _blesse-moi encore, Mer 3 Nov - 21:01
thomas te va toujours si bien. _blesse-moi encore, 4157240522 _blesse-moi encore, 3133613701
rebienvenuuuue. _blesse-moi encore, 595118552 trop hâte de découvrir ce nouveau personnage qui promet trop, as always. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 223
rps : 17
pseudo : monsieur tortue (marine).
pronom irl : elle.
id card : kim seon-ho + ethereal (avatar), drake (signature).
multicomptes : ari (freddy carter).
faceclaim : _blesse-moi encore, 44b422107fa0e536b34304276dfca3ec07b00fb3
age : trente-cinq ans, tu te rapproches de la quarantaine à grands pas. légère angoisse qui s'installe. ce sentiment de n'avoir rien accompli qui t'accable.
statut civil : célibataire depuis trop longtemps. tu rêves d'amour sans parvenir à le trouver.
orientation : bisexuel, mais pas nécessairement fier de l'être.
occupation : co-propriétaire du g&s delight, on peut t'y trouver quasiment tous les jours, derrière la caisse ou en cuisine.
habitation : #01 appartment sag harbor, tu y vis tout seul depuis quelques années.
pronom ig : il.
code couleur : #99cc33
nbre de mots : 500 - 700 environ.
fréquence rp : variable.
disponibilités : ■■■■ close
en cours : kinsley, dexter, matt, mila.
à venir : jo, lizzie.

terminés/abandonnés : min-jun, lizzie.

warning : décès d'un parent (cancer).

Revelations
· Re: _blesse-moi encore, Mer 3 Nov - 21:37
_blesse-moi encore, 4157240522  _blesse-moi encore, 4157240522  _blesse-moi encore, 4157240522
mattouuuuuuu  _blesse-moi encore, 2660899223  _blesse-moi encore, 2660899223
t'es belle en tbs  _blesse-moi encore, 3176501620 et je tiens à dire que tu as pas été très difficile à convaincre Rolling Eyes
roh là là, j'ai trop hâte de voir évoluer nos deux loustiques _blesse-moi encore, 3133613701 je sens que ta fiche va être pleine de feels encore _blesse-moi encore, 1853756030
rebienvenue _blesse-moi encore, 756811113

@Hasan Pravesh elle avait craqué avant même d'avoir fini la fiche de dexter _blesse-moi encore, 1567367459 _blesse-moi encore, 2630703047
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: _blesse-moi encore, Jeu 4 Nov - 12:51
non mais qu'est-ce que t'es moche dit mdr.
Non en vrai, j'adore tes choix, mais tu l'sais déjà _blesse-moi encore, 1631179045
Re-welcome à la maison _blesse-moi encore, 1916304902
Revenir en haut Aller en bas
Matt Flanders
MEMBRE ☆ lustgive me the shivers
Matt Flanders
MEMBRE ☆ lust
give me the shivers
Duplicity
messages : 60
rps : 5
pseudo : same.
pronom irl : she.
id card : brodie-sangster (rivendell)
multicomptes : dexter (barnes), lenny (elordi)
faceclaim : _blesse-moi encore, 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae
age : T'as beau pas les faire, t'as bien trente et un ans et tu l'vis assez bien.
statut civil : prisonnier de son courroux, amoureux égaré, à la recherche d'une salvation
orientation : les âmes avant tout, pansexuel
occupation : projectionniste passionné, au bay street cinema, mais aussi auteur d'une trilogie fantastique. (sous un pseudonyme)
pronom ig : he.
code couleur : #33ccff
nbre de mots : depends of the mood.
fréquence rp : depends of the time.
disponibilités : ■■■ open.

min-hyuk jackie ■ last
_blesse-moi encore, 5ca39c91b28979e18f84811668ea9047 _blesse-moi encore, Cc61e32569073765f89367c92a87f3cddc20114b _blesse-moi encore, 64060315769f786c1bc6a73f5c9b7f20dba49074

Revelations
· Re: _blesse-moi encore, Ven 5 Nov - 17:57
merci tout le monde,  _blesse-moi encore, 2539598751 je pensais pas que Thomas plairait autant, vous m'en voyez ravie  _blesse-moi encore, 3176501620  _blesse-moi encore, 273278840

@Clarke Warren merci à toi _blesse-moi encore, 1631179045 j'suis bien d'accord qu'on le voit pas assez, mais ça fait mon bonheur _blesse-moi encore, 1567367459 _blesse-moi encore, 4157240522

@Hasan Pravesh oh ça va... POUR UNE FOIS  _blesse-moi encore, 1468263154 _blesse-moi encore, 4036552743 toute façon je sais, je sais que tu finiras par être faible, pire que moi, _blesse-moi encore, 3180762314 mon p'tit doigt qui m'a dit _blesse-moi encore, 2363549628 tu me gardes un lien _blesse-moi encore, 3376709104

@Mervyn Clarke  merciii et il est différent de Dex _blesse-moi encore, 3138375119 plus proche en âge que Merv donc tu voudras bien d'moi _blesse-moi encore, 3133613701

@Kinsley Mansfield je ne peux que plaider coupable, j'ai pas d'excuses _blesse-moi encore, 2630703047 et le pire c'est qu'à cause de toi, j'craquerais encore.. _blesse-moi encore, 1468263154 autant abandonner 'volonté' et me résigner à être faible. _blesse-moi encore, 3149615531 et moi non plus je me fais pas à son âge et la moustache ne lui va pas du tout _blesse-moi encore, 1696237976 merci ma Sarah. _blesse-moi encore, 595118552

@Elea Kahlo naaaaan _blesse-moi encore, 3138375119 _blesse-moi encore, 3176501620 tes mots me touchent, merci beaucoup et j'espère que le perso te plaira dans sa finalité _blesse-moi encore, 1491616665 enfin la suite quoi _blesse-moi encore, 1719194203

@Arlo Mansfield merci chaton _blesse-moi encore, 2660899223 j'avais oublié que tu m'as déjà connu sous les traits d'Thomas. _blesse-moi encore, 231930750

@Min-Hyuk Seok _blesse-moi encore, 3031755725 _blesse-moi encore, 3031755725 _blesse-moi encore, 3031755725 _blesse-moi encore, 2944025392 _blesse-moi encore, 1468263154 _blesse-moi encore, 3391476353

@Eden Daniels merci pour tes mots _blesse-moi encore, 756811113 et ui je me suis fait corrompre alors que de base je suis le vilain petit diable sur l'épaule _blesse-moi encore, 2630703047 so faible i'm _blesse-moi encore, 1445231645

@Aaron Dempsey _blesse-moi encore, 1256554592 _blesse-moi encore, 1696237976
merci à toi et j'espère qu'on pourra se trouver un lien _blesse-moi encore, 655581373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: _blesse-moi encore, Sam 6 Nov - 13:55
THOMAS.
NEWT.
BENNY.
A L'AIDE _blesse-moi encore, 911915043 _blesse-moi encore, 2653340927 _blesse-moi encore, 2425844505
et puis cette relation malsaine qui va donner de si bons rps, je le sens déjà _blesse-moi encore, 655581373
je suis si pressée d'en lire plus _blesse-moi encore, 3133613701
bienvenue chez toi et bon courage pour le reste de ta fiche _blesse-moi encore, 2486444201
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 1034
rps : 45
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : madelyn cline / bambi eyes (av) - khalevsi/tumblr (gif profil).
multicomptes : aina.
faceclaim : _blesse-moi encore, 527b88fbd679196ed9969129d2cc037ff9dce45b
age : vingt-quatre ans.
statut civil : célibataire, enamourée d'un gosse de riche qui s'est bien fichu d'elle.
orientation : bisexuelle.
occupation : serveuse au restaurant de l'hôtel The Roundtree, en attendant de trouver un premier emploi dans sa branche, après des études en histoire de l'art.
habitation : en colocation, à sag harbor.
pronom ig : elle.
nbre de mots : 500/1000, selon le temps.
fréquence rp : 2-3 semaines pour répondre.
disponibilités : dispo (3/6).
— rps en cours.
kinsleyjohasan (3).

— rps terminés.
hasanhasan (2).

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile.
warning : ghosting, avortement.

Revelations
· Re: _blesse-moi encore, Lun 8 Nov - 20:45
félicitations, ta fiche est terminée !maiiiis ce puppy que tu nous fais là encore. _blesse-moi encore, 2058812353 il me fait trop de peine. _blesse-moi encore, 2653340927 mais il va être génial en tout cas. _blesse-moi encore, 3260111123 enjoy. _blesse-moi encore, 3715287497

se lancer dans le jeu
A présent que tu es validé·e, tu vas pouvoir te lancer sans attendre dans le jeu. Pour cela, des petites choses ont été mises en place pour t'aider à te trouver des liens et des rps.

poster sa fiche de liens créer des pré-liens participer à la loterie du rp chercher des partenaires les rps libres

s'amuser en-dehors du rp
Le rp, c'est bien beau, mais c'est aussi agréable de décompresser un peu. Pour cela, des parties un peu spéciales sont présentes sur le forum. Si tu as envie de flooder, d'échanger un peu avec les autres membres du forum, tu es au bon endroit. Tu pourras aussi voter pour le forum sur les top-sites, ou encore, offrir des cadeaux aux membres ou demander des ressources.

flooder participer aux jeux
voter sur les top-sites partie graphisme & codes

et c'est parti...
Maintenant que tu sais tout ce qu'il faut savoir sur le forum, tu peux aller t'amuser sans plus attendre ! On espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'éclateras avec ton petit personnage. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux contacter Aaron Dempsey, Arlo Mansfield ou Jo Ávila. _blesse-moi encore, 595118552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: _blesse-moi encore,
Revenir en haut Aller en bas
_blesse-moi encore,

TIME TO PRETEND. :: 

II / LIVING ON MY OWN.

 :: 

the sun will rise