time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 azur noir


Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· azur noir Mer 10 Nov - 20:57

seongjun kangTW : gaslighting, violence physique et morale, maladaptive daydreaming, abus d'alcool et de stupéfiants

âge, naissance vingt-sept août mille neuf cent quatre-vingt-quatorze à séoul, le premier, enfant prodige, héritier poupin que l’on attendait que trop, cris qui résonnent jusqu’aux oreilles d’un patriarche au sourire carnassier. . occupation, situation financière $$$$$ accord pour ne pas faire de remous, argent poison qu'il exècre. tentative vaine de quitter cette dépendance, il a trop changé d’histoire, vagabond errant dans ses propres tourments. métiers chiffons pour connaitre d'autres mondes puis abdiquer encore. une année comme assistant machiniste à paris, comédie qui le nargue, art vibrant qui renforce l’affirmation de sa passion pour un univers qui le charme : ses rêves les plus fous l’imaginent metteur en scène. pour l’heure il est sans emploi un rêve au bord des lèvres. statut civilcélibataire au cœur endormi, il s'évanouit dans un écran de fumée quand il sent l'émoi trop piquant. constante fuite qui lui vaut l'assassinat de palpitants échauffés.orientation sexuelle même en cavale, il trouve foyer au creux de cœurs prêts à le laisser tout y brûler, hommes ou femmes, indifférente enveloppe.situation familiale Le premier, le fils héritier. du moins c’est ce qu’il aurait dû être. ongles acérés plantés dans son cou, opulence qui lui sort par tous les orifices. existence nauséeuse intenable, il accepte l’accord de la honte. pour pouvoir s’enfuir avec une garantie de les revoir un jour. liberté factice qu’il a obtenu au prix de la couronne. la culpabilité d’un lâche, qui force le poids d’une dynastie sur ses semblables, lorgnant encore sur tous les chemins qu’il choisi. il est la déception, l’exilé. endroit favori gwangjang market, endroit singulier après une éternité à apostropher une ville natale qui l'a rongé jusqu'à la corne. oeil larmoyant captivé par les couleurs des étals, palpitant crevé s'oubliant au milieu d'une foule brouillon. traits de caractère idéaliste – la source de sa déchéance. énième désillusion qui l’a poussé dehors. la joue rougie pour un ton trop élevé, il est parti, il voulait mieux, il voulait plus de vie. essayant de s'éloigner de ce qui semble obséder le monde comme un hypocrite. serviable – il veut soutenir le monde sans jamais s’aider. souillant le sol derrière lui de suée écarlate pour trouver l’absolution au mauvais endroit. créatif – les sens en ébullition, passion pansement pour s’échapper, pour se penser ailleurs quand les reproches saturaient ses tympans. rêveur – à s’imaginer cents vies au coin d’une rue, après un regard, une angoisse, abandon de l’ennui pour s’enfoncer plus profond dans son déni familier. groupe mankind avatar kim taehyung (coréen)


bribes de vie

quinze ans – joue rougie par un tumulte régulier. lippe soudain blessée. on ne lui permettra pas d’être insolent. il courbe le dos depuis trop de temps. il porte son index à sa bouche, même la moquette ne saura s’approprier son sang. pureté infinie, privilège qu’on lui ordonne de chérir, hémoglobine sur la langue, sève sur glacier tranchant. il serre un poing blanc face au vieil homme. mais la porte craque bien vite et ce sont les pas furtifs d’une sœur au visage poupin qui s’immisce dans la vaste salle. il ne permettra pas d’esclandre devant sena, il décide simplement de sortir, saisit la manche de sa jeune sœur pour qu’elle s’écarte. il ne doute pas de tout ce qu’elle entends, ni de ce qu’elle voit chaque jour. ça le consume déjà, braises dangereuses attisées par les souffles tornades d’un vieillard avide.

dix-sept ans –
palpitant encore jeunot qui saigne à l’encre noire des mots qu’il ne sait coucher autre part. il s’abandonne dans ce qu’il imagine, posté pendant des heures encore, immobile, loin d’ici. la paume potelée d’un petit frère déchire soudain l’illusion qui l’enveloppe. retour cruel à la réalité, il doit à tout prix y retourner. il rejette le livre qu’on lui tends sans plus de cérémonie, mine blafarde qui ne se contente de jamais rien dans la bâtisse. sejun déguerpit bien vite, il le regarde s’éloigner en trottinant. l'empire poison ne saura s'accaparer de lui. il jurera une allégeance en exil. un prix à payer hypocrite pour nourrir un désir secret de ne plus être pour eux qu’un fantôme errant.

vingt-trois ans - corps tremblant qui accuse une joie coupable. il a rit pendant des heures dans une foule en délire, rythme effréné battant sous la pulpe de ses doigts. ivre de vie, on lui demande de rester, de revenir demain. il a dit oui avant de s’en aller, substance interdite tâchant son hémoglobine, mais il sait ce que cela veut dire. demain il partira une fois de plus. sans un mot de trop pour tâcher des souvenirs qu’il veut éphémère. quelle facile dualité que de s’imaginer vagabond quand rien ne nous empêche de ne plus le rester. il s’empare d’un verre cristallin, il se sent flou, il aime ça, il sait pas pourquoi, mais c’est comme ça. une perversion malsaine, il aime se faire mal quand il voit le regard des autres qui le juge. jusqu’au bout du précipice, jusque dans ses poumons carbonisés. il fait que cela, il boit, marche sur le bord des toits.

vingt-sept ans - c’est la couleur du deuil des rois. l’asphyxie qui possède les cous violentés. la saturnienne s’élance comme elle sait si bien le faire. le pas léger et juste. on la réceptionne comme il faut, elle se baisse dans un tourbillon de voiles vaporeux. les mains se frappent avec une excitation vivace, on veut témoigner avec urgence de la beauté du spectacle. odette, la femme cygne. les doigts blancs, il se détend enfin, quand le velours pourpre vient cacher les rats de l’opéra. c’est là qu’il rentre en scène, suit ses compères à la hâte pour changer de décor. il imagine ceux qu’il aurait choisi. métier volatile, une éternité à s’essayer, il finit trop tard. il pleut bien fort ce soir, les bruits de pas sont sourds et son souffle fume comme sa cigarette. le kiosque s’allume, une silhouette l’interpelle sur le papier glacé. il glisse une pièce dans la paume vieillie du commerçant, visage happé par ceux qu’il distingue. sena. tout ce qu’il refoule le frappe sans ménagement. lettres qui tracent le nom de l’empire tabou, il reconnait sejun à ses côtés. la cigarette brûle le sol, sa paume se presse contre sa bouche grimace. goutte ridicule qui souille les visages immaculés, papier froissé dans son poing froid. il erre bien tard ce soir-là, pleurs exacerbés par la dramatique Paris. demain, il mettra un terme à son exil.

J’aime vivre seul, jouer seul, fumer seul,
Mais quand je vois des amants se chuchoter à l’oreille,
Ou un père qui rit avec ses enfants,
J’admets que je n’aime pas être esseulé

INFP – T | Turbulent mediator |
peut réciter le roman anna karenine sur le bout des doigts – considère que l’on peut tout lire d’une personne au premier regard – porte toujours plusieurs bagues aux doigts – cat lover – cheveux qui cachent ses yeux – resting bitch face - pense qu’il était un musicien torturé dans une vie antérieure – branché astrologie – extraverti près des introvertis et introverti près des extravertis – light academia – parle coréen, anglais et français – amateur de drogue douce - photographie tout ce qu’il fait - pense qu'il peut toujours faire mieux - éternel insatisfait - veut qu'on l'aime même quand lui déteste - fume comme un pompier

short playlist

cherry wine – grentperez
washing machine heart – mitski
after dark – mr kitty
r.i.p to my youth – the neighbourhood
apocalypse – cigarette after sex
pretty boy – the neighbourhood
la devotee – P!atd
lovesong – the cure
labo photo - columbine


em / emilieâge, lieu de résidence vingt-sept ans / fr type de personnage : pré-lien de @Sena Kang  azur noir  1664473389  fréquence rp min une fois/semaine où avez-vous connu le forum ? discord des rpgistes crédits pinterest autres trop hâte de vous rejoindre, in love at first sight de la famille kang et de ce fo qui parle à mon heart drama aesthetic  azur noir  756811113


Dernière édition par Seongjun Kang le Sam 13 Nov - 11:45, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: azur noir Mer 10 Nov - 21:09
MAIS QUELLE FAMILLE LÀ
jpp les Kang vous allez avoir ma mort sur la conscience azur noir  2425844505
bienvenue azur noir  3695612081 hâte de te harceler pour un lien et de me faire pourrir par Sena azur noir  1891830871 azur noir  1891830871
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 1034
rps : 45
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : madelyn cline / bambi eyes (av) - khalevsi/tumblr (gif profil).
multicomptes : aina.
faceclaim : azur noir  527b88fbd679196ed9969129d2cc037ff9dce45b
age : vingt-quatre ans.
statut civil : célibataire, enamourée d'un gosse de riche qui s'est bien fichu d'elle.
orientation : bisexuelle.
occupation : serveuse au restaurant de l'hôtel The Roundtree, en attendant de trouver un premier emploi dans sa branche, après des études en histoire de l'art.
habitation : en colocation, à sag harbor.
pronom ig : elle.
nbre de mots : 500/1000, selon le temps.
fréquence rp : 2-3 semaines pour répondre.
disponibilités : dispo (3/6).
— rps en cours.
kinsleyjohasan (3).

— rps terminés.
hasanhasan (2).

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile.
warning : ghosting, avortement.

Revelations
· Re: azur noir Mer 10 Nov - 21:37
cette famille. azur noir  3715287497
bienvenue sur ttp. I love you
on te réserve ton avatar jusqu'au 15 inclus. azur noir  2486444201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: azur noir Mer 10 Nov - 21:57
je vole le first à la soeurette d'am

bro ????
marche nous dessus on dira merci
franchement chez les kang que des bg svp (on dira pas c'est qui le + bg)

EN REVANCHE C'EST BEAUCOUP TROP VIDE
JE VEUX CRIER MON AMOUR POUR TA PLUME
(oui je suis certaine que je vais être in love ok)

bienvenue parmi nous !!! azur noir  1f49c azur noir  1f49c
je re ou edit quand y aura +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: azur noir Mer 10 Nov - 22:08
Les choix azur noir  911915043
Bienvenue parmi nous. azur noir  595118552
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Clarke
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Cameron Clarke
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 239
rps : 21
pseudo : manon
pronom irl : she, her, hers (elle)
id card : o. jackson-cohen, av. avatars&crap, gif. josshelps, crack. irish coffee (dinah) ♡ , lyrics. joni mitchell (both sides now)
multicomptes : jordan (g. chan)
faceclaim : azur noir  3f9056814272e54d4c9ba22b0160739afcacb40e
age : thirty one and feels like a failure for not being as known as his father was at his age.
statut civil : doesn't really know what he should say. not entierely divorced yet since he can't bing himself to sign these damn papers and separated seems too final for him. still hasn't given up on wining her back, though, still there's love in their marriage and maybe, just maybe, he can make her forgive him for being such a bad husband these past few years.
orientation : straight even if it's just a word and he hasn't really given any thoughts about it. so far, he's only been with women, that's all he knows but maybe it is because he hasn't met the right guy (or maybe he is, in fact, not interested in them).
occupation : co-owner of clarke's mag, the little empire he created with his sister liz. he's also in charge of the legal aspect of the mag.
habitation : #247 manhattan, city house he used to share with dinah but she chose to go live on their hampton's one. he feels lonely in these walls full of tender memories and expectations.
pronom ig : il (he, his, his)
code couleur : #18548D
nbre de mots : adaptable (500 et 1500 en moyenne)
fréquence rp : uniquement le week-end
disponibilités : [ c l o s e ]
dinn #2 -- jackie -- heath

trigger : inceste, viol, violences conjugales (physiques et psychologiques)
warning : deuil, décès, addiction (antidépresseurs), basse estime de soi, déprime profonde

en vrac :
issu d'un premier mariage de monsieur clarke, finalement élevé par ce dernier et sa deuxième épouse parce que la mama préférait ne pas avoir à s'occuper d'un enfant. // vision désastreuse mais préfère baisser plutôt que mettre des lunettes. // rêves démesurés, ambitions infinies. l'achèvement par le succès, que son nom soit sur toutes les lèvres. // harvard comme école de droit pour le prestige plus qu'autre chose. // n'accepte pas de ne pas être le meilleur dans tous les domaines. phobie de l'échec, trouble anxieux généralisé. // face caché du clarke's mag. // mariage de convenance, mariage logique et réfléchi, les sentiments sont pourtant bien réels, l'ont toujours été. qu'elle soit son parfait alter-ego était juste un joli bonus. // culpabilise du décès de son petit frère, persuadé que l'overdose est à cause de lui. // victime de crises d'angoisses régulièrement. // gros fumeur. // trop de fierté pour admettre trop de choses et notamment avoir peur devant les films d'horreur. // coffee addict et pourrait damner mère et père pour un bon pudding. // sait jouer du violon et vaguement du piano (davantage pour le prestige que par réel intérêt pour la musique). // lecteur peu assidu, les classiques français ont toutefois son intérêt. // n'a jamais mis les pieds sur le moindre lieu touristique pour ne pas avoir à faire face à la foule.

Revelations
· Re: azur noir Mer 10 Nov - 22:23
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Byrde
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Jackie Byrde
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 194
rps : 16
pseudo : eclipse.
pronom irl : elle.
id card : margot, @bambi eyes.
multicomptes : kinsley & hayes.
faceclaim : azur noir  3cff95d7013d105abc9fd23c49a4a0871e363793
age : trente ans (13 août 1991).
statut civil : fiancée séparée.
orientation : bisexuelle.
occupation : journaliste à vogue.
habitation : 30, southampton (apt) hamptons — 91, manhattan (loft) new york.
pronom ig : elle.
code couleur : rosybrown.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).
fréquence rp : variable.
disponibilités : closed —
en cours; cameron, matt, jaejun, owen, the byrdes.

terminés;

trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : élitisme, mort-né, infidélité, divorce, séparation.

Revelations
· Re: azur noir Jeu 11 Nov - 0:43
bienvenue parmi nous. azur noir  3391476353 azur noir  3391476353
cette famille est trop belle. azur noir  911915043 j’vais suivre ça. azur noir  4157240522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: azur noir Jeu 11 Nov - 10:13
bienvenue parmi nous azur noir  3391476353
Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
MEMBRE ☆ lustgive me the shivers
Hasan Pravesh
MEMBRE ☆ lust
give me the shivers
Duplicity
messages : 1102
rps : 59
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : avan jogia (sweet poison)
multicomptes : roshan (riz ahmed).
faceclaim : azur noir  UwEE5zj7_o
age : vingt-cinq ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-cinq ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
orientation : pansexuel, aime les gens, ce qu'ils sont, pas leur genre, c'est juste une étiquette dont il se fiche. Pas totalement assumé, petit secret bien à lui qui, il espère ne viendra pas aux oreilles de son père ; serait bien capable de gâcher ça.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
habitation : suite de luxe au roundtree, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Manhattan et un atelier de peinture dans les hamptons dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible
[■■□□□]
arlo
dexter

trigger : cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation

Revelations
· Re: azur noir Jeu 11 Nov - 11:12
bienvenue sur le forum azur noir  1871705030 bonne chance pour ta fiche azur noir  3073852077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: azur noir Jeu 11 Nov - 13:05
toujours à la bourre, mais en vrai c'est juste le retard de la star azur noir  1468371869 azur noir  1468371869 azur noir  1468371869
ça c'est moi après ton inscription :
azur noir  Friends-phoebe azur noir  Friends-phoebe azur noir  Friends-phoebe
je suis si pressée de découvrir ta plume azur noir  655581373 azur noir  655581373 azur noir  655581373
de te lire
et de te relire
et puis de rp entre kang
surtout vu ta vision du perso de seongjun, je sens que ça va envoyer du lourd azur noir  911915043
et puis rien que le preview de ta plume dans ton profil ça me met l'eau à la bouche  azur noir  3805114606
je t'aime déjà fort fort fort azur noir  1287821989
hésite pas si t'as des questions et encore MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI de tenter le grand frère azur noir  2058812353 azur noir  2058812353 azur noir  2058812353
bienvenue chez toi beau gosse (et btw, c'est sena la + bg, y a pas photo azur noir  1567367459)
ET VIVE LE CLAN KANG ON VA REGNER SUR LES HAMPTONS azur noir  1468371869 azur noir  1468371869 azur noir  1468371869

ps : si un certain dylan keaton vient sonner à ta porte... verrouille tout et ferment toutes tes fenêtres, il a tendance à se faufiler là où il ne devrait pas azur noir  1893605512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: azur noir Jeu 11 Nov - 13:07
superbe choix de pl azur noir  2814062549
bienvenuuue à toi azur noir  3176501620 azur noir  3391476353
Revenir en haut Aller en bas
Mila Daniels
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Mila Daniels
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 364
rps : 3
pseudo : lunatics.
pronom irl : elle
id card : sophia bush.
multicomptes : james (c. evans)
faceclaim : azur noir  L1sc
age : (34 ans) 11.11.87.
statut civil : (célibataire) bon nombre de ses relations ont capoté à cause de son ambition, car oui elle travaille sans relâche et sans compter les heures, au détriment -bien souvent- des personnes qui l'entourent.
orientation : (hétéro) seuls les hommes l’intéressent. A vrai dire, elle ne s'est jamais vraiment posée la question, cela a toujours été une évidence pour elle.
occupation : (co-propriétaire & co-gérante du baron's cove) elle le gère d'une main de fer, souhaitant faire honneur à l'héritage laissé par son grand-père.
habitation : (#122 amagansett) villa sur la plage.
pronom ig : elle
code couleur : #e988a6
nbre de mots : 300 voir plus, cela varie en fonction de l'inspiration.
fréquence rp : un à deux rps /semaine.
disponibilités : (1/3) disponible.
w/ eden
w/
w/

trigger : violence, viols, inceste.
warning : infidélité, décès d'un enfant.

Revelations
· Re: azur noir Jeu 11 Nov - 17:43
Bienvenue parmi nous azur noir  1631179045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: azur noir Jeu 11 Nov - 18:34
bienvenue
tellement bon choix de famille
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire azur noir  655581373 azur noir  655581373
Revenir en haut Aller en bas
Tòmas Dunn
ADMIN ☆ envyfill up the void with polished doubt
Tòmas Dunn
ADMIN ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 288
rps : 9
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : mcavoy // av@skatevibe, crackship@moon(light), lyrics@taytay.
multicomptes : jo (e. expósito), olya (s. shahi).
faceclaim : azur noir  A8e15318e68d9a2ef6e8773a5abda9e6c288e41d
age : (quarante-deux ans) les cheveux grisonnants qui trahissent cet âge qui ne cesse d'avancer.
statut civil : (veuf) deux années maintenant qu'elle n'est plus là et il a parfois l'impression que son décès date d'hier ; depuis sa mort, il n'est plus que l'ombre de lui-même et garde son coeur bien précieusement pour lui.
orientation : (hétérosexuel) leur parfum, leurs courbes, leur voix, leur rire .. les femmes et uniquement les femmes le font frémir.
occupation : (barman) métier qu'il a choisi à contrecœur, parce que plus personne n'a confiance en lui ; autrefois producteur de film qui travaillait pour son père.
habitation : (#213, villa) seul endroit qu'il lui reste, payé avec son propre argent il y a bien des années.
pronom ig : il.
code couleur : Palevioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : close (•••) ⠇aina (1), médée, eden (loterie)
trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : violences conjugales, tromperie, cancer, décès, deuil, fraude.

en vrac : Son père est un grand réalisateur de films, reconnus dans ce domaine depuis bien des années. -- Il a toujours cherché à rendre fier son père, à faire en sorte qu'il le remarque, mais il n'a jamais vraiment réussi. -- Il s'est passionné lui aussi de cinéma. Il pouvait passer des soirées entière à regarder des films en cachette, faisant de nombreuses nuits blanches. Il voulait suivre les traces de son père. -- Sa mère a lancé une procédure de divorce il y a 5 ans. Il a toujours été très proche d'elle. -- Son frère et lui, c'est le jour et la nuit. -- Il est très proche de ses deux soeurs qui ne comprennent pas pourquoi il veut autant plaire à leur père. -- Son père l'a engagé comme producteur junior après ses études parce que c'est son fils, mais il a toujours pensé qu'il n'avait pas le talent pour être à cette place-là. -- Il a perdu sa femme il y a deux ans. Elle est décédée d'un coup sous ses yeux. -- Il se refuse de s'attacher à une femme, peur de souffrir une deuxième fois. -- Il a tout perdu. Penthouse, argent, réputation. Son père s'est fait prendre et a été envoyé en prison. Tòmas a longtemps été considéré comme complice, mais il n'a jamais rien su des affaires de son père.
Revelations
· Re: azur noir Ven 12 Nov - 10:53
la famille kang, très bon choix. azur noir  4157240522
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: azur noir Sam 13 Nov - 2:47
@Dylan Keaton JE SAIS BIEN ON EST BEAU merci bcp azur noir  3260111123 be ready à subir le jugement de seongjun et sa rbf namého azur noir  3180762314

@Arlo Mansfield oh madelyn la beauty, merci bcp !  azur noir  2058812353

@Sejun Kang MAIS SEJUN LE BEBOU LA
ouais que des bgs franchement heureusement qu'on dit pas qui c'est pcq vla Arrow
c'est rempli maintenant eheheh
merci tu le sais déjà bien mais hâte de feelser ensemble  azur noir  3391476353  azur noir  3391476353

@Fiodor Clyde je peux répondre la même chose  azur noir  1685910138 merci !  azur noir  4036552743
@Cameron Clarke @Aaron Dempsey @Hasan Pravesh merci bcp, y'a bcp trop de bgs par ici je dis ça je dis rien  azur noir  2539598751  azur noir  3391476353
@Jackie Byrde mais oui qu'elle est belle cette famille  azur noir  3260111123 merci (que dire de margot aussi là the déesse)
@Sena Kang MA SISTER D'AMOUR  azur noir  756811113  azur noir  231930750
que dire déjà à part merci de créer des PLs du feu de dieu là
pis moi aussi je suis full love déjà rien que cet accueil ça me fout la larmichette  azur noir  655581373
je t'ai déjà assez spam pour la peine vu que je rep 1000 après mais le coeur est là ouioui
bref encore merci pis... OUAIS LE CLAN KANG FTW PERSONNE EST READY (ouais ouais c'est sena la + bg #seongjunquiveutquonluipardonne) azur noir  1696237976
pour ce qui est de dylan TQT MEME PAS JE L'AI DEJA A L'OEIL  azur noir  1468371869  azur noir  1468371869
@Selina Vanderbildt @Mila Daniels merci bcp trop hâte de vous rejoindre  azur noir  3439091
@Mervyn Clarke oh punaise freddy on le voit SI PEU ALORS QUE STP QUEL HOMME, merci bcp  azur noir  3715287497
@Tòmas Dunn merciiiiii  azur noir  2815032074  azur noir  2815032074  azur noir  3073852077
Revenir en haut Aller en bas
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 223
rps : 17
pseudo : monsieur tortue (marine).
pronom irl : elle.
id card : kim seon-ho + ethereal (avatar), drake (signature).
multicomptes : ari (freddy carter).
faceclaim : azur noir  44b422107fa0e536b34304276dfca3ec07b00fb3
age : trente-cinq ans, tu te rapproches de la quarantaine à grands pas. légère angoisse qui s'installe. ce sentiment de n'avoir rien accompli qui t'accable.
statut civil : célibataire depuis trop longtemps. tu rêves d'amour sans parvenir à le trouver.
orientation : bisexuel, mais pas nécessairement fier de l'être.
occupation : co-propriétaire du g&s delight, on peut t'y trouver quasiment tous les jours, derrière la caisse ou en cuisine.
habitation : #01 appartment sag harbor, tu y vis tout seul depuis quelques années.
pronom ig : il.
code couleur : #99cc33
nbre de mots : 500 - 700 environ.
fréquence rp : variable.
disponibilités : ■■■■ close
en cours : kinsley, dexter, matt, mila.
à venir : jo, lizzie.

terminés/abandonnés : min-jun, lizzie.

warning : décès d'un parent (cancer).

Revelations
· Re: azur noir Sam 13 Nov - 15:08
vous vendez du rêve les kang sérieux azur noir  3805114606
bienvenue parmi nous azur noir  756811113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: azur noir Sam 13 Nov - 15:19
t'es juste par-fait azur noir  911915043 azur noir  911915043 azur noir  911915043
je suis en admiration devant ta plume
et un peu déconcertée de vous avoir sejun et toi à mes côtés
je crois que j'ai dû signer un pacte avec satan sans m'en rendre compte
c'est la seule explication azur noir  2425844505
bref j'ai juste rien à redire.
ta plume est un pur délice, la scène du kiosque à paris mamma mon palpitant a frissonné azur noir  2058812353 azur noir  2058812353
va vite annoncer ta fiche comme terminée qu'on puisse se lancer, bienvenue chez toi big bro azur noir  1876012410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: azur noir Sam 13 Nov - 16:02
@Min-Hyuk Seok han mais merciiiiiiiii azur noir  3439091 azur noir  2539598751
@Sena Kang ça me fait bcp trop plaisir, trop trop contente que le big bro te plaise azur noir  220380320
maybe, dans tous les cas ça va être du lourd azur noir  2815032074 azur noir  4263032903
je cours, je vole dès que je suis sur mon pc azur noir  1015500134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: azur noir Sam 13 Nov - 18:41
seongjun kang a écrit:
la paume potelée d’un petit frère déchire soudain l’illusion qui l’enveloppe. retour cruel à la réalité, il doit à tout prix y retourner. il rejette le livre qu’on lui tends sans plus de cérémonie, mine blafarde qui ne se contente de jamais rien dans la bâtisse. sejun déguerpit bien vite, il le regarde s’éloigner en trottinant. l'empire poison ne saura s'accaparer de lui.

non je pleure pas c'est mon allergie ok
(c faux je pleure tellement l'écriture est douce et la scène intense)

COMMENT J'AI BU CHACUN DE TES MOTS
EST-CE QUE T LE MEILLEUR BIG BRO ?
OUI

les esquisses du pl étaient déjà incroyables mais alors avec ta plume et ton interprétation du frère excusez-moi mais si c'est pas la perfection c'est quoi ?? bcp trop fan de sa personnalité (team infp les best n'en déplaise à la racaille) pcq moi être une vendue des rêveurs oui j'avoue TOUT
et la manière dont tu présentes son histoire avec des morceaux de vie purée j'aime j'aime j'aime je te donne mon cœur voilà tiens merci

seongjun kang a écrit:
peut réciter le roman anna karenine sur le bout des doigts

ça vient d'un cap ou pas cap avec sejun ça
(oui je viens de le décider dlskjg)

T'ES INCROYABLE
VITE VITE VITE LA VALIDATION POUR QUE JE VIENNE TE VOLER UN RP OK
azur noir  1f49c azur noir  1f49c azur noir  1f49c

sena kang a écrit:
et un peu déconcertée de vous avoir sejun et toi à mes côtés
je crois que j'ai dû signer un pacte avec satan sans m'en rendre compte

on a signé le pacte à trois azur noir  1f60e
zêtes des pépites seriously !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: azur noir Dim 14 Nov - 22:05
@Sejun Kang MYGOD
JPP OK C'EST TROP DE COMPLIMENTS POUR MON COEUR DE SENSIBLE azur noir  2058812353 azur noir  1256554592

y'a déjà un mp full de feelings tmtc que ça me fait trop plaisir merci, merci, merci azur noir  220380320

sejun kang a écrit:

ça vient d'un cap ou pas cap avec sejun ça
(oui je viens de le décider dlskjg)

JE VALIDE azur noir  2539598751

sejun kang a écrit:
on a signé le pacte à trois azur noir  1f60e
zêtes des pépites seriously !!!

alors OUI, CLAIREMENT
le pacte des bgs azur noir  4036552743
je vous kiffe, hâte de commencer à rp avec vous azur noir  3260111123 azur noir  3391476353
Revenir en haut Aller en bas
Aina Hamilton
ADMIN ☆ pridenever ever giving up my pride
Aina Hamilton
ADMIN ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 351
rps : 10
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : alicia vikander / ethereal (av), rogerdeakinsdp on tumblr (gif).
multicomptes : arlo.
faceclaim : azur noir  Tumblr_prgd5zA6dU1rmxa4zo6_r1_540
age : trente-trois ans, elle adorerait pouvoir le cacher mais c'est déjà écrit sur sa page Wikipédia.
statut civil : mariée pour le meilleur et pour le pire, un tantinet délaissée.
orientation : bisexuelle.
occupation : actrice qui connaît un petit succès ; aspirante réalisatrice, mais cela, c'est moins gagné.
pronom ig : elle.
code couleur : #ff9966
disponibilités : dispo (2/5).
tòmasnickmarché de Noël.

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile, viol et agression sexuelle, mutilations - globalement, les descriptions très détaillées d'actes de violence, quelle qu'elle soit.
warning : harcèlement sexuel, agression sexuelle (tentative).

Revelations
· Re: azur noir Lun 15 Nov - 18:38
félicitations, ta fiche est terminée !oh là là, ce personnage, aspirant metteur en scène en plus, j'adore. azur noir  3260111123 et l'astrologie, c'est la vie. azur noir  911915043 je te valide sans plus attendre et te souhaite un bon jeu. azur noir  3133613701

se lancer dans le jeu
A présent que tu es validé·e, tu vas pouvoir te lancer sans attendre dans le jeu. Pour cela, des petites choses ont été mises en place pour t'aider à te trouver des liens et des rps.

poster sa fiche de liens créer des pré-liens participer à la loterie du rp chercher des partenaires les rps libres

s'amuser en-dehors du rp
Le rp, c'est bien beau, mais c'est aussi agréable de décompresser un peu. Pour cela, des parties un peu spéciales sont présentes sur le forum. Si tu as envie de flooder, d'échanger un peu avec les autres membres du forum, tu es au bon endroit. Tu pourras aussi voter pour le forum sur les top-sites, ou encore, offrir des cadeaux aux membres ou demander des ressources.

flooder participer aux jeux
voter sur les top-sites partie graphisme & codes

et c'est parti...
Maintenant que tu sais tout ce qu'il faut savoir sur le forum, tu peux aller t'amuser sans plus attendre ! On espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'éclateras avec ton petit personnage. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux contacter Aaron Dempsey, Arlo Mansfield ou Jo Ávila. azur noir  595118552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: azur noir
Revenir en haut Aller en bas
azur noir

TIME TO PRETEND. :: 

VI / TAKE A BREAK.

 :: 

présentations